CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]une question

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
14 août 2010 à 17:27:33

bonjour voilà j'ai une question à propos d'une mission c'est la premier mission avec Abigail notre femme dans le jeu quand on retrouve notre famille après que dutch c'est fait tué! donc on doit chassé les corbeau pour qu'il ne mange pas le mais mais je n'arrive pas à les chassé il sont beaucoup trop nombreux et je doit orienté ma caméra vers le haut bcp vers le haut pour pouvoir les tué et dfois sa ne marche pas car il sont trop loin enfin trop haut il mange donc le mais et je pers la mission avez vous une idée de ou je peu me mettre pour que la porté etmoin longue pour que je puisse les tué ou une autre astuce de plus quand on les tue il y en a

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
14 août 2010 à 17:29:11

dsl

je reprend :

il y en a ... plusieur autre qui viennent et c'est interminable on dirait je suis allé dans astuce du jeu rdr sur ce site et sa ne ma pas aidé et j'espere que vous m'aiderai vous :) :merci: :bye: dsl des fau d'otho :/ et aidé moi :svp:

voilà fin du :spoiler:

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
14 août 2010 à 17:29:40

J'avoue que j'ai eu du mal avant de la réussir, ma technique : Tu prépares un baton de dynamite dans ta main, et tu le lance de façon a ce qu'il explose en l'air pile au niveau des corbeaux, ca va te demander plusieurs essais pour trouver le timing parfait, mais tu réussira la mission en 2 secondes au moment ou tu aura le bon lancer :)

Krazy_Kat
Krazy_Kat
Niveau 10
14 août 2010 à 17:31:38

Il me semble que le plus simple est de les faire fuir en tirant des coups de feu en l'air :(

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
14 août 2010 à 17:34:06

Ah ? Ettonant...

En tous cas avec la dynamite ca fait une jolie pluie de corbeaux je le conseille vivement :)

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
14 août 2010 à 17:40:19

Ok merci j'essayerai avec la dynamite je te tiendrai au courant si jai gagner ou pas et pour le tire dans les air je pense pas car je tire sur eux c'est comme si je tirai dans les air mais sauf que j'en tue un et y'en a une ventaine qui revien et après ma récolte par :/

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
15 août 2010 à 13:52:22

Merci pour l''astuce j'ai reussi j'ai envloyé des dynamite sa na rien changé mais sa en a fait partir mais après j'ai pris mon fusil à verrou et jen et tué le plus possible et après il sont parti par peu qu'il on le meme sort ^^ merci à tous ceux qui mont aidé :)

oblivion35
oblivion35
Niveau 10
15 août 2010 à 20:34:23

En fait, il faut utiliser le Dead Eye...
Tu attends que yen ai un qui rapliquent à l'ouverture, et tu le tue! :ok: Avec le Dead Eye, bien entendu :oui:

La vidéo du moment