CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat codes et sauvegarde

azertyu-08
azertyu-08
Niveau 8
24 août 2010 à 11:41:54

:hello: :globe:
j'ai entendu dire que les cheat codes rendaient la sauvegarde impossible...
Qu'est-ce qui change quand on rentre des codes?
Est-ce qu'on peut les rentrer une 2eme fois pour les annuler?
Si on sauvegarde après avoir rentré un code, il reste pour toujours?

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
24 août 2010 à 11:46:34

Il faut une balise devant le titre de ton topic :)

Ov3rGuN__
Ov3rGuN__
Niveau 6
24 août 2010 à 11:48:48

Salut si tu rentre les codes sa fera une sauvegarde auto pour memoriser le ou les codes que ta mis mais tu ne pourra plus sauvegarder dans ta partie dés que t'aura rentré un code tu pourra juste dormir pour avancez le temps
Voila en esperant t'avoir aider

azertyu-08
azertyu-08
Niveau 8
24 août 2010 à 11:49:23

Ah oui zut :(
Je vais pas refaire un topic et encombrer le forum...
Quelqu'un peut m'aider?

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
24 août 2010 à 11:50:27

J'ai fait le même topic hier, et on m'a dit que une mise à jour à fait qu'on peut sauvegarder avec les codes.

azertyu-08
azertyu-08
Niveau 8
24 août 2010 à 11:51:02

Donc en gros une fois qu'on met les codes, il ne faut pas sauvegarder sinon il restent pour toujours, et il est impossible de les annuler?
Dans GTA SA je les rentrait et j'avais aucun probleme...

GreG3000
GreG3000
Niveau 8
24 août 2010 à 12:52:10

Ce serait bien embêtant ça ! Je vdois m'acheter le jeu aujourd'hui et je ne peux pas me passer du code de santé dans aucun des GTAs ... :snif:

Bestoftheage
Bestoftheage
Niveau 6
24 août 2010 à 13:02:56

De toute facon, ce jeu est tellement facile qu'il n'y pas besoin de codes, et puis il n'y a pas de code pour la santé.

Bande d'assistés de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 13:03:41

si, depuis la mise à jour tu peux sauvegarder avec (au moins certains codes).

par exemple, les codes de l'argent, de la célébrité, de l'honneur gentil au max, et des tenues débloquées n'empêchent pas de sauvegarder. Le nom du fichier de sauvegarde sera précédé deces caractères : (*)

ace18
ace18
Niveau 6
26 août 2010 à 22:28:00

la mise a jour elle est sur xbox 360 ou sur ps3? et c'est quoi le nom de cette mise a jour?

Bestoftheage: si t'aime pas les codes c'est ton probleme et ne viens pas me dire le blabla habituel du multi vu que les codes en multi et bien, ils n'éxistent pas et puis le multin de red dead redemption il eszt franchement pas top top.

greg3000: ne t'inquiet pas, moi aussi j'ai le meme probleme avec GTA et dans red dead redemption, la vie se régénère automatiquement et rapidement aussi :ok:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
26 août 2010 à 22:59:25

+1M avec thebest!
Vous voulez pas qu'on vous file le platine d'office, histoire de faire les kakoos devant les copains?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!

azertyu-08
azertyu-08
Niveau 8
28 août 2010 à 19:44:11

Excusez-moi de remonter ce topic; mais en fait, je n'ai pas compris :(
J'ai une sauvegarde(non automatique)de 10h de jeu, je n'ai pas envie de la perdre...
Donc, si je fais un code(d'arme au autre), quels sont les risques que j'encourrent?
Je pourrai perdre ma sauvegarde?
Si je sauvegarde avec un code, est-ce qu'il sera actif pour toujours?
Comment annuler un code?

azertyu-08
azertyu-08
Niveau 8
28 août 2010 à 20:18:27

:up:
:merci: encore :-d

popop_-
popop_-
Niveau 10
30 août 2010 à 00:42:37

Bonsoir.

Dsl pour le up, et je vous en prie évitez les "les codes c'est pour les nbs", c'est lourd les réflexions dans le genre :)

Bref, j'ai finit red dead y a un petit moment, pas à 100% parce que les missions annexes ont le don de m'agacer mais le scénario 2 fois dans les 2 types d'alignement. Même si le côté obscur de la force est vraiment useless.. Mais passons.

Bref, j'ai ouïe dire ici que les codes ne désactivent plus la sauvegarde depuis la MAJ? Je me tate à refaire le jeu avec les codes du coup.
Serait il possible d'avoir une liste non exhaustive des codes pour la version PS3 svp? Doutant que la version de JV soit complète.

Et peut on me dire plus précisément quels codes ne désactivent pas la sauvegarde? J'aimerai bcp recommencer une partie avec toutes les tenues d'entrée, l'étalon américain, ce genre de chose. Des codes funs quoi. Ha oui et le colt qu'on reçoit au mexique (me souvient plus des noms dsl) par exemple que je trouve assez classe.

Grand merci à la personne qui me répondra. Have a good night !

jaden-lord
jaden-lord
Niveau 1
30 août 2010 à 01:02:57

ouai moi j'ai fini le jeux une foi et la sauvegarde marche avec les codes donc depuis je refais le jeux plein fois avec les codes

soultacker
soultacker
Niveau 9
30 août 2010 à 03:13:14

Pour les moralisateurs; voilà où vous pouvez vous la carrée: http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4557

Ensuite :

Oui depuis la mise à jour on peut sauvegarder tout en ayant activer un cheat code MAIS cette sauvegarde est alors marquée du sceau de l'infamie=>(*)

Donc sur cette sauvegarde (même si vous redémarez la console) les succès sont verrouillés

Ah et le code invincibilité merdouille toujours et le fait d'activer le sang froid la désactive...
+++++++++++++++++++++++
I love the smell of napalm in the morning...
The smell, you know that gasoline smell...
Smells like, victory

devil-max71
devil-max71
Niveau 3
16 mars 2011 à 09:10:17

moi je jou avec les codes mais des fois quand je mais le code ' invincibiliter ' et ba des fois il se desactive tous seule est ce normale ou pas ?

niko-liberty
niko-liberty
Niveau 5
16 mars 2011 à 21:42:57

moi j'ai mis les coes et je sauvegarde et c'est bon ...

devil-max71
devil-max71
Niveau 3
18 mars 2011 à 15:04:42

comment tu fait ????? :ouch:

JeanKristian
JeanKristian
Niveau 6
18 mars 2011 à 15:11:34

Ben tu sauvegarde en dormant moi j'ai jamais eu aucun probléme de sauvegarde avec des codes
j'ai fait une partie sans code et une avec et quand je le faisais avec les codes je sauvegardais en allant dormir ou faire un campement tout ce que sa fait avec les codes c'est que tu ne peux plus avoir de succés dans ta sauvegarde.
Moi j'ai jamais galéré pour sauvegarder on sauvegarde comme dans gtaIV en dormant :ok:

C'est bizzarre :(

La vidéo du moment