Salut à tous voilà j'ai fait quelque partie en fusillade mise à sac ... Mais je ne comprend pas on me fait toujours un tir tete j'arrive devant un gars hop tir tete comment font ils? merci d'avance à ceux qui me repondent
Sur gta c'etait facile mais la je pige pas
animalcros
Niveau 10
11 août 2010 à 00:24:20
visée automatique ?
GaMeR-CrAzZzY
Niveau 7
11 août 2010 à 00:27:03
Ils te font un headshot
tibononoX_rdr12
Niveau 23
11 août 2010 à 00:29:09
C'est personne la ont beaucoups d'experience dans le jeu et ils savent suremment mieux tirée que toi, sinon essaye de te planquer derriere des maison ou des caisses, et essaye de les tuer avec le Sang Froid
jojothepro15
Niveau 10
11 août 2010 à 00:33:37
Quand tu vises, lève le stick droit rapidement vers le haut, et tire ... Faut être rapide ! Si tu fais que des headshots, tu atteindras facilement les 20-39 victimes Et surtout quand t'est en danger, fait des roulades
dulvi
Niveau 16
11 août 2010 à 00:55:40
Ok mais c'est surtout quand je leur en met il tombe pas je l'ai prend par derriere je lui met une balle dans la tete en prenant mon temps je tire j'ai le signe que je l'ai touche il se retourne et m tue en 1 balle je trouve ca bizare quand même après jojo c'est ce que je fais je me demerde bien toujours en positif mais des fois c'est chelou
[P2[T]ANTRAX
Niveau 5
11 août 2010 à 02:00:28
Mais toi accroupi pour pas apparaître sur le radar Quand on te tire dessus et que tu n'a pas le temp de le visée ... Fait des roulades évite de faire le gros bourrin qui cour en plein millieu de la map
marcus26000
Niveau 2
11 août 2010 à 07:52:56
chaud le noob qui ne sait pas faire des headshots
[-Volshane-]
Niveau 6
11 août 2010 à 11:01:20
Je confirme Attends, quand tu prends bien le jeu en main (et en plus si il à fait le mode histoire), tu devrais te démerder un minimum Si je peux te donner un conseil : Organise des parties avec des potes à toi, et faites vous des Gunfight dans différents endroit de la map. Tu t'éclate comme un fou, tu découvre des news endroit ou cachette pour les futures parties en fusillade, et tu te perfectionne avec la maitrise du jeu De plus, monte rapidement au Lvl 19, tu auras ton premier Sniper