totemh => Mdr, tu sais, il est pas nécessaire de savoir dessiner pour etre dessinateur, les styles sont différents et tu peut très bien avoir beaucoup d'imagination et des dessins ultra simple ca le fera quand même ^^
lapoutre09=> 1/Le style il te faut beaucoup dessiner pour trouver le tiens, moi par exemple pour la bouche je fait pas les 2 joues quand je dessine de 3/4 alors que d'autres font une tête complète et une bouche au milieu.
2/Pour le corps oui c'est compliqué (moi j'ai du mal avec les mains et les jambes) c'est pourquoi il faut s'inspirer d'autres dessinateurs. Et puis si tu regarde bien, je coupe souvent mon personnage au niveau de la taille ^^
3/ Je colorise sous photofiltre studios (mais c'est déconseillé puisque je le fait avec la souris et ne doit pas dépasser, le mieux c'est avec photoshop et illustrator (qui redessine ton dessin sans pixels)
4/Si tu regarde on lien, tu vois le suffixe "blogspot" c'est un site de création de blog comme un autre et c'est gratuit tkt pas ! ^^