CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Real RDR

jimm50
jimm50
Niveau 5
01 septembre 2010 à 22:56:02

au moment ou je remarqua qu'un homme autre que le shérif était passer il était déjà trop tard,

Car le shérif m'avait drogué .

- Déjà deux jours que je suis au trou a moisir avec des raclure de bas étages !
- Pardon ?
- Pourquoi je suis la ?
- Tu le sais Don lors ta dénoncés .
- Qui c'est lui ?
- Le bras droit de votre bande abrutit !
- Quelle bande ?
- Les bollards .Je crois que le médecin ta proscris trop de calmant mais c'est pas grave, des hommes comme toi . . .

le shérif sorti une bouteille, bu un coup et s'endormis aussitôt .

( Excusez moi j'ai repris le travail donc ne vous attendez pas a se que je réponde instantanément .
n'hésitez pas a prendre l'initiative d'imaginez mes réponses
ou mes actes pour qu'il corresponde avec vos post, comme dans les post précédent . Merci . )
( ne mefaite pas mourir non plus pour faire correspondre )

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:32:08

le jeune homme ne lui répondit pas alors je le lacha puis partit avec mon cheval vers blackwater à la recherche d'un petit travail je m'adressé a toutes les petites société du coin quand un homme vint me trouver et me dit :
-Eh, l'ami j'ai un boulot pour toi
-qu'es ce ?
-Eh bien la nuit mon troupeau de bison broute sur les plaines,
Au loin on pouvait distinguer les bisons sur les plaine et le soleil couchant
-La chasse aux bisons rapporte énormément généralement la nuit des voleurs de bétails au bisons les tue les dépèces et vend leur peaux j'ai acheté ces bisons ils sont à moi ! donc si quelqu'un doit les tuer c'est moi !!!!!!
-euh ..... ok mais que voulez vous que je fasse ?
-Chaque nuit tu surveilleras le troupeau à l'arrivée des voleurs soit tu les tues ou bien tu leurs faire peur tu es partant ?
-sa dépend je suis payé combien ?
-par nuit 20$ par homme capturé 30$ et par homme mort 15$
-ok je marche !

la nuit tombée je regardais au loin le troupeau de bisons brouter l'herbe fraiche quand soudain 8 hommes fit leur apparitions armes à la main alors moi je talonna mon cheval saisi ma carabine je tira et une deuxième fois j'avais abattu un homme et j'avais blesses un autres pris de peur les voleurs de bétails s'en allèrent au galop, je descendit de mon cheval trouva un pistole volcanic sur le cadavres et 4 $ plus tard la relève arriva et je pris le cadavre le montra au propriétaire et il me donna 35$ je le remercia et j'alla jeter le cadavre à l'eau, ensuite je retourna à beecher's hops paya mon loyer de 40 $ puis j'alla m'allonger sur le lit ...

101+35=136 $
136$-40= 96 $

Dail
Dail
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:32:15

Comment cet homme avait osé me faire ça ? Après m'avoir mis à terre, normal que je l'ai fixé, simplement.

Je n'avais rien à faire pour le moment, c'est pourquoi j'allais rendre visite au prisonnier.Ce type m'intriguait. Il parlait pas, mais n'avait pas l'air spécialement méchant.

Arrivé au poste de police, le shérif dormait, une bouteille d'alcool posée à côté de lui. Le prisonnier n'avait pas bougé.

"Salut mec. Bien dormi ? Tu parles maintenant ?"
Et il me épondit : (désolé jimm50 si ce n'était pas ce que tu voulais, mais comme tu as dit qu'on pouvait imaginer tes réponses :rouge: )

"Ouais. Désolé, mais apparemment on m'a donné des calmants, et j'étais un peu dans ma bulle en fait."

"Pourquoi t'es là ?"

"J'en sais rien. Un certain Don lors m'aurait balancé, en disant que j'étais dans la bande a Bollard. Mais j'en ai pas le souvenir"

"En effet, je me disais bien que t'avais pas l'air d'un mauvais type. Bon. Moi j'ai besoin d'argent. Mais je trouve rien à faire. Si je t'aide à sortir d'ici, tu me payerais ?"

