CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche ?

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
13 février 2010 à 22:32:05

un code pour faire apparaitre Le Cheval de Troie ?

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
14 février 2010 à 20:00:57

ou tu peut le diriger et ... faire un "BORDEL"

nevergreen
nevergreen
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:02:47

http://img15.imageshack.us/img15/4589/vlcsnap2010031720h22m38.png
il y a un menu cheat dans la pause ! c'est sans doute ici que les cheats seront stockés (une sorte de portable dans GTA IV )

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:30:35

Salut !

Ah mon avis il n'y aura pas le code "cheval" mais plutôt plusieurs codes de races de chevaux car on voit dans la dernière vidéo qu'il y a plusieurs races de chevaux...
Je pense plutôt au code "mustang", "machintruc", "machibouzouk" (remplacez ceci par des races de chevaux car je ne m'y connait pas !

Je m'imagine trop de faire la course avec mon mustang (shelby gt 500 ou pas :snif: ) avec un train à vapeur dans le coucher de soleil, les longues discussions au coin du feu, la chasse tôt le matin, les ballades dans les montagnes, les forêts !

Miam miam ce sera trop bien ce jeu :ok: !

En plus c'est la première fois que j'ai autant envie d'un jeu rien que de penser à ce que j'ai évoqué précédemment !

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:34:53

Imaginez on a des codes de malade genre:

-sulfateuse
-lance flamme
-Hk416 red dot
-Fgm148 javelin :rire:
-canard en plastique
-God michet à la SA
-grenade frag

Bien que ce soit impossible, des codes comme ceci dans un jeu comme Red dead ça me dégoûterait, ç !! :lol:

fido112
fido112
Niveau 6
20 mars 2010 à 03:14:30

pour ceux qui pensse qu'il vont avoir des code des voitures comme super gt truck ou etc... je pensserais pas je sais que rockstars games est fou mais dans au poin de mettre des truc 2010 dans un monde de vla 100 ans.

mais le cheval je croie bien et les fusil de leurs temps assuré a part sa je ne sais pas quoi surement des code assez surprenant pour que personne l'aye devinner

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
20 mars 2010 à 10:00:28

les triches ont ruiné les GTA ...
jespere qu'il n'y en aura pas dans Red dead

dubflow
dubflow
Niveau 18
20 mars 2010 à 10:03:40

les triches ont valoriser les GTA...en augmentant leur durée de vie et leur fun
d'ailleurs y en aura dans RDR mai bon ça veu pa dire qu'il fodra les utiliser

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:04:48

c bien , les codes, on te demande pas de les utilisés, si taime pas :ok: mais une foi un jeu fini, tout le monde sera daccord de dire que ca lui redonne un seconde vie.
( on fini le jeu SANS les codes, puis on s'amuse avec apres :ok: )
ca c'est du "gamer"! no triche... big plaisir!! :ok:
ps: que ceux qui sont d'accord se manifestent.

Gtaxe95
Gtaxe95
Niveau 8
20 mars 2010 à 10:29:55

jui nouvau et complétement dacore avec jeff X3 +1

StarbuckCafe
StarbuckCafe
Niveau 9
20 mars 2010 à 12:12:18

Je suis totalement d'accord avec toi jeff-jeux-x3 :)

oztral
oztral
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:49:54

Je plussois Jeff...

Perso, la forme de triche que j'affectionne le plus, c'est le "New Game +" (vous savez, ce système qui nous permet de recommencer une partie en conservant toutes ses stats de la partie précédente...)
Alors certains me diront qu'il ne s'agit pas forcément de triche, mais étant donné que ce système nous permet d'augmenter le niveau de difficulté et de débloquer certains succès sans avoir à se mouiller, je le considère tout de même comme étant une forme de triche...

Bref, je ne pense pas qu'on aura ce système dans RDR, car ce n'est pas du tout le genre de "R*" et puis il n'y a aucune amélioration à faire sur le perso... donc un New Game + serait inutile...
D'ailleurs, c'est le SEUL reproche que j'aurais à faire à ce stade là au jeu et aux GTA en général : son perso ne s'endurcit pas et ne se développe pas au cours de l'aventure, c'est vraiment dommage... on a pas vraiment l'impression de progresser, et ça enlève un certain plaisir et un certain intérêt à ce types de jeux...

Pour en revenir aux Cheat Codes, je suis d'accord avec Jeff : tant qu'ils ne nous sont pas "imposés" je ne vois pas pourquoi ces codes en gêneraient certains...

D'ailleurs, j'ai réussi à tenir 2 jours et 2 nuits avec les étoiles de flic au max dans GTA... grâce aux codes...
Ca m'a permis de m'éclater, et comme dis Jeff, le jeu retrouve donc un nouveau souffle...

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:56:30

Un code "émeute" ça serait pas mal, comme dans les anciens GTA, ou tout le monde est armée et ça tire de partout, ça serait fun de temps en temps :fou:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:59:11

personnellement j'espère que les codes ne marcheront pas sur le multi (sur GTA 4 quand tu tombe sur un tricheur ça fout les boules...)

et un cheat code pour les cheveux, je ne pense pas, vu qu'il faut les capturer et les dresser.

dubflow
dubflow
Niveau 18
20 mars 2010 à 14:57:22

soldiers => ouep j te conseille le gel ou la wax paske c vrai ke kan ta un épis c galère pour le dominer. un cheat code ça simplifierai kan meme bien la vie

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:41:18

a oui je me suis fais powned, (je dois me relire avant de valider^^) mais pas mal du tout comme reparti :) mais bon je pense que tu as compris se que je voulais dire en remplacent cheveux par chevaux ^^

Azerock
Azerock
Niveau 5
21 mars 2010 à 00:49:35

Au niveau des codes je penses un code pour améliorer son cheval, ou un code pour le rendre inépuisable, si il y a des compétence au niveau du dead eyes ben les améliorer au max.

Perso je compte pas toucher au code. Sauf peut être à la fin du jeu est encore.

fitz8
fitz8
Niveau 9
21 mars 2010 à 00:53:56

Les journalistes qui ont testé RDR l'ont dit : ils ont pu faire les missions avec le dead eye, les munitions et la vie à l'infini...

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
21 mars 2010 à 03:02:43

moi je voudrais un code qui permet d'avoir une meute de loup a ses cotés.

fitz8
fitz8
Niveau 9
21 mars 2010 à 09:06:59

KaiserYe, un code pour avoir le vif ? ;-)

La vidéo du moment