OK si tu le dis (à noter que je ne m'adressais à personne en particulier).
Pour revenir aux principes des "légendes", je trouve les gains de prestige plutôt négligeables.
Mon personnage est monté niveau 50 après deux mois de jeu pépère, je décide de profiter de ce week-end spécial pour "entrer dans la légende" comme ils disent... tout cela pour
-un skin de légende que je ne mettrai probablement jamais puisque à peu près tout le monde le revêt dès la légende 1 débloquée
-le plaisir tout relatif d'avoir une étoile de shériff à côté de son pseudonyme dans les classements
Et les paliers suivant n'ont rien de tellement plus attractifs, les skins de légende sont vraiment quelconques (à ce propos, qui peut me dire ce qui les démarque de n'importe quel autre skin de base des sections Voleurs de bétail, Gang de Walton, femmes diverses, etc? ils les ont choisis complètement au pif ces légendes!
il aurait fallu concevoir les effigies de VRAIES légendes de l'ouest, telles que Calamity Jane, Wyatt Earp, Wild Bill Hickock, Buffalo Bill, Jessie James etc etc, pas ces nobody à deux sous),
les montures sont à l'image du bonzo : amusantes 5 minutes, vite remisées au profit d'un bon trotteur ou demi-sang.
Quant aux insignes, les plus dispensables des bonus de prestige, le deuxième ressemble énormément au premier, et les trois derniers ressemblent à certains sigles bidons des premiers niveaux.
Bilan personnel : j'ai dû me forcer à farmer comme un blaireau pour retrouver un niveau et du matos convenables pour reprendre tranquillement mes parties de coop difficile.
Mon conseil pour le lecteur indécis quant au passage dans la légende ou non est donc : ne perdez pas votre temps, le niveau où vous en êtes est largement suffisant pour profiter du online de RDR.
Amen.