CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Real RDR

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:09:00

Faut pas exagérer quand même :hum:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:12:02

Oh c'est bon là on dit pas non plus qu'on trouve 10000000 $ de dollars sur quelques corps punaise à savoir que tu peux imaginer de tuer discrètement un policier et de lui voler son pistolet gp c'est comme toi qu'un shérif ou un trafican lui donne une carabine Henry en donnant un nom d'immatriculation

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:14:18

Imatricule = prison = possible

Sherif = se procurer des arme = possible

Dans le jeu tu trouvera jamais plus de 20$ sur un corps alors 40$ ....

Dail
Dail
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:33:46

Hammer, le seul truc que je te demanderais, ce serait de mettre un peu plus de ponctuatiuon, histoire que ce soit plus agréable à lire :D Merci :)

Mais place àl'histoire :)

"Bon ok, je vais t'aider. Au fait, c'est quoi ton nom ?

"Bryan. Je te dirai le reste plus tard, faut voir si je peux te faire confiance."

"Bon ok. Alors, le shérif est toujours endormi, ce sera plus simple."

Sur le bureau se trouvait un trousseau de clés. Je les saisis et les essaya une par une pour trouver la bonne. La cellule ouverte, je déclarai :

"On sort pas par devant, on se ferait voir. Faut voir si iy a pas de sortie derrière."

"Ok, j'te suis."

Il n'y avait pas de porte derrière.

"Il y a peut-être une échelle, faut aller voir en haut"

"Bonne idée" rétorqué-je.

Nous montèrent, mais il y avait un agent.

"Attends, je connais un truc." dis Bryan.

Il s'approcha par derrière, discrètement, et appuya son pouce dans le cou. Le policier tomba, évanoui.

"Bravo. Tiens le coffre la bas, je crois que c'est peut-être là ou on stocke les affaires des prisonniers." Je l'ouvris et donna les vêtement et autres possessions à Bryan. Maintenant, go à l'escalier de secours ! Donne moi 50$ et va te cacher dans la cabane, là. je vais acheter un cheval."

Je me rendit au Général Store et acheta un canasson Lusitanien, pour 100$.Je retournais voir Bryan. Nous montâmes tous les deux sur le cheval, et primes la direction du Ranch de Mr. Critchley.

Dail
Dail
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:36:09

Désolé du DB.

Possessions :
80$ + 50$ = 130$
130$ - 100$ (cheval) = 30$
Fusil à Double Canon + Carabine à répétition
Canasson Lusitanien

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:38:34

oui bien sur grace à un matricule de prison tu va te procurer une arme enfin bon chacun fait comme il décide dail>> ok je ferais gaffe la prochaine fois

happiste_masque
happiste_masque
Niveau 6
02 septembre 2010 à 22:04:12

C'est pas GRACE au matricule de prison, je me sert de sa, pour que personne d'autre que moi ne puisse avoir le mot de passe, comme un nom de code, m'enfin si tu comprend cette chose simple, je peut rien faire ....

jimm50
jimm50
Niveau 5
03 septembre 2010 à 13:43:28

Arriver au ranch

- Merci de m'avoir sorti de ma cellule .
- De rien !
- A au faite tien voila tes 110 $ .
- Merci .
- Bon si ta besoin de moi tu viens a la table de poker menteur de Thieves Landing .
- Et si tu est pas la ?
- Laisse un mot au barman .
- Ok a plus Brayan .
- Salut !

Je partit aussitôt en direction Blackwater récupérer mon cheval .

Arrivé a Blackwater j'essaya de me faire discret et en récupèrent mon cheval

Je vis a l'intérieur du poste du shérif un coffre a verrou .

J'entris a l'intérieur ,le shérif dormais encore ,je força le coffre et y trouva une tenue de la bande des bollards ,26 $ et du tabac a chiquer .

Je repartis discrètement après avoir vider le coffre de son contenus ,monta sur mon cheval et repartis en direction Thieves Landing .

20 min plus tard au saloon de Thieves Landing .

- Un sky sil te plait .
- Ouais ,mais tu était ou pendant ces deux jours ?
- J'avais un problème avec les fédéraux .
- Tiens un bon sky !

Je le bue d'une traite .

- Je suis dans ma piaule .
- Ok .

Je monta dans ma chambre et alla me couché .