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:00:58

Je me reveilla j'avais très faim je pris mon argent et je partis en direction de blackwater je trouva un petit resto très sympa à coté du poste de commissariat une fois que j'avais fini de mangé ma cote de boeuf ( :p) ) l'homme qui me payé la nuit vint vers moi et me dit :
-Aidé moi le troupeau de bisons à été volé et les voleurs de bétails menacent de les tuer si ont ne réunis pas 1000 $
-1000$ dollars !! fichtre c'est une somme ! on va t on trouver tout ça ?
-j'en n'ai pas la moindre idée et la police ne veut pas intervenir car ce n'est pas dans leur comté
-ou est ce ?
-du coté de thieves landing
-humm... écouté moi . j'ai un moyen mais il faudrat payer le télégraphe (ou télégramme) je vais envoyer un messages écouter dans 5 heures je suis de retour avertisse vous ravisseur

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
02 septembre 2010 à 12:05:48

(pas trop le temps non plus, demain la rentrée donc je serai présent seulement le vendredi soir le samedi et dimanche et le mercredi aprém, vous pouvez faire parler mon personnage, c'est un homme sans scrupule qui n'hésite pas à prendre n'importe quel contrat lui tombant sous la main)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:36:16

96-50 = 46 $
600/3 = 200 $
donc = 246 $
246$-40 (le loyer) =206 $

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:07:31

Arriver a Macfarlane's Ranch, je me dirigea vers le sheriff.

-Bonjour, vous avez un probleme ?
-Salut, IA56D87P Market
-D'accord, venez voir.

Je m'approcha de lui, et il me chuchota le mot de passe a l'oreille.

-Ok, merci et au revoir
-Si vous avez un autre problème, venez me voir.

J'allais partir, mais avant je retourna voir le shérif.

-Euh, vous savez quand le train sera remis en états ?
-Normalement, d'ici 2 jours.
-D'accord merci.

Je scella mon cheval et partit en direction de tumbleweed

1h plus tard j'y etais; je descendis dans les sous-sol, et comme prevu, un homme m'y attendais.

-Pernido
-....Tenez....

Il me lança ma carabine, je la pris et m'appretais a faire demi-tour, quand une voie me lança

-....Le sherif....à Black....Water....

L'homme qui m'avais dis sa n'était plus la, temps pis, me dis-je, je remonta, siffla mon cheval et partit en direction de black water.

Inventaire :

160$

revolver shofield
3 médicament
1 couteau
carabine Henry

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:59:19

Voilà deux nuits et deux jours que je travaillé à garder le troupeau puis un matin un homme vint frapper à ma porte :
-Harm je presume ?
-ça dépend qui êtes vous ?
-Agent lorino righ
-Ah et ....
-Et bien vous êtes un soldats qui a eut un passé glorieux pendant la guerre et à 40 ans vous faites surfaces en aidant un fermier de blackwater
-Je n'étais pas seul ...
-Je le sais donc voici ma propositions le Mexique à eut sa révolution mais depuis peut ils engagent des mercenaires pour tuer des agents fédéraux pour quel raison ? nous ignorons
-Et moi que viens-je faire dans tout ça ?
-C'est simple rengagé vous dans l'armée
-Quoi ?? vous étes taré ou quoi ?? la guerre pour moi c'est fini !!
-Ecoute demain un groupe de 58 mercenaires attaquent Blackwater et on as besoin de gars comme vous nous serons que 25 à protéger la ville avec vous on sera 26 mais avec votre précision de tir on pourra défendre la ville
-Mais pourquoi attaque t-il blackwater pour vous tuer ?
-Top secret , si vous accepté vous serez grandement récompensé alors ?
-D'accord je pars faire quelques achats
Plus tard je me rendis à blackwater pour acheter 5 médicament à 50$ des munitions pour la carabine henry et mon revolver lemat pour 68$ ensuite je partis en direction d'Armadillo quand soudain j'aperçu sam jackson je m'arreta et lui dis :
-Je sais qui tu es tu es Sam Jackson un chasseur de prime connu pour sa réputation j'ai un job un contrat mais pas comme tout les autres, Blackwater va etre attaqué par des mercenaires si tu viens cet nuit à blackwater et que tu la défend tu sera récompensé je te donne 88 $ maintenant et environ 200 $ autres dollars plus tard ok?
-Ouais sa me tente bien mais ....
-Mais quoii ??
-C'est à dire que j'ai un contrat là et heu ....
-Ecoute si tu veux pas et ba tu toucheras pas le fric c'est tout !
-Ok je viens ce soir vers 00h00 à blackwater sur le toit du saloon
-ok parfait tiens voilà des 88 $ dollars

