CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Man versus Wild

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anima7777
Anima7777
Niveau 10
28 août 2010 à 19:24:06

Comme Bear Grylls, nous sommes seuls face à la nature :doute:

C'est dans la forêt sinistre de Tall Trees que ça se passe, un petit paradis pour chasseur, un vrai cauchemar pour braconnier.

Je m'explique : J'essaye de passer mon niveau 8 en Grand Chasseur, où l'objectif demandé est d'abattre un ours au petit couteau. Jusque là, je n'avais pas encore idée de l'enfer auquel je me préparais à fouler.

Enfin, je traque un ours, je dégaine mon jouet et je luis cours après, suite à plusieurs coups de couteaux inefficaces. Il fuit, j'essaye tant bien que mal de le rattraper, mais... Nous n'étions pas seuls oÔ Je me fais renverser par un sanglier en colère. Je le tue ! Et je reprends ma course poursuite avec plus de frénésie, je n'étais pas au bout de mes peines ; Des grognements se dirigeaient dangereusement vers moi : une meute de loups >.< Je décide de passer outre et de continuer à pourchasser mon ours qui ne semble pas décidé à trépasser. Au moins 4 coups de couteau plus tard, j'ai derrière moi une armée menaçante qui n'a qu'une envie : me bouffer avant que j'atteigne mon putain d'objectif à la con u___u Ours, Grizzly, loups, sangliers et même des serpents en check point ! évidemment, un puma surgit, m'intercepte, et laisse à mes poursuivants en furie l'occasion de me piétiner avant de me manger tout cru. Mort, Dead, Game Over, Failed et Owned, tsss...

J'ai réessayé en vain, la forêt est vivante, et elle enverra tous ses résidents à mes trousses quoiqu'il arrive. En conclusion : Rengainez votre lame et armez vous d'un fusil à bisons, sans oublier les bouteilles enflammées pour incendier cette maudite forêt qui ne vous aime pas de toute façon èé

Plus sérieusement, j'adore l'écosystème instauré dans Red Dead, mais là c'est juste abusé les réapparitions, et les hordes d'animaux qui se liguent contre nous. On se croirait dans Avatar :rire:

Krazy_Kat
Krazy_Kat
Niveau 10
28 août 2010 à 19:28:16

Another typical day in Tall Trees :noel:

:noel: I am The Kat :noel:

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
28 août 2010 à 20:03:12

Tu n'était pas dans Tall trees, mais dans le zoo... Regarde bien les pancartes la prochaine fois, Tall trees c'était a gauche, pas a droite :noel:

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
28 août 2010 à 20:05:50

GG tu m'as tuer :rire:

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
28 août 2010 à 20:07:11

Ah moins que tu es confondu avec la reserve naturelle, si tu as vu des plumes, c'est qu'il y a(vait) des indiens. Méfie toi... :noel:

ChrisGTA
ChrisGTA
Niveau 10
28 août 2010 à 20:08:26

Vas au croisement au sud de manzania post,et fait le chemin manzanita-croisement plusieurs fois,tu tomberas forcément sur un grizzly,et il n'y aura pas une horde d'animaux pour t'attaquer :o))

Cod6doC
Cod6doC
Niveau 7
28 août 2010 à 20:19:13

HAHAHA tu ma tué jerry comme un chien :rire:

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
28 août 2010 à 20:21:37

C'est très simple. Si tu vois des cow-boy, tu es a Tall trees, si tu vois de splumes tu es dans la reserve. Si tu vois des girafes aux loins, c'est que tu es au zoo. Si tu ne vois rien de tout ça, c'est que tu es ... perdu :noel:

Ah j'oublié si tu a bifurqué au sud lors du troisième croisement gauche, tu es au safari. il faut rester sur la route pour prendre des photos :oui: :noel:

Air-Ection
Air-Ection
Niveau 8
28 août 2010 à 20:24:52

Bear grylls pourrait construire une voiture avec 4 planches et un moteur :rire: il est trop fort ce mec

Respect a Bear (grylls hein mais l'ours :noel: ) :coeur:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
28 août 2010 à 20:27:20

T'es à la masse mon pauvre GG, j'ai atterrit sur Pandora. :(

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
28 août 2010 à 20:28:00

Je l'ai pas vu :rouge:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
28 août 2010 à 20:30:58

Air-Ection (chaud le pseudo ;p), les insectes c'est plein de protéines. :oui: Bear est venu, il a mangé, il a survécu.

Air-Ection
Air-Ection
Niveau 8
28 août 2010 à 20:33:19

pseudo en or :cool: noraj' je me rappelle quand Bear (forum Man vs wild :rire: ) avait vidé les tripes d'un chameau et il c'était caché dedans pour se protéger d'une tempête de sable ... :rire:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
28 août 2010 à 20:38:00

Il avait carrément bu l'eau qu'il y avait dedans, l'horreur. Pire encore, en Afrique, il pressait des merdes d'éléphant pour en extraire de l'eau, et en boire, avec la grimace en prime. En Australie, il met son caleçon sur la tête et il prend une gorgée de sa délicieuse urine, avec une araignée en accompagnement :honte: MAI IL AI FOU !

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
28 août 2010 à 20:38:06

GG > Bien tes blagues qui me font rire :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
28 août 2010 à 20:41:26

Dans Red Dead, on peut faire à peu près la même chose, suffit de se mettre en tenue de chasseur de trésors (Tenue bien crade au passage), de s'équiper de lasso, couteau et cattleman pour faire genre le pistolet de merde en cas d'urgence, et go dans la forêt pour faire peur aux petites filles :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 20:49:41

T'as pas encore eu le combo phaco/grizzly/grillzy :

Pendant que tu es poursuivi par un ours que tu dois tuer au cut, tu tombes sur une meute (d'ours), tu te mets a fuir, et lorsque tu tournes la cam' pour voir ou ils sont, un p.... de phaco arrive sur la gauche, planqué derrière un arbre, et te fout au sol, les ours te rattrapent, t'as même pas le temps de te relever que le premier te fous un coup de patte, tu te dis que c'est fini et là ... le 3e ours arrive, tel Connan le barbare et t'achève avec un magnifique direct du gauche, et la, t'es mort, et tu comprends que Tall Tree, c'est pas un jeu d'action dans cette zone , c'est un Beat-animall

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
28 août 2010 à 20:52:49

Vous pensiez que l'enfer étaient fait de flamme et de diable? Perdu, il est composé d'une fôret et d'ours. Et l'enfer ne s'appelle pas l'enfer (trop facile sinon) mais ... Tall Trees.

Bientot dans vos salles avec (ou pas) Brad Pitt dans le rôle du pauvre cow-boy déchiqueté, et 1 milliard d'ours.

Rappel de la production : les animaux n'ont pas été blessé ou malmené durant ce tournage... par contre l'acteur (c'est pas beau a voir) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 20:57:20

tu m'as plié GG :rire:

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
28 août 2010 à 20:58:05

Mais je suis la pour ça :rire:

Par contre je suis a court d'idée :snif:

La vidéo du moment