CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Recrutement

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
02 septembre 2010 à 18:01:21

Hello amis gamers,

Nous sommes une petite communauté répondant au nom de "Wild Wild West" jouant sur PS3 à Red Dead Redemption depuis sa sortie.

Nous recrutons afin d'étendre notre groupe de trois à quatre joueurs. Nos valeurs sont le jeux sans se prendre la tête dans la joie et la bonne humeur.

Nous ne jouons pas beaucoup aux modes fusillade, capture de sac etc...

Nous sommes plutôt des afficionados du mode privé où nous nous balladons, chassons, organisons des scénarios et évidemment des fusillades entre nous où prime la franche poilade entre potes.

Fans de l'ouest américain et de cette belle époque, nous aimons à la fois les western spaghettis et les western avec John wayne and co.

Nous demandons un âge minimum de 25 ans.

En complément de nos soirées en ligne, un forum dédié à Red Dead Redemption a été créé il y a bientôt trois mois.

Un minimum d'investissement envers la communauté et le forum est requis.

Notre communauté ne se limite pas à RDR. D'autres rencontres peuvent se faire sur d'autres jeux.

L'utilisation du micro est requis, c'est plus sympa.

Une gazette est en cours de réalisation par les membres du groupe.

Si vous partagez nos valeurs et souhaitez être un membre actif, nous vous accueillerons avec plaisir.

Nous vous demanderons d'expliquer en quelque lignes pourquoi vous avez envie d'intégrer notre groupe.

Adresse du forum : http://wildwildwest.pro-forums.fr/index.htm

A très bientôt.

_GhostHunter_
_GhostHunter_
Niveau 9
02 septembre 2010 à 18:21:07

25 ans !! :ouch:

okko12
okko12
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:32:09

Oh my god!!!! tu as l'air choqué mon ami! je ne trouve pas ça choquant moi, par experience, je peux dire qu'en dessous d'un tel âge c'est pas la peine, les mecs ne respectent rien, je vais pas me faire des mais je sais mais je m'en fous!!! je constate c'est tout! :ok:

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
02 septembre 2010 à 22:41:28

Allez les gars, des volontaires :)

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
02 septembre 2010 à 23:17:05

je suis partant,mon id est stan_smith--fr--

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
04 septembre 2010 à 11:22:11

Allez les gars, il reste des places :)

Ratchet_68
Ratchet_68
Niveau 4
04 septembre 2010 à 11:52:10

Moi je serait partant mais j'ai 13 ans :snif2:

En disant que les personnes en dessous de 25 ans ne respecte rien ,moi je respecte les personne du jeu

Bref, j'ai déjà fini 75% du jeu et ait une petit expérience des jeu en ligne ( niveau 13 de mémoire).Donc je préfère être honette et je vous laisse voir sa entre vous :ok:

DeanBarker
DeanBarker
Niveau 8
04 septembre 2010 à 21:09:22

Ratchet : rajoute (s'il est d'accord) DOGMAR914 et Jim_West_ en amis.
Nous pourrons alors jouer ensemble et voir celà.. :)
sI celà te convient..

clokid
clokid
Niveau 4
04 septembre 2010 à 21:40:35

moi je veu bien rentré dans ton gang ajoute moi mon psn c'est Clokid

andrew55
andrew55
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:52:47

le film se deroulera en plusieurs parties

acteur :
-Cameraman ou autre ( personnage principal(pp))
-Les méchants ( de préférence vêtus d'habits faisant penser au bandits(m)(1- aurel-59- 2-moi)
-Les "conducteurs" ( conduite de dilligence et autre montures)( C)
-Les autres Acteurs (barman , garde du corp , civils,ect ...)(A)

Prologue : Une vie simple et paisible
On voit le pp en train de marcher vers le bar ....
Il commande de l'alcool (A)
Quand tout a coup , voila une bande de méchants (m)
ils viennent et pile les personnes présentes (a)
Et voila le tour du pp
le pp se retourne et tire une balle dans la tete du chef des bandits ( un bon tireur qui ne galere pas pour tirer ) (ou en sang froid)
Il s'ecrit , "sortez d'ici" , apres cet incident , il rentre chez lui , et on entend une vieille sonnerie de téléphone (bruitages)
-Homme qui téléphone ( des bulles (si possible) avec ecrit "allô , je tenais a vous appeler pour vous dire que vos actions ont été observées , ne vous vous etes pas demandé pourquoi votre femme n'etait plus la?"
la le combiné tombe , et c'est la fin du prologue

