CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Real RDR

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
01 septembre 2010 à 18:15:48

Court mais c'est pour lancer le truc :p

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:21:50

Le vent soufflé l'inconnu était dehors la neige s'en tassa dans ses cheveux, Je décida de baisser mon arme face à l'inconnu qui avait surgit de nulle part je l'invita à prendre une tasse de café c'était la première fois que je voyait un etrangé depuis la guerre hispano-américaine puis, je m'adressa à lui
-Mon ami vous avez l'air de me connaitre puis-je savoir qui vous êtes ?

Ste4rK
Ste4rK
Niveau 9
01 septembre 2010 à 18:25:06

Qui je suis ? Bleu...

Pardon :
-Qui je suis ? Tu me reconnais pas Harm ? C'est moi Steark ! La défense de fort Mercer, tous les deux. On était les seuls survivants ! Tu te souviens pas ? Est-ce que au moins tu te souviens de Tom ?
L'inconnu me jugea du regard comme s'il cherchait à se souvenir de qui j'étais. Je bu un peu de café (ça existait ? OO)

Dail
Dail
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:36:49

J'arrive, j'aime beaucoup écrire, et le Far West d'antan, je n'ai jamais écris dessus :p)

Nom : Johnny Marshall, souvent appellé Marsh
Ville de départ : Critchley's Ranch
Job : Gardien de bétails (chèvres)
Argent de départ : 25$
Arme de départ : Fusil à double canon
Véhicule de départ : Charrette du ranch
Planque : Chambre dans le Ranch de Critchley
Autre : Va surement tomber dans une mauvaise suite d'évènements inattendus.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:41:36

Oui je me souviens la bande de walton nous avez demandé de garder le fort pendant 2 jours et deux nuits pour 300 dollars sauf qu'on avaient pas prévus que les soldats mexicains attaquèrent le fort ! mais cela ne vous pas empêché de partir avec les chevaux sans moi et de me laisser capturer par les soldats mexicains quand je me suis fait capturé ils m'ont torturés mais heureusement l'armée américaine était venu reprendre fort mercer et ils m'ont libérés pour les remercier je me suis engagé à leur coté mais le problèmes est qu'il y eu la guerre hispano-amérique j'étais aux phélipinnes j'ai vu mes camarades mourir sous mes yeux à cause de vous car vous m'avez lâchement à abandonnés maintenant je suis paralysés de mon bras droit à cause de voous !
j'ai juré de vous retrouver et de reprendre l'argent que je devais mais je me fait vieux pour les représailles c'est pour ça que je vous ais pardonnés mais je suis toujours à votre recherche pour les 190 dollars que vous me devaient

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:43:18

Le soir, après que le docteur fut sortie, je pris mon couteau qui était dans ma botte, ce couteau que ce même docteur m'avais donné quelque jours plutôt.

-Maintenant qu'chii libre, j'tattend mon gars, entre, et tu vera.

Le temps passa; 1heure, 2heures, 3heures.....

Putin mais quequ'il fait....

La porte s'ouvrit et le docteur entra accompagner d'une autre personne.

-Alors comme je vous le disais, je veut au moins 2000$ pour l'avoir capturer vivant, et....
-D'accord, je vous donnerai tout demain mais avant....

Il sortit un revolver et lui colla une balles entre les dans yeux.

-Bonne nuit.

Quand l'inconnu ce retourna, il ne vit personne sur la table, seulement des lien tranché...

-Oh le sal.....

Son dernier mot resta coincer dans sa gorge, car il sentit une vive douleurs dans son dos.

-....toi....
-"Bonne nui" a toi aussi

Quand il toucha le sol, son ame l'avait quitter.
Je fouilla son corps et y trouva 23$, sortit de la salle, repris mon revolver sur sa table, et m'enfuie en courant.

Inventaire

150$ - 13$ ( que tu m'avais pris ) = 137$

137$ + 23 $ = 160$

Voila :)

Dail
Dail
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:56:03

Tony Critchley, le propriétaire du ranch, me demanda d'aller au Ranch Mc Farlane. Il était ami avec la propriétaire, et voulait que j'y chète quelques têtes de bétail, et une petite carabine. Les coyotes étaient de plus en plus nombreux.

Ainsi, j'attelai Hugo, le vieux cheval, à la charrette, et partit en direction du Ranch, avec une centaine de dollars.

