Début:
John Marston un bandit "double" (:Un militaire se fesant passer pour un bandit).
Alors qu'un jour John est avec sa bande (de bandits).Pendant une partie de chasse il va voir sa femme (Abigail) son téléphone sonne. Logiquement, John répond ,mais les bandits qui étaient venus avec lui écoute en douce la conversation de John:
"_Allô John ?
_Oui? Mr Ross?(Mr Ross est un marshal pour qui John travaille on le découvre dans le jeu^^')
_Où en êtes vous avec cette affaire?
_J'ai leur confiance je pourrais bientôt les déceler. Ne vous inquietez pas."
José, le vieux bandit à moitiée sourd...
_Quoi? qu'es qu'il dit? j'entends pas
_La ferme!
"_Heureusement! Bientôt on pourra tuer Dutch dans ce cas.
_J'ai déjà assassiné deux, trois bandits..."
_Merde! C'est donc lui pour Georges, Jack, Bill, Henry et Paul!
"_Super, mon cher. On viendrat avec une vingtaine de soldats attaquer.Mhh quant vous aurez rendez-vous avec votre fils à Thieves Landing, on pourra attaquer sans risquer de vous perdre."
_Quand il partira pour Thieves Landing il faudrat alors qu'on se casse pour... pour... Cochinay! Il vont avoir les boules Ha Ha Ha...
Mais John entendit les rires débiles du bandit. Alerté , il sait désormais qu'il devrait assassiner les quatres bandits qui l'on espionné avant qu'ils arrivent au camp....
Il décide donc de miner un pont sur lequel les bandits devronts passer pour rentrer...
Pour les bandits ceci est un gros coup quatre des leurs à la fois...Mais les "espions" ne seront pas mort pour rien...
La suite : à suivre ^^
Choix 1 : le point de vue de l'histoire:
1)a:Les fédéraux
1)b:Les bandits
A vous jouer mais surtout de voter