Inventaire :

160 - 50 = 110 $
110 - 110 = 0 $
0 + 26 $ = 26 $
Fusil a verrou
Pistolet GP
lasso
Tenue des bollards
Trotteur américain
Tabac a chiquer .

( Dail si tu viens me voir je serais pas disponible avant deux jours en temps réel car je vais allez voir les bollards )

Nuke_Bomber
Nuke_Bomber
Niveau 7
03 septembre 2010 à 16:03:59

Nom du personnage : Jason Hennigan
Ville de départ : Armadillo, Cholla Springs, New Austin
Arme de départ : Revolver Cattleman
Monture :
Autre : arrière-grand-père de Francis Hennigan, mon personnage du Re

Nuke_Bomber
Nuke_Bomber
Niveau 7
03 septembre 2010 à 16:07:03

Owned by TAB

Nom du personnage : Jason Hennigan
Ville de départ : Armadillo, Cholla Springs, New Austin
Arme de départ : Revolver Cattleman
Monture : Bai de Cleveland
Autre : arrière-grand-père de Francis Hennigan, mon personnage du Real GTA V.
Job : Shérif

PS : simple question à l'auteur : tu n'aurais pas, par hasard, fait un copier-coller du Real GTA V que j'ai fait sous un autre pseudo dans le forum de GTA V ? :-)

Nuke_Bomber
Nuke_Bomber
Niveau 7
03 septembre 2010 à 16:24:56

Mission 1 : Armadillo, USA

Sur son cheval, par un soleil écrasant, Hennigan arrive à Armadillo. Il a été muté depuis Blackwater et une attaque de train a paralysé la ligne Blackwater-Armadillo pour quelques jours, le temps de réparer les dégâts. A peine arrivé à Armadillo, il entre chez le Marshall Leigh Johnson

Marshall : c'est pour quoi ?
Hennigan : je suis le type de Blackwater
Marshall : d'accord d'accord. Ecoute bien, il ne se passe jamais rien dans cette ville...

4 bandits arrivent alors à Armadillo et tirent en l'air, Hennigan regarde par la fenêtre, il veut sortir

Marshall : si j'était toi je les laisserais pisser, pas la peine de risquer de se prendre une balle, je ne suis pas très loin de la retraite. Bon si tu veux y aller pas de problème, un coup de fil à Blackwater et ils m'envoient un remplaçant

Hennigan sort et dégaine son revolver. Les 4 bandits sont face à lui

Chef des bandits : regardes-moi ça...un shérif tout beau et tout neuf, même pas de sable sur tes fringues. Tu viens d'arriver
Hennigan : si vous voulez qu'il n'y ait pas que du sang sur vos fringues, vous feriez mieux de repartir rapidement
Chef des bandits : Hahaha, il veut me faire peur ce nabot

Hennigan dégaine, tire 3 balles qui touchent et font tomber de cheval les 3 bandits, cependant il n'a pas tiré sur le chef des bandits

Hennigan : dernier avertissement : tu dégages, ou tu veux voir ça plus précisément avec mon flingue ?

Le chef des bandits quitte Armadillo à toute vitesse, Hennigan ligote les 3 bandits à terre et, avec l'aide de quelques habitants, les ammène chez le Marshall

Hennigan : j'en ai eu 3 sur les 4. Le dernier s'est enfuit vers l'ouest
Marshall : laisse-le filer. Voila ta récompense ($60)

Hennigan va ensuite au saloon pour aller dans sa chambre, qui a été payée par Blackwater, et va se descendre quelques whiskys pour $10

Mission accomplie !
Argent : $80
Armes : Revolver Cattleman
Monture : Bai de Cleveland

Landario
Landario
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:34:31

Bienvenue au royaume de la gâchette !

jimm50
jimm50
Niveau 5
03 septembre 2010 à 17:01:37

Nuke-Bombe tu parle a qui ?

jimm50
jimm50
Niveau 5
03 septembre 2010 à 17:02:43

DDB

• Excuse

Nuke-Bomber

Landario
Landario
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:10:18

drôle de bombe ?

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:52:28

Dans mon dernier post, je dis que je doit rencontrer le shérif a BlackWater, et dans mon profil de joueur, je dis avoir des relation avec les shérif, donc il faudra coordonnée nos histoire :)

Nuke_Bomber
Nuke_Bomber
Niveau 7
03 septembre 2010 à 19:01:31

Cool, je pense faire évoluer mon personnage en un ripoux qui se sert de son insigne de shérif pour braquer des banques, ça t'intéresse ?

