pour les gens qui ne savent pas ce que sa ve dire PK vaut dire player killer c'est les haut lvl qui tue et qui camp les petit lvl perso sa me fais chieret je ve savoir si vous avez la soluce
Krazy_Kat
Niveau 10
12 août 2010 à 18:21:42
Quelle soluce ? _______________________ Cette signature est complètement inutile.
[JV]Acedojo
Niveau 6
12 août 2010 à 18:21:59
Bute les et sois plus malin qu'eux souvent les gars comme sa c'est des cheaters
Dark__Pierre
Niveau 11
12 août 2010 à 18:22:48
ça dépend. Moi j'ai harcelé avec des copains un lvl 1 qui avait rien compris au jeu
finalement c'est bien se que j'avais compris et il n'y a pas de soluc' hélas, moi un gars qui était LvL 1 arrive prés de moi j'le laisse tranquille il me tue je repasse pa hasard prés de lui petite vengeance je le tue après il la suivit partout j'ai donc du le kill au moin un e cinquantaine de fois et jme suis barré il ma gonfler..
Je vous rassure le lvl 1 qu'on a harcelé nous a provoqué en réalité. Il est venu nous tuer alors qu'on faisait les défis à El Presidio. Le gars en a pris pour cher
Dark__Pierre
Niveau 11
12 août 2010 à 18:27:57
Dsl double post,
A c'est lui qui s'est barré tellement on le tuait. En fait on prenait nos dadas (demi-sang je crois) et on rushait au GP sur eux
black-bart
Niveau 17
12 août 2010 à 18:28:55
1) en attendant d'avoir le niveau suffisant pour obtenir un fusil de précision, va nettoyer le repère de Nosalida à chaque début de session et exploration pour récupérer le fusil Carcano.
2) si ça n'est pas déjà fait et que ça ne te dérange de monter de niveau globalement moins vite qu'en session normale (mais c'est bien plus fun et gratifiant au final) commence à fréquenter les explorations difficiles
Porou
Niveau 10
12 août 2010 à 19:11:47
Tous les hauts lvl ne campent pas!Si t'es un bas lvl,tu up...si t'es pas content tu vends ton jeu et aussi ne t'inquiète pas,quand t'es bl,ce ne sont pas les armes qui font la différence,ce sont ta précision,et ton intelligence
Endless_Hope
Niveau 10
12 août 2010 à 19:26:19
en explo toute les armes sont dispo (celles que t as pas encore tu peut les trouver sur la map[comme le dit black-bart])
en plus depuis la mise a jour si un joueur te kill 3 fois d affiler t as le choi de respawn bcp plus loing sur la map ce qui evite le spawnkill, apres faut pas nous provoquer si vous voulez pas morfler
skrenovski
Niveau 9
12 août 2010 à 20:01:00
moi c'est souvent le contraire je suis haut niveau legende 3 lvl 30 et quand je vois un débutant je m'aproche tranquillement voir si il veut pas faire partie de mon équipe justement pour lui montrer comment leveler et bien profiter du multi et la souvent la premiere chose qu'ils font c'est direct essayer de me buter !? surement des enervés de cod qui ne savent que flinger qui s'ésayent a rdr !
Lord-azrael
Niveau 10
12 août 2010 à 20:21:24
Oo ça veut pas dire "Papier Ku"?
mgs_forever_II
Niveau 7
12 août 2010 à 20:30:05
skrenovski>>exactement pareil avec moi !j'ose plus approcher personne sans mon semi-auto!
Dark__Pierre
Niveau 11
12 août 2010 à 20:30:45
Surtout les bleus qui se massacrent tout le temps.
Lord-azrael
Niveau 10
12 août 2010 à 20:44:01
LA solution comme chaque fois:les PKK,mais c'est un cercle vicieux
Dark__Pierre
Niveau 11
12 août 2010 à 20:44:41
Non, à force de les énerver ils se barrent. Ou on les kicke (niark niark)
stufro
Niveau 9
12 août 2010 à 21:19:25
Quand tu les approche ils te butent, prestige ou pas, moi aussi je suis prestige 3, et je me fais souvent avoir rien d'autres a faire que de nous buter mais sinon ya pas de soluce pour eviter ça, respawn plus loin avec le transport, tout simplement
animalcros
Niveau 10
12 août 2010 à 22:39:51
Nous on les laisse tranquille (les joueurs) quand on est en groupe de 4-7 mais c'est eux qui viennent nous tuer. Oui oui souvent solo contre un groupe.
Bizarre à moins que certains aiment le suicide.
Jteniaue
Niveau 7
12 août 2010 à 22:52:56
Les PK en multi c'est les gros cons qui comprennent pas le but du mode exploration, c'est absolument pas de tuer les joueurs mais de faire des repères et les défis.