CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double XP ce Week-End

PsykolowgeeK
PsykolowgeeK
Niveau 10
16 août 2010 à 15:55:57
  1. Black-bart Voir le profil de Black-bart
  2. Posté le 16 août 2010 à 15:46:19 Avertir un administrateur
  3. Pour ma part je trouve très bien que ce week-end soit terminé, on va enfin pouvoir continuer à jouer en ligne pour le plaisir et sans remords, non pas pour farmer comme ces pas-de-vie qui ont le niveau maximal depuis deux mois ou presque (et qui viennent ici s'en vanter alors que ça ne fait que montrer qu'ils n'ont rien d'autre à foutre :rire2: ).

Tu racontes n'importes quoi car moi j'ai eu le jeu le 20 mai et avec des potes on été tellement content d'avoir ce jeu qu'on ne s'arretais plus on déliré a faire que des reperes de bandes et ça veut pas dire qu'on a rien à foutre et puis avant la MAJ l'xp exactement come l'xp doublé vois-tu

• Headshoot*
Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
16 août 2010 à 16:24:50

comment je suis bete j'ais pas pensser a jouer
sa aurais pus etre l'ocasion de monter au lvl 50 et faire le platine du jeux >_<

black-bart
black-bart
Niveau 17
16 août 2010 à 16:44:03

OK si tu le dis (à noter que je ne m'adressais à personne en particulier).

Pour revenir aux principes des "légendes", je trouve les gains de prestige plutôt négligeables.
Mon personnage est monté niveau 50 après deux mois de jeu pépère, je décide de profiter de ce week-end spécial pour "entrer dans la légende" comme ils disent... tout cela pour
-un skin de légende que je ne mettrai probablement jamais puisque à peu près tout le monde le revêt dès la légende 1 débloquée
-le plaisir tout relatif d'avoir une étoile de shériff à côté de son pseudonyme dans les classements

Et les paliers suivant n'ont rien de tellement plus attractifs, les skins de légende sont vraiment quelconques (à ce propos, qui peut me dire ce qui les démarque de n'importe quel autre skin de base des sections Voleurs de bétail, Gang de Walton, femmes diverses, etc? ils les ont choisis complètement au pif ces légendes!
il aurait fallu concevoir les effigies de VRAIES légendes de l'ouest, telles que Calamity Jane, Wyatt Earp, Wild Bill Hickock, Buffalo Bill, Jessie James etc etc, pas ces nobody à deux sous),
les montures sont à l'image du bonzo : amusantes 5 minutes, vite remisées au profit d'un bon trotteur ou demi-sang.
Quant aux insignes, les plus dispensables des bonus de prestige, le deuxième ressemble énormément au premier, et les trois derniers ressemblent à certains sigles bidons des premiers niveaux.
Bilan personnel : j'ai dû me forcer à farmer comme un blaireau pour retrouver un niveau et du matos convenables pour reprendre tranquillement mes parties de coop difficile.
Mon conseil pour le lecteur indécis quant au passage dans la légende ou non est donc : ne perdez pas votre temps, le niveau où vous en êtes est largement suffisant pour profiter du online de RDR.
Amen.

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
16 août 2010 à 16:56:51

Ouha !
Tu as tout dit !Je suis 100% d'accords avec toi :)

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
16 août 2010 à 17:02:50

Moi aussi, le perso de la légende 5 :malade:

[Keishi-kun]
[Keishi-kun]
Niveau 6
16 août 2010 à 17:47:11

Black-bart je suis tout a fait d'accord avec toi :ok:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
16 août 2010 à 19:15:25

Dans un premier temps je trouvais le multi très sympa, la je suis niveau 38 et je me force à xp en boucle à Pike's Bassin pour avoir le level 50 et donc le trophée.

Maintenant que le second pack est sorti, j'hésite : J'achète le pack pour les trophées ? (Sachant qu'il vaut quand même 10euro). J'ai notamment vu un trophée "atteignez le niveau 50 et entrez dan la légende".

Si je passe level 50 avant l'achat (en admettant que je l'achète) ça comptera en passant directement prestige ?

fayot5020
fayot5020
Niveau 10
16 août 2010 à 19:17:33

oui moi j'ai eu le trophée directement parce que j'étais déjà légende 1 ( légende 3 now :banzai: )

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
16 août 2010 à 19:57:02

Ah oki super, ça aurait pu être mal pensé et m'obliger à refaire 50 level. ^^'

[Keishi-kun]
[Keishi-kun]
Niveau 6
16 août 2010 à 20:16:56

Franchement je vois pas pourkoi certaine personne s'énerve pour rien c'est un week-end classe un cadeau de leurs par et sa fait plaisir je me croit deja le plus fort en voyant les autres au level 1 etc... :rire2:

Vral
Vral
Niveau 10
16 août 2010 à 20:38:56

j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup des personnes avait ces state a fond. j'ai fait une partis il y avait déjà 6 dans la même partis légende 5.
Je suis arrivé légende 4 seulement aujourd'hui, j'ai monté de 10 niveau en 1 journée. Que c'est dur sans le double de XP :ouch:

[Keishi-kun]
[Keishi-kun]
Niveau 6
17 août 2010 à 13:10:44

Euh sa arrive Vral mais je te précise qu'il y a un hack pour ateindre la légende 5 lvl 50

Vral
Vral
Niveau 10
17 août 2010 à 20:29:22

Je le connais il change les donnés de la sauvegarde, mais moi je ne triche pas sinon sa sert a rien d'acheter des jeux si c'est pour tricher. :nonnon:

[Keishi-kun]
[Keishi-kun]
Niveau 6
17 août 2010 à 21:25:55

J'avoue que je voulais utiliser le hack pour ateindre le lvl maximum mais quand des gens mon dit que sa sert a rien sinon ta acheter le jeu pour rien donc je ne l'ai pas fait ^^
Sinon les hacker sont vraiment des bons a rien :nonnon:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
22 août 2010 à 22:37:42

A votre avis il y aura un autre week-end (ou autre partie de la semaine) double XP pour la sortie du prochain pack qui sort début septembre ?

[Keishi-kun]
[Keishi-kun]
Niveau 6
22 août 2010 à 22:41:04

Oui il y aura un autre Double XP cette fois la il parle de triple XP pour le prochain pack il abuse tous le monde sera légende 5 lvl 50 sa serai pas amusant :)

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
22 août 2010 à 22:50:14

Ah bon? T'as lu ça ou ? :(

Et ouais là c'est dommage..

Et y a toujours pas de date pour le pack qui sort début novembre par hasard?

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
22 août 2010 à 23:29:16

:up:

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 août 2010 à 23:36:43

Je pense pas que tout le monde sera legende 5 tellement c'est long, déjà que j'y joue pas mal et que je ne suis que legende 1 lvl 38. Mais si il y a vraiment triple xp c'est excellent mais bon ça reste de la rumeur pour le moment.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
22 août 2010 à 23:42:02

Moi je suis légende 2 niveau 33 mais d'ailleurs je me demandais : J'ai entendu dire que quand on est légende 4 niveau 50 on passe directement légende 5 niveau 50, c'est vrai?

La vidéo du moment