CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pack Liars and Cheaters

[Flooderne]
[Flooderne]
Niveau 6
26 août 2010 à 00:59:23

je suis aller verifier sur le topic officiel

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
26 août 2010 à 01:01:17

Moi aussi :)

PsychoWolf
PsychoWolf
Niveau 8
26 août 2010 à 01:43:22

http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/dlc Regardez un peu en bas :o)) !

Caramelissa
Caramelissa
Niveau 6
26 août 2010 à 01:56:25

Si je traduit bien il yaura des courses de chevaux un mode attaque defense 8 nouveau perso

:-p

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
26 août 2010 à 09:29:33

Par contre (même si je le prendrais quand même) je viens de m'apercevoir que les possesseurs de PS3 européens se font bien entuber puisque 9,99$ n'est pas du tout égal à 9,99 euros.......

Merci Rockstar de faire comme si le dollar avait la même valeur que l'euro.......

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 août 2010 à 18:33:16

C'est pareil pour tout ce qui touche aux jeux video... Un jeu la-bas vaut 70$, ici 70€...

stufro
stufro
Niveau 9
26 août 2010 à 19:04:13

John en perso jouable ? c'est horrible ! on va avoir tous les kikoos en mode "OLOL KOM CHUI LE HERO DU JEU AVC MON GP KI TIR TRO VITE" on va avoir 80 % de johns, encore pire que red de red dead revolver :mort:

mgs_forever_II
mgs_forever_II
Niveau 7
26 août 2010 à 19:05:30

à mort... :mort: :noel:

PsychoWolf
PsychoWolf
Niveau 8
27 août 2010 à 14:36:59

The Liars and Cheats Pack will contain a great range of new highly-requested features to expand the Free Roam world including Multiplayer Poker and Liar’s Dice, as well as a brand new Competitive Multiplayer gameplay mode. The Liars and Cheats Pack will also include the content previously announced as the Free Roam Pack. The Free Roam Pack was originally planned as a free download, but due to the platform networks’ restrictions on numbers of free packs we can give away (and our promise to bring you the free Hunting and Trading Outfits Pack – more on that below), we have instead added it to the Liars and Cheats Pack as one Free Roam release boasting the following features and more:

Multiplayer Poker and Liars' Dice Games
One of the most fan-requested features comes to multiplayer.

Multiplayer Horse Races
Ride out against your friends and foes online - with mounted combat guns blazing.

The Explosive Rifle
A devastatingly destructive new weapon with its own new single-player and multiplayer challenges.

7 New Gang Hideouts
Posse up and take on the new Hideouts together to level up quickly.

4 New Hunting Grounds
New Hunting Grounds are now visible on the map for all to see, with some of the most action-packed wildlife hunting yet.

Stronghold Competitive Multiplayer Mode
Teams take turns in attack and defense in multi-tiered Competitive games.

Posse Scoring and Leaderboards
Compare stats with other posses and compete to see who are the kings of the Free Roam frontier.

Plus, 15 additional multiplayer characters from the Red Dead Redemption storyline are being made available as multiplayer characters, and more all-new Achievements and Trophies.

This pack will be released on September 21st worldwide for download on both PlayStation Network ($9.99) and Xbox LIVE (800 Microsoft Points). Stay tuned for lots more detail on the content in this pack including first screens and more.

Source : http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/news/article/8041/red_dead_redemption_dlc_update_liars_and_cheats_pack_coming_9_21_with_expanded_free_roam_content_&_new_details_on_undead_nightmare_pack

_-Jin-_
_-Jin-_
Niveau 10
27 août 2010 à 14:47:52

+1 à mon VDD

Le pack Liars & Cheaters sortira le 21/09

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
27 août 2010 à 15:02:19

Le 21... c'est loin :snif:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
27 août 2010 à 15:51:02

Ce pack a l'air déjà plus honnête que le précédent -que je n'ai et n'achèterai surement pas-, d'autant que le contenu du free roam pack y est finalement inclus (alors qu'il devait être gratuit et devient payant pour des raisons fantaisistes de restrictions certes avec une part de vrai mais qui reste foutage de gueule puisque c'est juste pour ne pas perdre de l'argent qui est largement compensé par le prix exorbitant de chaque DLC).

Toutefois moi qui aime surtout le potentiel du free roam en mode multi, ce pack me semble être bien.

Comme d'habitude, 10 euros est bien trop cher, mais ayant acheté les episodes from liberty city, je trouve que la comparaison tient si on achète également le undead nightmare qui espérons le tiendra ses promesses. Déjà amputé d'originalité puisque l'on retrouvera encore John Marston et non un nouveau personnage, dommage, apparemment cette nouvelle aventure solo sera plutôt gadget.

-loic-
-loic-
Niveau 8
27 août 2010 à 17:17:01
  1. GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
  2. Posté le 26 août 2010 à 18:33:16 Avertir un administrateur
  3. C'est pareil pour tout ce qui touche aux jeux video... Un jeu la-bas vaut 70$, ici 70€...

:d) Heureusement que non. Sinon l'import ne servirait à rien.

GaMeR-CrAzZzY
GaMeR-CrAzZzY
Niveau 7
27 août 2010 à 18:01:24

Quelqu'un pour traduire "SVP" j'ai compris que il y aura de nouveau personnes (gentils / Méchants ) , Nouveau mode : courses de chevaux , "Attaque et défence" , et du poker Non ? Une nouvelle armes , mais quel genre de nouvelle armes ? un espéce de "lance-grenades" du western ? :hap:

Merci de me répondre :hap:

GaMeR-CrAzZzY
GaMeR-CrAzZzY
Niveau 7
27 août 2010 à 18:34:18

Personne ? ok :-(

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
27 août 2010 à 18:44:30

- Poker et Poker menteur en multijoueur
- Courses de chevaux multi
- Fusil explosif aux munitions explosives
- 7 nouveaux repaires (mais je pense que ce sera des trucs très basiques du genre Silent Stead, Barranca ... rien de bien développé, juste des types dans une zone)
- 4 nouveaux terrains de chasse
- Nouveau mode compétitif attaque/défense
- 15 nouveaux personnages du solo de Red Dead en multi
- Classement de groupes dans les stats du social club

Voilà voilà :-)))

[Flooderne]
[Flooderne]
Niveau 6
27 août 2010 à 18:45:25

Sa serait quoi les terrains de chasse ? Animaux legendaire?

PsychoWolf
PsychoWolf
Niveau 8
27 août 2010 à 18:49:42

Ça serait bien [Flooderne] Mais je pense pas que ça soit cela :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.