Bonjour a tous ou plutôt bonsoir ! Avec skywhyte et dieu-singe, nous avons décidé de refaire un défi que c'était lancé bilbo, traverser toute la map de red dead a pied, et sans arme a part un couteau ( le couteau de lancé n'est pas autorisé )
Voici le parcours : ( repris à bilbo, un simple copier collé)
Je vais partir d'Escalera et rejoindre Chuparosa en longeant le fleuve et en passant par la zone où ya les loups. Ensuite, je vais à Las hermanas en faisant un détour par Campo Mirada. Ensuite je vais à Agave Viejo et puis je fait quasi demi-tour pour passer par le pont Ranita de la Baya.
J'atteind Plainview et je vais à Benedict Point. Arrivé là-bas, je monte tout au nord, à Rapthskeller fork. Je bifurque à l'Est pour rejoindre Armadillo. Je vais ensuite MacFarlane's Ranch en passant par Coot's Chapel. Je ferais peut-être un petit arrêt au Lac Don Julio. Donc, arrivé au Ranch, Je suis les chemins de fer jusqu'a Thieve's Landing.
Je traverse et arrive à West Elizabeth. Je passe par Pacific Union et monte jusqu'a Tall trees. Je redescend un peu à Manzanita Post et longe le fleuve du nord de Greats Plain. Là j'arrive à Blackwater et mon périple prend fin.
Nous sommes déja 3 joueurs, pas le droit à plus de 6 donc il ne reste que 3 places. Les 3 premiers postes qui diront : " je participe + ID " sera un participant. NOUS N'ACCUEILLERONS PAS DE PARTICIPANTS EN COURT DE PARTIE.
LES REGLES :
- Aucune arme. Si quelqu'un s'amuse a tirer sur des cougars, ours, sangilers ect ... il sera exclu. Si quelqu'un se trompe d'arme et tire un coup sans faire expres, ce ne sera pas grave mais ne pas faire cela plusieurs fois.
- Ne pas se battre. Le premier qui donnera un coup de couteau ou de poing a un autre sera exclu.
- Quelqu'un sera nommé chef de cette excurtion. Ce chef decidera lui de bannir ou non quelqu'un. Ce sera lui qui menera l'equipe. Il décidera du cghemin a prendre. ( si on se fait attaquer par un cougar, c'est lui qui décide s'il faut le chasser ,ou partir en courant) Au moindre refus d'ordre, le joueur sera banni.
- Pas de cheveux. Si qyuelqu'un s'amuse a parcourir ne serait-ce que quelques mètres avec un cheval, charette ect .. sera exclu.
- Tout le monde reste en groupe. Si quelqu'un s'amuse a s'éloigner beaucoup, il sera exclu.
Lorsque quelqu'un de nous meurt, il quitte l'aventure et ne revient PLUS. L'objectif sera donc que au moins UN d'entre nous rejoigne la chambre d'hôtel de Blackwater. Si tout le monde meurt, on recommencera ( avec tout le monde) depuis le début. Si on arrive à la fin, les 3 qui arriveront maintenant seront remplacés. ( ils pourront revenir dans une prochaine partie ). JAMAIS nous ne commenceront sans qu'il n'y est tout le monde ( sauf si ce qui manquent sont morts, il est evident qu'ils ne nous rejoindront pas). Si le chef meurt, on élira un deuxieme chef. Nous ne feront pas cette aventure en une seule fois ( trop long) Donc, a chaque arrets, nous retiendront l'endroit ou nous sommes et nous fixerons un RDV dans les jours a venir. Il faut que TOUT les membres encore vivants soit ok pour le rdv. ( c'est pour ca que nous ne sommes que 6, sinon, on serait jamais la tous ensemble en meme temps). A chaque début de partie, on rejoindra tous un chat, ou le chef pourra donner les ordres ect ... ( et les joueurs pourront proposer d'aller chasser un peu, de s'arreter ect ...) TOUJOUR regarder le chat. Si quelqu'un dit " je dois y aller" TOUT le monde s'arretera. On fixera alors un nouveau rdv. ( prevoire quand meme une bonne vingtaine de minutes pour chaques parties ...) Si vous partez en vacances bientot, ne vous inscrivez pas.
Lorsque le chef sifflera, c'est qu'il aura dit un message important sur le chat. On devra alors tous regarder le chat. Lorsque un joueur sifflera, c'est que, lui aussi aura quelque chose a demander sur le chat ou a proposer. ( on dois siffler AVANT d'ecrire le message sur le chat, pour pas se faire distancer par les autres pendant que l'on écrit).
La carte est interdite SAUF lorsque un passant passe, le chef sifflera alors ( tout le monde s'arrete), et donc on imaginera que le chef demande la route au passant et donc le chef ET SEULEMENT le chef regardera la carte. ( jouez le jeu, ne regardez pas la carte en pleine partie surtout que c'est le chef qui dit ou aller donc ca sert a rien). Le chef na pas la droit de regarder la carte si il siffle un passant qui passe TRES vite ( il n'aurai pas le temps de lui demander son chemin ). recapitulatif : lorsque quelqu'un siffle, regarder le chat et s'arreter dessuite ( ne surtout pas utiliser a tort et a travers le sifflet )
Cette aventure se fera en partie privée.
J'espere ne rien avoir oublié ... A si ! lorsque l'on s'arrete dans un "village" ( las hermanas, armadillo, ect ... ) les joueurs pourront se promener pour se reposer pendant 3-4 minutes. Lorsque le chef sifflera et dira sur le chat de le rejoindre, la pause sera terminée ( lmes pauses ne se font que lorsque l'on est dans une ville)
Un truc aussi ;: imaginons quelques voit un tatou ou un serpent passer, il peut le poursuivre sur 5-10 ùetres pour le tuer ( mais pas non plus partir trop loin), car si on ne chasse pas un peu, on va vite s'ennuyer. ( ne pas chasser trop souvent non plus)
Lorsque un lioup ou cougar attaquer, regarder le chef. Si il part en courant COUREZ !! ^^ si il reste et sort son couteau, il faut, tous ensemble, attaquer.
Les regles sont un peu strictes mais c'est pour que tout ce passe bien ...
Les candidatures sour OUVERTES !