Je viens de commencer ce jeu, et je m'entraine un pu à manier le cheval car je me suis fait pas mal distancé par la fille du Ranch.
Et je vais vous raconter une anecdote qui va vous faire rire et qui illustre ma question.
Dans ce même ranch du débt du jeu, à un moment j'étais en train de galoper a cheval quand je vois un type bourré me faire "Over here !" avec un point bleu sur la carte je me dis sans doute une quête annexe je vire brusquement mon cheval vers lui mais je ne m'arrête pas a temps et mon cheval le bouscule du coup il tombe à terre. Là, le point bleu disparait et il commence à me frapper ! Je descend de cheval, vois si je peux l'apaiser, non le mec continue de me frapper et là sors son flingue ! Légitime défense je lui envoit un bon coup de carabine entre les deux yeux. Et là, direct t'as deux sergents sur moi et je suis recherché par les forces de l'ordre "Wanted 40$" Comment niquer en beauté une quête annexe !
Double question :
Est-il possible de voir la quête se réinitialisé un jour ?
Vu que j'ai continué à jouer pendant deux heures après, si la seule solution est de recharger une sauvegarde, je ne préfère pas, Je préfère m'en tenir là et me dire que c'était RP, ok, le mec avait un truc à me dire mais il avait qu'à pas s'énerver contre moi alors que je voulais m'excuser gentiment xD Néanmoins je suis curieux, et pour ceux qui connaissent cette quete (un mec bourré au Ranch) j'aimerai bien qu'on me la raconte pour savoir ce que j'ai pu manquer.