Sur la montagne, un homme courut vers moi en implorant mon aide, en parlant de femme et de bandits... En s'approchant , il sortit un revolver et le pointa sur moi. Je mis les mains en l'air. Il prit la charrette, Hugo et tout mon argent. Quel idiot, je n'avais pas emporté mon fusil ! Mr. Critchley allait me tuer.

Je finis la trajet à pied, et pris le train. Arrivé à la hauteur du ranch Critchley, je sauta en marche et alla expliquer la situation à Mr. Critchley. Pas content qu'il était. Il me chargea au plus vite de retrouver ce qu'on m'avait pris.

Je mis mo ame en bandoulière, et partit à pied vers Armadillo...

Vous aimez le début ? :)

Dail
Dail
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:57:22

FAIL.

Mon arme en bandoulière*

:désolé:

seaofdream57
seaofdream57
Niveau 9
01 septembre 2010 à 19:12:30

Nom:Shadow Wolf
Job:aucun
Ville de Départ:Torquemada
Argent de départ:10$
Arme:Tomahawk,couteau et revolver cattleman(trouvé sur un corp).
Planque:Torquemada
Autre:Rapide et agile.

jimm50
jimm50
Niveau 5
01 septembre 2010 à 19:13:57

Après une longue nuit de sommeil Brayan se leva .

Direction le saloon, personne ne semblait avoir besoin d'aide.

Alors il partit a Blackwater voir au bureau fédérale pour chercher du travail .

Il demanda au réceptionniste si il pouvait parler au shérif, quand le shérif arriva avec son adjoint .

Il hurla :

- Ah ! c'est lui attrapé le !
- Quoi ?

Brayan partit en courant, mais deux fédéraux arrivèrent en face et le frappèrent .

Inconscient il fut emmené en cellule .

Il se réveilla le lendemain avec des bleus un peu partout et de légère courbature .

(si quelqu'un pouvait venir me sortir de la sa serais cool merci d'avance .

Inventaire :

- Rien
Car le shérif ma tous pris . :snif2:

seaofdream57
seaofdream57
Niveau 9
01 septembre 2010 à 19:23:59

En me réveillant a Torquemada je découvrit une flaque de sang....J'avais mal a la tête,je trouvit un mirroir et vu l'arriere de mon crâne ensanglanté.Je cherchais alors ou j'était......et Je vis alors que j'était a Torquemada ville isolé du Mexique il y avait 1 chien et quelque serpents.
Je pris alors mes armes et descendit de la Tour principale de Torquemada et pris un vieu cannason érant pour me mettre en route je marchait alors prés des ruines....Quand j'entendit:
-Aidez moi on m'a volez ma charette!!!!!
-Je vais retrouver cet raclure répondis-je
Je fonçer alors avec mon cannason et retrouvit la charette avec l'homme mort et en examinant son corps je trouvit 20 petits $ et un revolver schofield.Je courus alors rendre la charette a l'homme en revenant je le trouvis assis sur un rocher et il me dit:
-Hum,Je suis membre du gang des chasseurs de trésors mais maintenant que tu le sais,......
Sans un mot de plus il dégaina son revolver,......Je vis l'homme tombé a terre il essaya de ramper vers moi quand il a reussi a m'atteindre il se cramponé a ma chaussure et dit:
-Toi (tousse) mes amis s'aperçevront tout de suite de ma mort et te trouverons.....
Sur ces derniers mots il n'y eu plus un bruit....je regardis alors le corps de l'homme y trouva 10$ et des munitions de revolver,et en regardant sa jambe je vis une morsure de serpent.Je pris donc la charette et m'en alla vers Casa Madruga pour trouver refuge.

Argent:20$ au début+10$(trouver sur le mort a côté de la charette)=30$
30$+10$ sur l'homme qui voulut me tuer=40$

J'espere que ça vous a plus. :hap:

--------------------------------------
Ich bin Delta's subject como esta dans la casa? :noel:

Dail
Dail
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:47:31

J'arrivais A Armadillo. Je demandai à tous les passants si ils avaient du boulot, mais personne n'avait rien à me proposer. J'avais besoin d'argent !!

J'envisageai donc de prendre une diligence au Ranch McFarlane, puis le train pour Blackwater.