Je repartis en direction de beechers hop's quand j'arriva un groupe d'homme se tenaient devant moi
-qui etes vous ??
-HARM ??
-oui
-Bonjour c'est l'huissier je viens pour le loyer
-Ah me*de ! je n'ai pas d'argent demain peut etre
-non c'est maintenant ou nous saisissons votre ranch's alors je dégaigna et soudain tout les autres hommes avec l'huissier sortit des fusils à pompe
-euh ok
donc je parti vers blackwater j'attendis le soir puis à 00h00 je vis une silhouette sir le toit du saloon je le rejoignis après quelques saut casse-binette puis il me dit voit tu au loin ce sont eux
-eh oui mais ils ne sont qu'une trentaine !
Quand soudain une explosion, fit rage au rez de chaussée ...

seaofdream57
seaofdream57
Niveau 9
02 septembre 2010 à 17:13:09

J'était dans le train,mais clandestinement......alors le trajet passa puis,j'était réveillé et entendit des hurlements des coups de feu et etc.....
Les chasseurs de trésors m'avait retrouvé,ne sachant que faire je siffais mon cheval qui ne venais pas,j'était mal.....
alors je suis monté sur le toit et vis des personnes presques mortes se jetaient du train puis je vit 4 mains sur les bord du toit du train ils étaient la.....
Ne sachant que faire je pris mon revolver et tira dans une des mains puis dans la 2e un chasseur était mort mais le 2 était déjà sur le toit il dit alors:
-4,4HOMMES QUE TU TUE!!!!
j'était paralysé,je ne savais quoi faire quand je vit une entrée de tunel,il tira avec son arme je me suis abaissé lui se brissa la nuque avec l'entrée du tunnel ( :hap: ).
je fouillais son corps vite fait,trouvis un revolver Lemat et un lasso et 40$.Je pris le lasso redescendit dans le train courut vers le conducteur le menaçais avec mon LeMat fraichement gagné et lui dit:
-Tu ne t'arrêtteras pas aux prochaines stations tu fonce a Blackwater!!!!!
Je sentit alors une drôle d'odeur et je compris le conducteur c'était chié dans le froc (ralala) je pris le lasso l'étrangla pris ses habits et je me suis habillé comme lui l'aventure vers BlackWater n'était pas fini!!!!

-------------- :mac: -->>la suite c'est aprés <<-- :mac: ---------

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:59:12

Le soufle de l'explosion fut si fort que tout les vitres fut brisées sam et moi tomba sur le toit se relevant ne sachant ce qui se passe nous vimes au moins une vingtaine de bandits qui sortaient de la maison d'en face en tirant sur tout ce qui bouge alors moi aussitot je saisie ma carabine Henry tira j'en tua 8 et en blessa 3 , la police de blackwater arriva et perdit 5 hommes et tua le reste des mercenaires qui étaient à blackwater au loin les autres mercenaires arrivaient
-Quand vont il arriver ? je dis
-Dans un environ 5 minutes nous étions en infériorité numérique la police pris des planches des barils pour en faire un grand barrage puis les hommes arriva et lança des bouteilles incendiaires partout la ville pris feu moi et sam on était en haut et ont tirés sur tout les mercenaires quand soudain un baton de dynamite atterri à l'étage inférieur du toit une énorme explosion fit rage le toit se mit à rougir puis pris feu moi déséquilibrer je tomba et glissa le long du toit pour atterrir sur une botte de paille je me suis dit que le bon dieu voulé encore de moi sam avait réussi à sauter sur autre toit il abattu 10 hommes la polices en avait abattu 15 et moi je tua les 5 autres la ville prenait feu les habitant étaient dehors alors aussitôt nous primes les saut d'eau puis on arrosé pendant 2 jours et 1 nuit on avaient pas cessés d'essayer de contrôler le feu mais nous y avons reussi
plus tard un agent était venu me donner une enveloppe avec 300$
-Sam vient par ici
-ouais quoi?
-tiens voilà tes 200 $
-Merci bon moi j'ai des affaires à traiter j'ivais
-ok salut
-salut!
Puis je lis ce que disait la lettre

