Mission 1 : Armadillo, USA
Sur son cheval, par un soleil écrasant, Hennigan arrive à Armadillo. Il a été muté depuis Blackwater et une attaque de train a paralysé la ligne Blackwater-Armadillo pour quelques jours, le temps de réparer les dégâts. A peine arrivé à Armadillo, il entre chez le Marshall Leigh Johnson
Marshall : c'est pour quoi ?
Hennigan : je suis le type de Blackwater
Marshall : d'accord d'accord. Ecoute bien, il ne se passe jamais rien dans cette ville...
4 bandits arrivent alors à Armadillo et tirent en l'air, Hennigan regarde par la fenêtre, il veut sortir
Marshall : si j'était toi je les laisserais pisser, pas la peine de risquer de se prendre une balle, je ne suis pas très loin de la retraite. Bon si tu veux y aller pas de problème, un coup de fil à Blackwater et ils m'envoient un remplaçant
Hennigan sort et dégaine son revolver. Les 4 bandits sont face à lui
Chef des bandits : regardes-moi ça...un shérif tout beau et tout neuf, même pas de sable sur tes fringues. Tu viens d'arriver
Hennigan : si vous voulez qu'il n'y ait pas que du sang sur vos fringues, vous feriez mieux de repartir rapidement
Chef des bandits : Hahaha, il veut me faire peur ce nabot
Hennigan dégaine, tire 3 balles qui touchent et font tomber de cheval les 3 bandits, cependant il n'a pas tiré sur le chef des bandits
Hennigan : dernier avertissement : tu dégages, ou tu veux voir ça plus précisément avec mon flingue ?
Le chef des bandits quitte Armadillo à toute vitesse, Hennigan ligote les 3 bandits à terre et, avec l'aide de quelques habitants, les ammène chez le Marshall
Hennigan : j'en ai eu 3 sur les 4. Le dernier s'est enfuit vers l'ouest
Marshall : laisse-le filer. Voila ta récompense ($60)
Hennigan va ensuite au saloon pour aller dans sa chambre, qui a été payée par Blackwater, et va se descendre quelques whiskys pour $10
Mission accomplie !
Argent : $80
Armes : Revolver Cattleman
Monture : Bai de Cleveland