Arrivé la bas, je proposait mon aide aux fédéraux. L'un d'eux me dit d'aller surveiller un prisonnier pendant qu'il "allait faire sa patrouille".

J'entrais dans le poste de police et vit le prsonnier.

"Salut mec. Comment tu t'appelles ?"

(Je m'adresse à Jimm50)

seaofdream57
seaofdream57
Niveau 9
01 septembre 2010 à 20:11:45

Sur le chemin de Madrugada,je me fit attaquer par les loups qui tuèrent mon cheval et me bléssèrent au bras droit il croquèrent mon biceps droit,j'avançais avec un garot pour éviter une grosse hémoragie.Arrivais a Madrugada je tombis sur les genoux et une habitante vint me porter secours.
Je me réveillit dans une piece remplis de lits,je me levis sortit et vu le sable rouge j'avaçais et entendu un coup de feu je me mis a couvert et vu des mineurs des chasseurs de trésors précisement,et un monticule de cadavre,je compris qu'il m'avais retrouvé...ils étaient 2,je me suis dis tente le tout pour le tout.Dans cet élan de courage je ne fis qu'une bouchée du premier le 2e reçu une balle dans le genou
puis je m'approchis de lui,le désarmis lui tira une autre balle dans le genou,une dans l'épaule droite puis la gauche et lui dis:
-Je te laisse ici pour mort,Toi et ton ami avait anéanti Madrugada donc je me suis acharné sur toi!!!
Je fouillais les cadavres et récolta 50$ sur les corps je partit avec 90$ (40$ d'avant+50$ maintenant).
Je pris le train en direction de L'Amérique,terre promise pour moi Shadow Wolf indien ne se souvenant plus de son passé.....

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:00:59

Mais avant que ste4rk eut le temps de répondre une balle alla s'entrechoquer dans le bois de la cabane quand soudain une grosse voix parla :

-Harm !! sort de ton trou sa fait 19 mois que tu n'a pas payé ton loyer du mois, envoie l'argent et essaye pas de me descendre comme les 18 autres huissiers alors je me plaqua contre le bois carabine à la main je m'apprêtais à tirer quand soudain 4 autres hommes surgit et tira sur ma pauvre maison en bois au fusil à pompe les fenêtres éclatèrent le bois était criblé de balles des morceaux tombés le toit commença à s'effondrer la porte tomba et à ce moment là je tira le premier homme reçu un headshoot le deuxième une balle dans le foie le troisième une balle dans le coeur le dernier parti en courant alors l'huissier ébahi par la rapidité du tir mais surtout de la précision il lui demanda comment-as tu fais ça ?
-Grace à mon bras paralysé mon bras ne tremble pas permettent d'obtenir une meilleur précision tu vois il n y a pas que des désavantages .
alors là je saisi mon arme et tira dans sa gorge là un gros filon de sang giclé de sa gorge et tomba par terre.Je m'approcha des corps les fouilla pris quelques munitions de carabines un revolver le mat et un fusil à pompe et surtout 101 $ trouvé sur les corps. Ste4rk le regardé sans rien dire je pris une bouteille rempli d'alcool mis à mouchoir sur le bout l'alluma l'envoya sur la maison ste4rk s'écarta je pris un corps au hasard le mit dans la maison et enterra les autres corps et pris le turkoman et je m'adressa à Ste4rk
-écoute toi et tom vous me devez de l'argent je suis trop vieux pour venir les prendre de forces mais attention je sais toujours me battre je vais racheter le beecher hops apparemment cette propriété à vendre pour une bouché de pain je vais l'acheter dans 4 jours je veux le reste de l'argent si jamais tu ne me trouve pas à la ferme de beecher's hop c'est que je suis à blackwater pour un petit boulot mais n'oublie dans quatre jours je veux mes 190 dollars !

Dail
Dail
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:14:56

Le prisonnier ne semblait pas très bavard. Tant pis.

Je sortit une heure après reçu une trentaine de dollars. C'était maigre, mais ça me permettait d'acheter une carabine à répétition.

Je me rendis chez l'armurier. Je lui demandais en même temps si il n'avait pas u boulot pour moi. Il me répondit que je pouvais livrer une caisse de fusils à un camp de l'

Dail
Dail
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:24:19

OWNED BY TAB.

l'armée, situé près de the Hanging Rock, au dessus d'Armadillo. Pourquoi pas mais... Je n'avais pas de charrette. Et le commerçant refusa catégoriquement de me prêter la sienne. Bon, au revoir alors.

