CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] CD brisé

noemane95
noemane95
Niveau 9
07 août 2010 à 16:08:42

Salut, bon voila je jouais tranquillement sur ma ps3 après avoir fini la première mission de l'acte 3. Tout à coup, le jeu se bloque au chargement pendant au moins 15 minutes.
J'éteins la ps3 et je ressort le jeu pour voir quand j'aperçois une petit fissure dans le centre du CD. Je sais bien qu'il faudrai aller chez microman pour se le faire remplacer. Mais je l'ai pas eu chez Micromania car j'habite au maroc.
AIdez moi svp.

sophia__bush
sophia__bush
Niveau 5
07 août 2010 à 16:16:22

:rore:

F4RR4L
F4RR4L
Niveau 9
07 août 2010 à 16:20:17

et aussi sa pourrais venir de la console comme le cd à beaucoup chauffer et que y'a un truc a l'inbtériere qui sert le cd quand tu l'etein bien du faite que le cd etait chaud sa laurais fendu
mais bon sa ma jamais fait sa avec aucun autre cd alors j'y croit moyennement mais je ne laisse plus aucun cd dans ma play quand je l'etein mintenan :ok:

----------------------------------------
Http://game-presse.over-blog.com

zSexuel
zSexuel
Niveau 9
07 août 2010 à 17:05:37

On est en ete, le Maroc est principalement un pays tres chaud en ete, je suppose que t'as pas la clim dans ta chambre, ou du moins qu'elle reste eteinte
Resultat : PS3 chauffe et affecte le Blu Ray
Je te conseillerais d'acheter un ventilo et d'aerer en permanence ta PS3 quand tu l'utilises pour eviter ca une deuxieme fois
Sinon pour le Blu Ray, si il marche vraiment plus et que tu desesperes, tu peux essayer la technique du dentifrice (Marche sur les CD, DVD mais Blu Ray ? Je sais pas, normalement, ca devrait)

Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 17:40:19

La fissure y était deja ?
ca m'etonnerait que la console casse les cd comme ça même s'il fait très chaud :(

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
07 août 2010 à 18:34:50

"comme même" n'existe pas :oui:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
07 août 2010 à 18:36:30

Un marocain, Ohhhh :) T'es d'où ?

Psychofrench
Psychofrench
Niveau 4
07 août 2010 à 18:51:26

Je savais que les Xbox 360 mangeaient régulièrement les jeux mais je ne savais pas pour les PS3.

Bah là qu'est-ce que tu veux faire, si ton tiquet de caisse est toujours valable et que tu peux aller le changer vas-y. Sinon bah à mon avis une fente c'est pas réparable, donc tu seras bon pour en racheter un si tu veux continuer de jouer.

Je sais pas si ça vient de la chaleur ou quoi tu devrais demander à un professionnel il devrait savoir, nous on fait des devinettes c'est tout. Mais, en attendant fait attention d'aérer la play, comme on dit, on n'est jamais trop prudent.

noemane95
noemane95
Niveau 9
07 août 2010 à 22:28:24

PsychoFrench
Posté le 7 août 2010 à 18:51:26
Je savais que les Xbox 360 mangeaient régulièrement les jeux mais je ne savais pas pour les PS3.

Bah là qu'est-ce que tu veux faire, si ton tiquet de caisse est toujours valable et que tu peux aller le changer vas-y. Sinon bah à mon avis une fente c'est pas réparable, donc tu seras bon pour en racheter un si tu veux continuer de jouer.

Je sais pas si ça vient de la chaleur ou quoi tu devrais demander à un professionnel il devrait savoir, nous on fait des devinettes c'est tout. Mais, en attendant fait attention d'aérer la play, comme on dit, on n'est jamais trop prudent.

M'enfin j'ai pas de tiquet pour remplacer le jeu bon je pense que j'essaierai la technique du dentifrice mais c 40% ça marche car je pense que ce n'est que pour nettoyer les petites traces de doigts.

Réacheter le jeu ? Ici il est super rare vu qu'il y a pas un très grand commerce de nouveaux jeux vidéos sortis après 2-3 mois et ca coute la peau des yeux.

Merci les gars de votre aide :ok:

[P2[T]ANTRAX
[P2[T]ANTRAX
Niveau 5
07 août 2010 à 22:32:13

Moi c'etait avec Call of duty 4

Sauf que sur la boite du jeu y'avait ecrit : Garanti 1 ans ( chez micromania ) :rire:

Ils me l'ont changé & ont férmé leur .. :)

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
07 août 2010 à 22:43:42

"Je savais que les Xbox 360 mangeaient régulièrement les jeux mais je ne savais pas pour les PS3. "

...première nouvelle...t'as pas confondu avec ton grille pain?

Porou
Porou
Niveau 10
07 août 2010 à 22:45:09

Regarde sur le net...on répare avec du dentifrice,non je ne blague pas. C.f tuto

noemane95
noemane95
Niveau 9
07 août 2010 à 22:48:08

J'ai essayé la technique du dentifrice mais ca marche pas :snif2:

[P2[T]ANTRAX
[P2[T]ANTRAX
Niveau 5
07 août 2010 à 22:53:56

Faut mettre le dentifrice a la menthe :ok:

noemane95
noemane95
Niveau 9
07 août 2010 à 23:07:52

J'ai regardé quelques méthodes sur Youtube et j'ai essayé mais ca ne marche pas :ouch:

noemane95
noemane95
Niveau 9
08 août 2010 à 02:32:24

Maintenant, je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter une 360 flashée avec des jeux qui coutent 1e dans le marché noir car meme si ca se casse on se fait pas trop de remords.

PTii-FLOo
PTii-FLOo
Niveau 9
08 août 2010 à 02:37:41

1 euro ?? :ouch2: mais t'achetes quoi ? Call of duty 2 , Fifa 2004 ou bien PES 6 ?? :rire2:

noemane95
noemane95
Niveau 9
08 août 2010 à 04:40:43

Non les jeux sont flashés, tu peux demander à GTA_Cw qui habite aussi au Maroc.
T'a un grand catalogue de jeu meme les derniers gravé pour un euro qui l'équivalent de 10 dirhams chez nous

F4RR4L
F4RR4L
Niveau 9
08 août 2010 à 09:46:00

fait comme meme attention a se que tu dit Noemane95 c'est pas très légal tout sa hein :ok: !

-----------------------------
Http://game-presse.over-blog.com

noemane95
noemane95
Niveau 9
08 août 2010 à 17:02:59

Oui c'est ce que je voulais dire, c'est du piratage

La vidéo du moment