CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION : Bug multi "reset level"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:28:42

Salut !

Juste un petit message pour vous prévenir d'un bug qui a pour conséquence le reset total de votre partie multijoueur

Depuis la dernière mise à jour, il est possible de sauvegarder votre partie solo après avoir utilisé des codes de triches. Votre partie se sauvegarde sous le non (*) "nom de la denrière mission effectuée".

Voici comment se déclenche le bug : Vous avez joué avec votre partie sur laquelle vous avez utilisé vos codes, et avez sauvegardé. Pis tiens, vous avez envie de grimper un peu vos Xp, donc vous retournez dans l'interface pour enlever la mise à jour, et relancez le jeu. Seulement, le jeu ne voudra pas charger votre dernière sauvegarde, car elle comprend des codes triche, il va donc lancer une nouvelle partie. Et la, FATALE ERREUR : passer la vidéo d'intro et lancer le mode multi (liaison console) au lancement de la nouvelle partie. Vous voila dans le mode exploration, level 1, sans aucune arme, monture, et perso. Vous pouvez plus rien faire parce que même quitter instantanément va sauvegarder votre partie multi, et cette sauvegarde au level 1 va écraser votre ancienne save (vous savez, celle où vous vous étiez fait chier à débloquer les défis, les armes en or, les montures et les légendes)

Attention à vous, bon jeu

mgs_forever_II
mgs_forever_II
Niveau 7
23 août 2010 à 10:31:51

oui,le bug est maintenant très connu,mais c'est bien de l'avoir rappelé :ok:

axou_33
axou_33
Niveau 10
23 août 2010 à 10:33:47

Merci de prévenir :-d Je savais pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 10:45:33

Si quelqu'un à une solution, je l'invite à la publier. Perso j'ai écris ce matin à Rockstar, j'ai pas encore eu de réponse. Si j'en ai une, je la publierai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 08:28:35

Bon, j'ai eu une réponse de Rockstar. En fait, ils ont récemment changé le cryptage des fichiers de sauvegarde multi, et ce nouveau cryptage n'est compatible qu'avec la dernière mise à jour, donc si on l'enlève, le jeu n'est plus capable de charger votre partie multi, il en démarre une nouvelle. Le même problème va se poser si vous, avec votre console reliée au xbox live et votre dernière mise à jour, vous emmenez votre disque dur chez un pote qui n'a pas le xbox live, et donc qui a la première version du jeu, sans mise à jour. Ca vous niquera votre save.

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
24 août 2010 à 08:36:09

Je suis content de ne pas avoir remis l'ancienne MAJ :rire: J'ai toujours celle où on XP vite :o)) Et du coup j'ai encore mes levels j'ai juste qu'à remettre la MAJ quand j'aurais fait tout les légendes :content:

La vidéo du moment