CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] proposition de jeux

TrinitaJohns
TrinitaJohns
Niveau 10
13 août 2010 à 23:29:54

:bave: Tu me fais plaisir Vince là. C'est avec une grande joie que je propose mon jeu du cadavre exquis. J'ai plein d'immagination concérant les futurs phrases type du jeu et bien sur d'autre personne pourront en créé d'autre avec mon accord si cela marche bien :)

Le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-886178-1-0-1-0-jeu-le-cadavre-exquis.htm

Votez Trinita Johns pour un monde meilleure Yes we can (au départ c'est moi qui avait inventé cette phrase en 1999 :noel: Plagiat)

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
14 août 2010 à 11:20:51

Pas de blabla j'ai dis, guillaummm et sunshine dernier avertissement.

TrinitaJohns
TrinitaJohns
Niveau 10
14 août 2010 à 20:43:05

Vince juste une information, le 17 ça tombe un mardi, mercredi c'est le 18. Donc c'est mardi ou mercredi la fin :question:

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
16 août 2010 à 00:22:00

Effectivement, je me suis trompé sur la date veuillez me pardonner :noel:

Donc la fin des présentations se feront le Mercredi 18 Août à 00H00.

Alex_Du_Quebec
Alex_Du_Quebec
Niveau 6
16 août 2010 à 12:56:07

Owned by kick, j'ai oublié j'ai tapé un pavé, j'aurais pas la force de le refaire :(

C.S TrinitaJohns :mort:

Littlemen
Littlemen
Niveau 7
16 août 2010 à 17:58:57

voici le principe: il faut faire une histoire (comique,horreur...) et mettant un maximum de smiley
mais attention il faut que le smile sois en rapport avec l'evenement
et il faut mettre un maximum de smiley different sans les aligné les un au autre

A vos clavier

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
16 août 2010 à 20:43:23

Pour ma part j'en reviens au jeu lancé par Littlemen, jeu crée au hasard d'un TALC, le miens !
Le principe ? Faire des phrases marrantes, en rapport avec RDR et commençant toutes par " L'homme qui ... ", le but étant de recrée quelque chose du genre " L'homme qui murmurai à l'oreille des chevaux ". Ainsi, ça peut devenir " L'homme qui dépeçait les biches à la dynamite ".
C'est ludique et relativement longue durée !

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
16 août 2010 à 20:52:00

Sinon j'ai deux autres jeux à proposer, un qui peut être sympa avec pas mal de joueurs, un autre qui peut tourner vite au flood ... D'ou l'intéret de bien expliquer les règles.

- Le 1er, le but est assez simple, un premier joueur pense à un lieu dans l'univers de RDR, d'autres joueurs lui posent des questions ou la réponse doit etre oui ou non. Le gagnant pense à son tour à un lieu !
ex : Est ce que c'est au Mexique ? Oui ou non.
Est ce que c'est près de l'eau ? Oui ou non.
Le truc c'est qu'il faut faire attention au spoils à travers les questions.

- Le 2eme : Encore plus simple, tu postes un messages, une fois posté si le dernier chiffre est 6 tu as perdus ! Pourquoi 6 ? Parce que c'est le chiffre de la mort les amis !
Donc, ex : Posté le 16 Aout 2010 à 20:43:23, c'est bon, le dernier chiffre est 3 ! En revanche, Posté le 16 Aout 2010 à 20:34:26 ! Argh ... Your dead man !
On peut ainsi mettre en place un système de point ... Mais c'est secondaire, le mieux étant de discuté sympathiquement tout en faisant attention au chiffre 6 !

Voilà, en espérant proposer des trucs pas trop cons ... Bonne soirée tout le monde.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
16 août 2010 à 21:00:12

yoyo_m89 :d) post les liens des jeux ou alors fais la présentation des jeux individuellement, comme tu le ferais pour expliquer les règles ou le principe lors de leurs créations.

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
16 août 2010 à 21:12:00

Ok désolé, alors je garde le premier, quand même plus ludique que l'autre !

Donc j'explique les règles, un premier joueur pense à un lieu dans l'univers de RDR, peu importe où sur la carte. Ensuite les autres joueurs lui posent des questions afin de deviner le lieu auquel il pense, qui peut au passage etre une ville, ou un lieu célèbre, ou meme un endroit précis dans une ville, après le tout est de le deviner à travers des questions intelligentes.

Ex : Est ce que ce lieu est au Mexique ? Oui ou non.
Est ce que c'est près de l'eau ? Oui ou non.
ESt ce qu'il y a eu une mission à cet endroit ? Oui ou non.

Bref, les questions sont vastes, il faut juste bien les choisir et faire attention au spoils à travers elles.
Bien évidemment celui qui a trouvé le lieu pense à son tour à un lieu qu'il devra faire deviner.

Voilà, en espérant avoir été clair. Rendez vous jeudi :)

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
16 août 2010 à 21:18:42

Un titre peut-être? :)

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
16 août 2010 à 22:27:57

J'avais vu ce jeu sur un autre forum, ça s'appelai " Un ligre ". Je sais pas pourquoi ... Sinon je sais pas, quelque chose genre : " Devinez un lieu ! " Classique mais au moins au sait de quoi ça parle :)

thegamer18
thegamer18
Niveau 7
16 août 2010 à 23:57:38
  1. yoyo_m89 Voir le profil de yoyo_m89
  2. Posté le 16 août 2010 à 22:27:57 Avertir un administrateur
  3. J'avais vu ce jeu sur un autre forum, ça s'appelai " Un ligre ". Je sais pas pourquoi ... Sinon je sais pas, quelque chose genre : " Devinez un lieu ! " Classique mais au moins au sait de quoi ça parle :)

:d) :ouch: Tu as été sur le forum San Andreas toi non ? :o)) Ca date le Ligre :rire: :o)) Mais c'est sous Copyright :( :o))

PS : Vince, pardonne mon blabla en ce lieu, mais sache pour ma défense que je suis TheTiger77 :fou: + gg pour ta mod', je savais pas :ok: :o))

thegamer18
thegamer18
Niveau 7
17 août 2010 à 00:05:18

'Lieux en Folie'
'Lieux en Vrac'

Bof deux idées qui me sont venues pendant que je vouais dans le forum.. :o))

SansuaLinka
SansuaLinka
Niveau 6
17 août 2010 à 12:50:56

Vince :d) Je présente mon jux , tu sais qui je suis :noel: Je suis Noel donc..... :noel:

:globe: Moi je viens contredire ce topic :noel: :globe:

Je propose de créer un topic.

Titre : Les jeux de la nuit.

But du topic : Chaque soir , aux alentours de 20h , je ferais un petit jeu sur ce topic. Des jeux du style pendue , avatar wanted , master forumeur , master CDV , quizz..... :)
J'espère que ce topic de jeux sera retenue :)

Merci :noel:

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
18 août 2010 à 22:36:55

Plus que 1H30 et les propositions seront closes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment