Bonjour, je sait que mon topic n'a rien à faire ici mais je sait que de bonnes personnes pourront m'aider donc merci de répondre a ma demande plutot qu'un lock
Donc mon problème est que Je suis parti dans la pampa avec ma Ps3, et les télés là bas ne sont pas très modernes donc n'arrivent pas a afficher ce qu'envoie Ma Ps3, ce qui m'intriguait car chez moi je joue sur une vielle télé brandt toute petite et assez vielle (12 ans), bon donc je vais chez un voisin qui a un ecran LCD HD j'essaie en HDMI ET en Peritel : Toujours rien ! Donc je commence à me dire que ma ps3 a du avoir des chocs durant le voyage et que je devait me rendre a l'évidence... Mais, ayant trouvé un magasin de télévision, ou plutot d'écrans lcd full hd 3d dernier cri, je demande a essayer de brancher ma PS3, je la branche en HDMI et d'un coup tout marchait super bien... ( :rage: ) Donc je la re-règle sur Peritel RGB alors qu'elle etait censée déja l'être depuis le début... donc je reviens je rééssaie sur toutes les télés, ça fonctionne toujours pas ! et même sur ma petite télé sa ne fonctionne PLUS et ni sur l'écran lcd de chez moi ou ça marchait sans problème avant... Voilà je ne sait plus quoi faire j'espère une réponse...
Juste quelques précisions :
_Les cables sont bien branchés
_ils ne sont pas abîmés
_j'ai l'ancienne ps3, donc pas la slim
_Les écrans réagissent à l'allumage de la Ps3, ils la detectent, mais n'affichent rien...
Voilà j'espère que vous m'aiderez !