Cher Harmon Rabb

Nous avons eu l'écho de vos exploit à blackwater et autres voilà je vous demande me retrouver à Tumbleweed votre ville natal pour une discussion approfondie d'un nouveau boulot pour vous bien payé cordialement
capitaine de Frégate Loic schneider

Ayant perdu mon ranch je me disais pourquoi pas mais je préféré resté méfiant blackwater avait perdu son saloon un autel et une dizaine d'habitations j'aurais voulu les aider mais cette lettre m'intrigua et je partis en direction de tumbleweed

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:01:04

avant de partir je fouilla 25 corps pour y trouver en tout 125,48 $ plus un revolver double action, une cartouchière , un bâton de dynamite

0+125,48 $ +100 = 225,48 $

jimm50
jimm50
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:27:55

Poste du shérif

- Je pense que 110 $ te suffiront ?
- Peut être il faut que je y réfléchisse .
- Quand tu me sortiras de la je récupérera mes affaire et je te paierais tes 110 $ .

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:28:18

C'est pas super réaliste vos truc :doute:

je fouillais son corps vite fait,trouvis un revolver Lemat et un lasso et 40$

:d) Un LeMat, six coups tres cher a la vente :(

:d) Un lasso, si on fesait sa, on en aura a chaque cadavre :(

:d) 40$, sa fait beaucoup d'un coup :doute:

il abattu 10 hommes la polices en avait abattu 15 et moi je tua les 5

:d) les ennemi était immobile ? :doute:

10 contre 1, m'we, pas super réaliste :doute:

Ensuite, si je fesais sa, sa deviendrais n'importe quoi.....

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:32:30

oh sa va on a le droit de reverr

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:32:51
  • rever
Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:33:41

et au contraire trouver des dollars et des lassos (tout le monde en possédé)

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:40:39

Bon, fait gaffe quand vous écrivez svp.....

Je me dirigea voir le shérif.

-Bonjour, je m'appe.....
-Je sais qui vous êtes.
-D'accord....
-J'ai besoin de vos service.
-C'est pourquoi ? Et pourquoi moi ?
-L'on ma souffler vos réussite, et j'ai été impressionner, surtout d'il y'a 3 ans quand vous....
-Ne parlez pas de sa, je préfère l'oublier, j'ai ete pris, c'est un fait, j'ai lâchement abandonnée un allié, et mon autre coéquipier a réussir a fuir aussi, mais moi, pas.
-Votre histoire est touchante, mais vous n'etes pas la pour sa, les barreau, sa fait les nerf, et sa rend vif, soyer s'en fier.
-Pauve malade...
-Pardon ?!?!
-Non rien, j'ai dit c'etait une rigolade.
-Ah, c'est bizare ce que l'on entend defois.Passons, vous devez vous rendre a la frontiere du mexique dans les plus bref delais, quelqu'un vous y attendra, donner lui votre imatricule, il saura quoi faire.
-Mon imatricule eter censer rester secret, et on dirait que tout le moned en a eu vent....
-Des question ? Bon, au revoir Mr. Market
-C'est sa...
-Quoi ?!
-Rien...

Je m'eloigna d'une centaine de metre avant ed commencer a reflechir.

-Dans quoi j'me suis encore fourée....

-Journal, qui veut le journal ?
Je lui tendit 5$
-Tien petit, garde la monnaie.
-Merci monsieur.

-Quoi, le celebre Kaprico Fernadez epouse engolina marie !

Euh, enfaite j'men tape...

-Allez, direction le mexique.

Ainsi je siffla mon cheval et m'en alla.

Inventaire

160$ - 5$ = 155$

revolver shofield
3 médicament
1 couteau
carabine Henry

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:43:34

Inventaire

155$
revolver shofield
3 médicament
1 couteau
carabine Henry
Lasso

:)

Et puis meme, 40$ c'est enorme :hum:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:00:37

bon au lieu de dramatisée "oh 40 dollars c'est énorme " tu continue ton histoire stp :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:04:56

ah oui quand il abattu 10 hommes et ba déjà il sur un toit les ennemis à découvert la police barricadé et l'ennemi toujours à découvert c'est pourtant si simple enfin bon c'est pas grave ce n'est qu'un jeu

La vidéo du moment