Dail
Dail
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:35:13

Plutôt intéressant de faire affaire avec ce type... Me voilà maintenant en possession de 140$.

Je donna mon cheval ainsi que 50$ a Mr. Critchley. L'argent lui servirait pour acheter des chèvres. Je lui cédât aussi ma carabine à répétition. Je n'avais plus grand chose, mais au moins, je n'avais plus qu'à trouver un autre cheval et un chariot.

Avec mes 90$ restant, partis à Benedict Pass. J'y attendis le train. Direction, le Mexique !! Là bas, tout étais moins cher, à ce qu'on disait. Personnellement, je n'y étais jamais allé.

Je fis un somme d'environ une heure, tellement la chaleur dégagé par les parois métalliques du wagon était étourdissante.

Je descendis à Chuparosa, ou des gens me fouillèrent. J'avais entendu dire que le gouvernement était tombé, et que les rebelles avait pris le pouvoir. Ils assuraient désormais la sécurité également.

Maintenant, il fallait que je trouve un pauvre gringo prêt à me céder sa charrette et son cheval pour pas grand chose.

La bas, les gens n'avaient pas l'air d'aimer vraiment les américains. Ils me jetaient des regards noir, et crachaient parfois à mes pieds. Mais pour le moment, je devais trouver un endroit ou dormir. Je m'adressai a un homme de religion. Je réussit à le comprendre approximativement, grâce à mes bases de français. Pour 10$ il prêtait un lit, une nuit, dans une pièce exigüe. Trop fatigué, j'acceptais sans négocier.

J'allais me coucher et m'endormit rapidement...

Inventaire :
Pas de cheval
Fusil à double canon

Argent :
140$- 50$ = 90$
90$ - 10$ = 80$

80$

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:55:17

Je galopé vers Tumbleweed arrivé à Armadillo j'acheta quelques vivres plus une tente et des médicaments plus tard sans passer voir Henry je partis vers Tumbleweed une fois arrivé je vis un homme en uniforme il se retourna m'observa et dit :
-Ah Harm tu a reçu mon message !
-Bonjour loic oui je l'ai belle et bien reçu, pourquoi m'a tu fais venir ?
-Voilà des choses graves se trament
-que t'elle ?
-Eh tu te rappelle de Jean-marie (le pen ? van pourris :hap: ) quand il avait filé une centaines de milliers de dollars à des Espagnols pour nous attaquer, cependant nous avions pas réagi maais lui il vient de découvrir que Pierre le savait il l'a tué et il a déjà essayé de me tuer mais j'ai réussi à m'enfuir
-Oh là je n'aime pas ça du tout !
-Je le sais bien mais des soldats sont en routes pour rechercher tout les vétérans qui sont en courants de cette affaire !
-Comment le sait-il que nous aussi avons vu la scène ?!?
-Il a torturé Pierre !
-Merde !!! et tu compte faire quoi ?
-me défendre
A ce moment là une cinquantaine de soldats américains sortis des batiments en ruine
-Merde ce sont eux !!
-Non ne t'inquiète pas ils sont avec moi pour nous battre contre Jean-Marie veux tu nous rejoindre ?
-Franchement non il hésitera pas a envoyer plusieurs compagnie alors si ont est qu'une trentaine on va prendre chère !!
Soudain un bâton de dynamite tomba sur le toit du saloon

BOOOOOM

L'explosion fut si forte que le toit s'effondra et là sur les collines et à cotés de l'église des centaines de soldats
américains apparu et fit feu .....

>>>>>>>>>>>>>>>A suivre <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Alors l'inventaire >>>>
Donc pour moi je me suis rajouté un truc l'argent pour le foin du cheval (comme ça sa paraitra plus réaliste hein tom :hap: )

Médicaments = 30 $
Tente = 43 $
Vivres = 15 $

--------------------------------------------------
-----------
Foin pour le cheval = 10 $ (le foin pour la journée)
+
eau = 2 $ (par jour sans la nuit )

245,48$ - 88 $ - 12 $ = 145 $ il me reste (je donne mes 0.48 et 40 $ à un clochard :noel: )
donc il me reste 105 $

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:58:18

Dail >> :desole: j'ai encore oublié la ponctuation

La vidéo du moment