Bonjours , j'ai presque tout les trophés du jeux (il me manque que quelque du mode multi ) j'écrit cette astuces pour tout ce qui on des problèmes avec certain trophés . alors les trophée qui mon posé problème et qui a mon inssu sont simple .
Fidele Canasson: Ne pas porté la tenue mareshal et bie sur la tenue de bureaux , avoir un demi-sang haugrois de préférance acheté, allé en amérique armadillo blackwater , moi je suis alle a amardillo jai fai gravuge dans la ville jusqua 600 dollar aprés yavait plus de shérif je suis parti de la ville fait mon campement , jai pas sauvegardé , et aprés avoir mon campement un message en haut a droite dit en gros si vous faite trot de meurtre un groupe de mareshal ou l'armée américaine vous poursuiveront , fuyer avec votre demis sang hongrois aprés le wanted vous débloqué le trophé.
Le trophée 100% et trés simple inscrivé vous a http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/community.html aller dans trophée et regardé si vous avait tout exemple service 18 of 18 (moi javais 17 of 18)regardé pour les armes missions les endroit ect
Le pistolero trés simple aller dans options et mété visée en mode expert et tiré dans la tete de nimporte qui (normalement ces ennemis mais jai tiré sur un paysan).
Voila les 2 trophée auxquel jai eu du mal et pistolero je lai mit parce que jaime bien se trophée , jespere sa pourra aidé et si ya des trophée auxquel vous avez besoin d'aide je serez présent voila bon jeux a tous cowboy