acte 1 : La femme kidnapée
L'homme sort de la maison , il va dans la rue et revoit les amis du bandit qu'il a tué (aurel et )
Il sort son revolver , mais l'ayant vu venir , les deux bandits s'echappent
le pp ne les cherche pas , il sait juste que sa femme a été enlevée
Le pp se dirige vers un bureau de police et regarde une affiche wanted
"Billy the Dad " recherché mort ou vif pour enlevement
et la il part avec son cheval , rechercher le criminel qui a enlevé sa femme
il arrive dans la maison et la cétait le piege , une dynamite , posée par le criminel , elle explose , mais d'une roulade arriere le héros esquive la dynamite , juste apres lavoir esquiver il voit sa femme , inerte dans la maison , il a compris , c'etait les bandits (aurel et ) qui avaient fait ce piege ! il se retourne et voit les deux bandits avec une arme braquée sur lui , il sort lui aussi son fusil et tire une balle dans la tete des deux ennemis (ne vous inquitez pas les méchants , vous ferez d'autres rôles de méchants dans la suite de l'histoire) , il s'eloigne de la maison et la , une explosion ( des gens mettrons des dynamite pendant que le héros s'eloigne )
fin de l'acte 1

acté 2 : les rêves oubliées
On voit le héros dans sa chambre , assis sur son lit , il sanglote , on entend un frappement a la porte (bruitage) , c'est un grand homme , de la patrie américaine , qui vient exprimer ses condoléances a l'homme , mais le pp décida que tout le monde etait coupable de la mort de sa femme il sort son arme , vise la tete du policier , mais il ne tire pas , le policier s'approche et le frappe d'un coup de poing , le pp range son arme .
La les deux hommes se rendent vers la ville maudite , gardée par les truants et les criminels , Tumbleweed , histoire de débarasser la ville de ces truants
Arrivé la bas , on y voit une femme en train de se faire taper au poings par des bandits , le pp sort de sa cachette et les tuent tous d'un coup de sang froid , la femme les remercies puis elle s'en va , l'homme entre de le bar , mais la c'est le drame , les bandits l'avaient vu arriver et lui tire une balle de la jambe ,la pp s'ecroule , l'homme en uniforme se charge des autres bandits , puis il vient aider son coéquipier , mais il restait un bandit derriere lui , le pp se leve brusquement a cause de son adrenaline et tire une balle , mais , vu qu'il voyait trouble , il ne reussis qu'a detourner l'attention du tireur , et la balle traverse le corp de notre héros , qui s'effondre , ce qui laisse le temps a l'officier de tuer le dernier bandit

Acte 3: un réveil douloureux
On est dans la chambre du héros , la femme qu'il a souvée auparavant est a ses cotés , et le vois de reveiller , l'homme souffre , mais il n'est pas mort

Quelques jours apres
Le pp est de nouveau sur pied , mais il n'accepte toujours pas les actions des bandits , il decide donc de se renseigner, il voit dans le journal "Gazette du Cow-boy" trois femme gardées au fort mercer , il décide d'y aller , arrivé la bas , il fait nuit , les bandits dorment tous , sauf un qui monte la garde , le pp se faufile discretement pres de lui et lui jette un couteau de lancer qui le tue sur le coup, il entre et tue la plupart des bandits au couteau , lorsqu'il libere les femmes et tente de s'echaper , voila le chef des bandits qui arrive derriere lui , lorsque qu'il se retourne , c'est trop tard , le bandit lui decoche une balle en pleine tete qui le tue sur le coup , les femmes s'etant echappées a cheval , le bandit ne tente meme pas de le retrouver , il sait juste qu'il vient de tuer l'homme qui méritait le plus de respect pour avoir sauvé des vies.Ceratins disent qu'il rampe parmis les grands

Acte final:

Quelques jours plus tards , l'officier qu'il avait aidé lors du voyage a tumbleweed retrouve son corp, a cet instant il sait qui il doit aller voir , Il doit aller voir "Nom du bandit" , Un des plus grand , malgré qu'il en soit un , il; etait en concurrence avec les bandits qui avaient tuer son ami "nom du PP"
Arrivé a chuparosa , ville de "Bandit" , il lui parle , Le bandit tire une balle contre le mur pour montrer sa colere , puis il prend son cheval et s'en va vers le fort Mercer pour aller tuer le bandits qui a assassiné son ami , Arrivé la bas , il n'as pas de mal a eliminer ses adversaires Mais arrivé devant leurs chef , celui ci s'ecrit ;" range ton arme, il me vient une idée" , Et la le deux hommes de mettent face a face et un homme a coté d'eux tire trois balles en l'air , le duel commence , le bandit se cache mais il triche , en se cachant , il prend son fusil a pompe , se leve , fait une roulade et décoche un tir sur "bandit" , l'officier arrive et Tire dans la tete du chef qui s'effondre a terre . 'Bandit" n'est pas mort , mais gravement bléssé , De retour a chuparosa , 'bandit" est de nouveau sur pied , IL se promet de venger la mort de son ami en devenant lui meme , un justicier

