CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ - Red Dead Revolution - /!\

ueizfbuejhdla
ueizfbuejhdla
Niveau 7
14 février 2011 à 21:08:53

oui mais ça aussi c'est trés mportant comme nager

AlexSnake16
AlexSnake16
Niveau 7
14 février 2011 à 21:12:11

Vous n'êtes pas près de voir R* sortir RDR(Revolution) il travaille deja sur GTA V et sur L.A Noir alors vous avez le temps ^^

Acideur
Acideur
Niveau 5
14 février 2011 à 21:43:31

C'est clair chaque chose en son temps, surtout s'ils sont racheter par activision :'( enfin L.A Noire d'abord, ensuite GTA V dont on n'a aucune nouvelle et puis surement d'autres projets entre temps.

oztral
oztral
Niveau 10
14 février 2011 à 21:52:36

Ouais mais qu'un nouveau Red Dead soit prévu ou pas, là n'est pas le problème...

Le but de ce topic est surtout de pouvoir donner nos idées/avis quant à cet éventuel prochain RDR...

De ne pas pouvoir nager, moi perso, ça ne m'a pas du tout gêné...
Comme je l'avais dis à l'annonce de la new par R*, de toute manière, dans les GTA par exemple, on s'amuse pas à aller piquer une tête dans l'Hudson après chaque mission...
On le fait une fois ou deux au début, pis après, on s'en lasse, et on ne le refait plus...

En revanche, j'suis d'accord concernant le fait de pouvoir pêcher, ou même encore de pouvoir "piloter" des barques...
Ca serait sympa une petite session de pêche sur une chaloupe au milieu du Rio Grande...

italiansackboy
italiansackboy
Niveau 9
15 février 2011 à 00:00:48

CONCLUSION : FAKE .
Voilà on te remercie beaucoup d'avoir chercher une preuve mais pas besoin de nous la montrer car : ON S'EN FOUS !

italiansackboy
italiansackboy
Niveau 9
15 février 2011 à 00:01:55

et je suis pas sur qu'au bout d'1 an ils vont s'amuser a en faire un deuxieme :nonnon: la galèere t'imagine

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
15 février 2011 à 02:58:09

Déjà ce serait un troisième...

Ensuite oui, il y aura La noire et gta V avant. c logique.

PsykaPsyka
PsykaPsyka
Niveau 7
16 février 2011 à 17:51:15

" De ne pas pouvoir nager, moi perso, ça ne m'a pas du tout gêné...
Comme je l'avais dis à l'annonce de la new par R*, de toute manière, dans les GTA par exemple, on s'amuse pas à aller piquer une tête dans l'Hudson après chaque mission...
On le fait une fois ou deux au début, pis après, on s'en lasse, et on ne le refait plus... "

Et bien moi ça me gêne. :)
Dans les GTA, je ne m'amusais jamais à nager pendant des plombes, c'était plutôt chiant même, mais pouvoir nager serait plutôt bien, imagine tu tombes dans un lac, dans RDR tu meurs, mais si tu pouvais nager tu pourrais revenir tranquillement et déposer pieds sur terre. :)
J'aimerais nager pour éviter de crever à chaque fois que tu marches sur une flaque d'eau, pas pour faire des cours de natation virtuel. :)

xhaos-yeah
xhaos-yeah
Niveau 6
18 février 2011 à 04:55:20

Moi perso j'ai hâte que le prochain opus sorte... Je sais pas si quelqu'un a eu la même idée mais je pense que ça apporterait beaucoup au gameplay que R* fasse comme ubisoft avec assassin's creed brotherhood
Genre le personnage dirigerait un gang avec des disciples qu'il pourrait perfectionner dans par exemple le sniper, d'autres dans les armes lourdes, d'autres encore en poursuite a cheval, enfin il y aurait plein de bonnes idées par rapport a ça ! Mais bon je sais pas ce que vous en pensez...

Merci d'avoir lu mon pavé ^^ répondez vite

MonkeyDHardy
MonkeyDHardy
Niveau 5
20 février 2011 à 21:47:40

Alors réfléchissons. En sachant que l'Ouest américain connaît ces dernières années avec jack, il me semble qu'une suite avec lui serait impossible.

CEPENDANT

Nous avons pu faire la connaissance d'une grande légende de l'Ouest : London Rickett :ok:
Il me paraît possible de vivre la jeunesse du grand pistolero et de ses différentes batailles jusque (Pourquoi pas ?) ses actions lorsuq'il rencontre John.

MonkeyDHardy
MonkeyDHardy
Niveau 5
20 février 2011 à 21:48:24

Oups ... J'ai oublié les panneaux spoilers ...

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
23 février 2011 à 22:33:30

nan, ce serait bien comme sa : 1909... c'est un cow boy qui a perdu la mémoire et voulant la retrouver... par hasard, il croise le chemin du plus grand dernier cow boy de tous les temps... Landon Ricketts qui l'entraina... après le héros veut fonder un gang de justiciers, de mercenaires au service de la loi... après des missions difficiles, le héros comprit que leur boss avait ordonné de tuer des innoncents... alors, la bande se déchaina, furieuse d'avoir tari leur code d'honneur... et se rebella contre le gouvernement mexicain qui était leur boss... c'est le début de la Revolution ! 21 contre 10000 ! C'est...
RED DEAD REVOLUTION !!! :banzai:

Mordrog
Mordrog
Niveau 6
25 février 2011 à 14:47:27

perso jpense qui faut oublier tou les persos de celui la dans GTA on joue jamais des perso d'autres GTA sauf ou des fois on les voit vite fait mais c tou

ziggyvancleef
ziggyvancleef
Niveau 7
25 février 2011 à 16:50:26

si ca doit se faire, je pense que ca sera avant l'époque de rd redemption (car aprés 1910, je sais pas si on peut encore parler de western).
+

spoil(pour le fun)

si ils ont UN truc a corriger par rapport a redemption, c'est les indiens!
je croit que c'est le seul western ou les indiens sont une espece plus rare que les bigfoot!

fin du spoil

xhaos-yeah
xhaos-yeah
Niveau 6
03 mars 2011 à 04:15:04

@ziggyvancleef je suis d'accord c'est dommage qu'il y ait Pas d'indiens !

Jack44-is-back
Jack44-is-back
Niveau 4
04 mars 2011 à 23:15:19

Moi je dis: ça sera avec Jack car la révolution c'est la voiture lol genre dans fable 2 c'est chevalier et tt puis dans le 3 c'est bateau flingue(modernisation) donc en gros c'est la révolution industriel avec Jack Marston!

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
06 mars 2011 à 22:28:59

la révolution industriel avec jack marston c'est impossible, on est beaucoup trop tard dans le temps, en 1917 c'est surtout la montée du capitalisme qui commence vraiment.

moi je pense qu'on vivra surement la période de jeunesse de john marston, ça sera l'occasion en plus de nous foutre quelques indiens :ok:

John-Marston
John-Marston
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:55:05

Je pense pas aux retours de John ou qui que ce soit, mais plutôt à une nouvelle histoire avec un tout nouveau héros :oui:

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:45:40

Toujours pas confirmé ou infirmé RDRev ?

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:32:03

j'aimerais perso un jeux plus récent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment