chalut tout le monde!
aujourd'hui je suis poursuivis par l'armée américaine avec 10 dollars sur ma tete je galope à travers la campagne quand je m'arrete juste au dessus d'une petite falaise qui donne sur tumbleweed (je sais pu comment on l'ecrit)bref je descend mes poursuivants et puis après je contemple la ville fantô^me et là en parlant de fantome plein de "draps blancs" apparu au début je comprend généralment il y a des hors-la-loi après je me dis que c'est un bug alors je prend mon fusil à lunette vise un "drap blanc" est la je tire il tombe et disparait sa me semble bizarre que sa soit un bug donc j'abandonne cette idée je prend mon fougeux destrier est je pars vers la ville quand j'arrive dans la ville tout les "draps blancs" partent très vite j'essaye de les poursuivre mais ils disparaissent comme ça pouf !
plus tard toujours sans rien comprendre je regarde ma besace et j'aperçois le journal je voulais voir si on voyait seth avec tout son magot et ba non je regarde un peu et la je lis :
appartion surnaturel à tumbleweed après certain témoignage (me rappelle plus comment sa s'ecrit) ont aurait vu des fantomes et autres apparition superstitieuse notre journaliste c'est rendu sur les lieux mais n'a rien vu !
ensuite un pote ma dit une semaine ou deux qu'apres que le jeu soit sortit qu'il aurait vu des "fantomes" dans une ville ou il y a jamais ...
et vous auriez-vous vu des choses surnaturel à tumbleweed ou ailleur ou est-ce emcore un mystère de rockstar?