FIN

DeanBarker
DeanBarker
Niveau 8
05 septembre 2010 à 09:09:54

Merci de vérifier où tu postes, Andrew !
Si tout le monde faisait pareils, ce serait un sacré foutoir..

Clokid : tu as le lien du Forum, si tu veux t'y enregistrer.. et si tu remplis "les conditions" évoquées. :-)

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:16:42

Ratchet : rajoute (s'il est d'accord) DOGMAR914 et Jim_West_ en amis.
Nous pourrons alors jouer ensemble et voir celà..
sI celà te convient..

Ratchet : tu peux m'ajouter sans soucis. Mon id : Dogmar914 (juste la première lettre en majuscule)

CowBoy-Du-Mexic
CowBoy-Du-Mexic
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:22:27

je peut venir mais j'ai pas de micro....

CowBoy-Du-Mexic
CowBoy-Du-Mexic
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:30:39

et j'ai 13 ans mais je suis respectueux j'ai fini le solo a 94% le mode online chui legende 1 lvl 40 environ
je veut venir dans la team car j'aime jouer en groupe et pas solo j'ai pas de micro mais svp recruter moi

DeanBarker
DeanBarker
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:52:33

Nous ne pouvons, d'emblée contourner cette règle (même si je comprends qu'elle puisse paraite injuste) aussi je te propose de nous rajouter (s'il est d'accord) DOGMAR914 et Jim_West_ en amis.
Nous pourrons alors jouer ensemble et voir celà..
Par contre, même s'il n'est pas obligatoire, sans micro, çà va compliquer.

Ce n'est pas ce que tu demandes (au moins dans un premier temps), mais c'est mieux qu'un refus, non ?

mosaris
mosaris
Niveau 5
28 septembre 2010 à 20:59:15

hello je me joindrai bien a vous si vous voulez bien de moi, je joue depuis sa sortie, legende 2 level 47,

je suis souvent en explo et un peu de compagnie qui te fusille pas toute les 5 minutes serai la bienvenu de ma part)

j'ai un micro , ok jai pas 25 mais 23 ans (bientot 24 .. :ange: )

ajoutez moi svp

clochnock

DeanBarker
DeanBarker
Niveau 8
29 septembre 2010 à 07:53:33

Je rappelle le principe ;

1) Allez jeter un oeil au Forum pour vous faire une idée
http://wildwildwest.pro-forums.fr/index.htm

2) Si l'aventure vous tente, mettez un petit Post dans le Topic Recrutement pour une micro-présentation

3) Validation très rapide.

Pour info' : IMPORTANT !
L'état d'esprit et la Maturité prévalant sur l'âge, les -de 25ans sont maintenant éligibles !

Pour autant, il est indispensable de respecter les principes du Gang en y adhérant.
A défaut, la sortie serait aussi rapide que l'entrée.

minicac59
minicac59
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:00:26

Salut ,

J'ai plusieurs ligne que je respecte pas :
j'ai 20 ans et je n'ai pas de micro

Sinon je suis level 28 , sa ne vous intéresse pas ?

DeanBarker
DeanBarker
Niveau 8
29 septembre 2010 à 09:57:22

Salut !

Comme je l'ai écrit, l'age n'est plus un critère que nous intégrons dans nos paramètres d'adhésion.
Le niveau n'a (et ne sera) jamais un facteur d'adhésion.
Quant au micro, ce n'est pas une obligation (même si tu t'appercevras surement bien vite que c'est assez frustrant d'entendre les copains échanger et de ne pouvoir participer).

Tu as donc TOUTES les lignes.. pour nous rejoindre ! :ok:
Présente toi, simplement, dans le Topic RECRUTEMENT.

A très vite
Jim.

DeanBarker
DeanBarker
Niveau 8
29 septembre 2010 à 09:58:55

... et en plus, je pourrais déduire que tu es du 59 !
Tu as donc toutes les lignes plus une !
:gni:

Jim (du 59 aussi, tu l'avais deviné)

La vidéo du moment