Aujourd'hui, Nina avait décidé de sortir. Elle voulait se baladait en dehors de West Elizabeth, pour une fois. Elle allait donc à Thieve's Landing.
Avec ses couteaux cachés dans sa robe, elle était toujours alerte. Elle entra dans le saloon. A peine rentrée, elle vit un homme se jetait sur un autre. Une petite bagarre commenca. Elle ne la regardait pas vraiment, car dans son saloon il y avait toujours des petites bagarres, elle en avait l'habitude.
Elle préféra regarder derrière elle, au cas où un fou viendrait l'attraper et l'agresser. Puis elle entendit un coup de feu. Un des deux hommes qui se tapaient dessus avec tirer. "Elle regarda le corps d'un homme qui roula au sol, avec une main sur sa jambe droite, qui était en sang." Le deuxième homme, celui qui avait tiré, partit en courant du saloon, en me bousculant et me faisant tomber au passage.
Un homme avec un grand chapeau était tombé. Je remarquais qu'il avait une arme à sa ceinture. Elle décida d'essayer de la prendre. Elle se faufila entre les personnes, essaya de prendre l'arme... Mais l'homme se retourna, et lui attrapa le bras en le serrant, ce qui fit mal à Nina.
_Que fais-tu ?!
_Je voulais juste passer...
Remarquant sa beauté, l'homme la lacha. Nina décida de jouer de son charme pour lui voler. Elle connaissait une technique pour paralyser les gens, appris à force de se faire aggresser.
_Je veux vous dire quelque chose, dit-elle
Elle approcha sa bouche de son oreille, comme pour lui chuchoter quelque chose, et à ce moment elle le paralysit. Avant qu'il ne s'écroule au sol, elle pris son arme et lui dit :
_Il ne faut jamais croire une femme seule. Surtout ne jamais me croire, moi, Nina.
Elle le lacha doucement et sortit comme si de rien n'était.
Un peu long tout ça
J'ai mis une phrase entre "". C'est parce que dans cette phrase je dis que le personnage de yoshi600 ^^ Je dis qu'il roule au sol en portant sa main sur sa jambe. Donc yoshi, si tu ne veux pas que ton personnage fasse ça, on dit que je n'ai pas écris cette phrase xD