Je me rendit au port. On engageait des mousses, mais je n'avais pas le pied marin. En revanche, le saloon engageait un gros bras pour la surveillance. Assez robuste de nature, j'allai me renseigner. Le barman me dit qu'il aurait besoin de moi seulement une nuit, le gardien habituel étant absent. J'aurai 20% de recettes de la nuit.

On me prêta une chambre miteuse. J'y passai ma journée, puis pris une chaise et attendit derrière le comptoir. Les heures passèrent. Les joueurs de pokers étaient calmes. Ceux du Black-jack aussi. Par contre, vers 3 heure du matin, un homme ivre, pointa un revolver sur un homme non armé. Je sauta alors sur le poivrot, et le mis à terre. Je lui pris son arme et la jeta. Après quelques coups de poing, la lèvre en sang et l'arcade explosé, il sortit du saloon. Le reste de la nuit se passa tranquillement. A six heures du matin, il n'y avait plus personne. On me donna 70 dollars et me renvoya. Encore une cinquantaine de dollars et je pourrais peut-être acheter un Lusitanien.

Dail
Dail
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:26:22

Désolé du TP.

Armes : Fusil à double Canon et carabine à répétiton.

10$ + 70$ = 80$

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:36:21

Il était environ 2h quand je quittais blackwater pour aller au saloon du port boire un coup pour noyer mon chagrin de mon ancien passé très miteux . Une heure plus tard j'aperçu un homme fracassant la tête d'un homme ivre je l'observa le suivit alors qu'il se dirigeait vers un petit sentier battu, l'homme s'aperçu que je le suivais alors il pointa son arme sur moi aussitôt ancien réflexe de l'armée je le désarmée d'un coup vif et avec mon bras gauche je commençais à enrouler mon bras autour de son coup au cas ou et je m'adressa à lui ( à dail) :
-écoute mon gars je te propose 80 $ si tu me rend service tu es partant ?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:52:10

la jeune personne en répondit rien alors je dis alors 40 $ pour que tu trouve sam jackson le chasseur de prime et 40 $ dollars si tu vas à tumbleweed chercher un livre à l'étage du grand manoir sur une table de chevet si tu échoue au deux tu auras 0$ si tu réussi qu'un seul objectif tu n'a que 40$ mais si tu réussi tout tu en aura 80 $ comme promis alors jeuneau sa te tente ?

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:54:35

Un foit remit en état, panser, et bien armer, je siffla mon cheval et ne me dirigea pas vers MacFarlane's Ranch, car ayant fait sauter le train, il faudra un certain temps avant que celui-ci soit remplacé.
J'alla donc vers BlackWater, voir si une missive m'avait eter envoyer.

-Alors, j'espère qu'il l'a sinon il peut m'oublier...

-Bonjour, une missive pour monsieur Market.
-Oui, j'en ai bien une, signer ici svp.
-Merci.
-Aurevoir.

"Sheriff Adjoint Muler de la ville d'Armadillo"

C'est bon, j'ai ta carabine, j'ai pu négocier et j'ai réussie a t'avoir une carabine Henry, t'aura intérêt a me le re valoir, donc va a MacFarlane Ranch, et dis ton immatricule et ton nom au sheriff, il te donnera un mot de passe, ensuite va a tumbleweed, dans la maison "hantée" dans le sous-sol, donne le mot de passe a l'homme qui si trouvera, il te fournira ton arme.

Ps:Le mot de passe n'est pas dans la missive au qu'a ou quelqu'un te la vole, et comme tu est le seul a connaitre ton immatricule, et oui, fallait pas t'faire prendre, personne n'aura ce mot de passe.

"MISSIVE ENVOYER A BLACKWATER"

Bon, après sa, je me mettrai a la recherche ed ec malade qui ma ligoter, je savais qu'il me suivrait, j'aurai du rester sur mes gardes...
Après quoi, je pris le train de BlackWater.

Arriver le plus près possible de MacFarlane's Ranch, comme le train n'y passer plus, je du sauter, et finir a pied...

:-) :)

La vidéo du moment