Pour avoir assez joué à GTA San Andreas, des mêmes développeurs, je veux prévenir les gens sur ce forum qu'ils risquent d' être déçus après les nombreuses heures d'investigations qu'ils vont se cogner à Tumbleweed.
Pour vous faire une idée, vous devriez chercher des topics du forum du jeu susnommé sur le tueur fou à la tronçonneuse de Shady Creek, la aussi des "preuves" encore plus crédibles sur son existence que celles sur les ectoplasmes de Tumbleweed (
!)abondaient(photos, témoignages...)
D'ailleurs, je compte plus les heures de trouille à enqueter avec des costumes, des climats différents pour déclencher d'éventuels scripts.
Donc je l'ai encore jamais trouvé et ça se passe à tous les coups de cette façon dans les jeux Rockstar.
Malgré ça j'ai des très bons souvenirs des flips énorme que j'ai eu en le cherchant avec des potes (trop peur tout seul!
C'est pour ça que mon sujet est simplement un avertissement, je vous conseille d'aller chercher faire des rapports, vous éclater quoi, on sait jamais!
Mais l'article dans le journal était sûrement en rapport avec des gens qui sont passés près du patelin et ont cru que le foutoir causé par les brigands qui crèchent là bas était dû aux fantômes, donc à mon avis...