Un foit remit en état, panser, et bien armer, je siffla mon cheval et ne me dirigea pas vers MacFarlane's Ranch, car ayant fait sauter le train, il faudra un certain temps avant que celui-ci soit remplacé.
J'alla donc vers BlackWater, voir si une missive m'avait eter envoyer.
-Alors, j'espère qu'il l'a sinon il peut m'oublier...
-Bonjour, une missive pour monsieur Market.
-Oui, j'en ai bien une, signer ici svp.
-Merci.
-Aurevoir.
"Sheriff Adjoint Muler de la ville d'Armadillo"
C'est bon, j'ai ta carabine, j'ai pu négocier et j'ai réussie a t'avoir une carabine Henry, t'aura intérêt a me le re valoir, donc va a MacFarlane Ranch, et dis ton immatricule et ton nom au sheriff, il te donnera un mot de passe, ensuite va a tumbleweed, dans la maison "hantée" dans le sous-sol, donne le mot de passe a l'homme qui si trouvera, il te fournira ton arme.
Ps:Le mot de passe n'est pas dans la missive au qu'a ou quelqu'un te la vole, et comme tu est le seul a connaitre ton immatricule, et oui, fallait pas t'faire prendre, personne n'aura ce mot de passe.
"MISSIVE ENVOYER A BLACKWATER"
Bon, après sa, je me mettrai a la recherche ed ec malade qui ma ligoter, je savais qu'il me suivrait, j'aurai du rester sur mes gardes...
Après quoi, je pris le train de BlackWater.
Arriver le plus près possible de MacFarlane's Ranch, comme le train n'y passer plus, je du sauter, et finir a pied...