Bonjour ayant tapé "armdillo" dans la barre de recherche et n'ayant pas trouver pour la banque je crée ce topic alor voila il ya une semaine je braquait 6 fois d'affilé la banque d'armdillo sans avoir de témoin (la plupart du temps) et meme la journé mais en ce moment dés que je rentre derriere le comptoir il y a un temoin obligatoire meme de nuit comment faire pour ne pas avoir de témoin ? mettre un foulard peut etre non ?
ps: evitez de dire des reponses du genre "tue tous les habitants d'armadillo du sera tranquille " merci d'avance
delde25
Niveau 10
18 août 2010 à 23:56:16
Ben si tu tue le temoin discret c'est bon non ??
rush-kniffe
Niveau 4
18 août 2010 à 23:57:57
c'est juste une idée mais tu pourrais le ligoter ou tu le au couteau sa fait pas de bruit.et bonne chance sinon si tu veux choisir la facilité fait le code de l'argent
faune-gun
Niveau 10
18 août 2010 à 23:59:37
nn pas de code et si je tue un temoin un autre sera la et ainsi de suite etc (j'ai pas encore essayer les autres banque) mais bon je vais essayer de tuer le caissier (pendant la journée) et une fois semer les sherifs je reviens le soir et j'essaye de braqué la banque ^^ (à suivre) XD
delde25
Niveau 10
19 août 2010 à 00:02:17
Sinons trouve d'autre moyen de te faire de l'argent genre les mission et chasser et tous car sinons c'est pas trés amusant et dur alors que tuer les animeaux c'est FUN je trouve
faune-gun
Niveau 10
19 août 2010 à 00:15:39
ouais mais une question a se qui parait les bisons sont limité c'est vrais ? qu'elle autre espece animal peuvent disparaitre ? (dans le jeu XD)
jojothepro15
Niveau 10
19 août 2010 à 00:19:46
Seulement les Bisons
Liinebeck
Niveau 19
19 août 2010 à 00:25:45
Moi pas besoin de braquer la banque, a force de tuer que des grizzlis ou loups, ça rapporte, va vendre tous au Mexique, la moitier des choses sont doublés, je suis à 23 000$ sans tricher
faune-gun
Niveau 10
19 août 2010 à 01:01:23
aie lol mais là je suis bientot a blackwater (j'avais deja terminer le jeu mais mon couz a formater la console ^^') je suis a la mission où faut tuer Bill Williamson mais quand on me dit de l'executer je le tue mon pote acoter tuer (le chef de de santa) et la plus rien mdr sa bug donc je vais reessayer ^^ combien sa rapporte l'ours ?