CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Coop Difficile "La Fuite"

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
03 août 2010 à 14:10:35

Bonjour je cherche 3 personnes de très bon niveau pour faire avec moi la mission Coop "La Fuite" en difficile et enfin l'avoir en or :)

Donnez vos id si vous pouvez m'aidez, je vais des personnes de bons niveaux, pas des gars qui foutent rien ou rushent pour se faire tuer :)

personne_bis
personne_bis
Niveau 5
03 août 2010 à 14:19:07

Niveau 33, je me débrouille bien =).
Id PSN : original-cat
Ajoute moi mais aujourd'hui je peux pas jouer.

masterjbjoe
masterjbjoe
Niveau 10
03 août 2010 à 14:23:14

uun sur le chario
les autre a pied et avancer doucement

je sais plus si ces celui du vilage la faut laisser le chariot en haut avant la ferme pour tuer tout le monde puis allez rechercher chario

personne_bis
personne_bis
Niveau 5
03 août 2010 à 14:24:46

Non c'est la fille enlevée ça ^^

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
03 août 2010 à 15:27:05

Personen pour aujourd'hui?

Raphael666
Raphael666
Niveau 7
03 août 2010 à 15:39:13

Je suis ok pour aujourd'hui, je suis niveau 41 je t'ajoute si t'es prêt et que t'as trouvé d'autres personnes parce qu'à deux c'est chaud de faire l'or et c'est surtout difficile de la réussir tout court, et oui moi je joue toujours en difficile les missions coop que j'ai toutes finies des dizaines et des dizaines de fois chacune donc je sais quoi faire. :-)

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
03 août 2010 à 16:44:58

Salut, je n'ai pas un niveau si excellent mais j'ai déjà obtenu toutes les missions en or mis à part justement "La Fuite" et "Le Fleuve" en difficile. Ton topic tombe à pic ( :noel: ) et je suis prêt à le faire maintenant. Toujours d'actualité ?

ID psn : Carlieto91

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
03 août 2010 à 17:17:29

kevin45230

On le fait à trois?

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
03 août 2010 à 17:59:18

Vous êtes partis? :(

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
03 août 2010 à 19:49:48

up... :)

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
03 août 2010 à 20:26:58

Désolé je pensais que tu m'ajouterais directement sur la play :ange:

Finalement je l'ai fait avec d'autres personnes.

Un conseil, prenez votre arsenal et votre sniper, et n'utilisez dès que possible que lui. Pour ne pas gâcher de balles, attendez que votre cible soit immobile derrière une couverture, et hop headshot. A bonne distance au sniper, 220 pour une seule victime, 290 avec une chaîne voire plus si vous la maintenez.

La diligence à la gatling est très utile au début pour éviter que tout le monde ne meurt. Arrivé à Tumbleweed, ne faîtes pas l'erreur de prendre les canons une fois la colline nettoyée. Une fois sur celle-ci, nettoyez le restant de la ville avec votre sniper, ça rapporte plus de cette façon. (ou à la carabine à répétition mais bon c'est vous qui voyez si vous arrivez à viser la tête à 500 mètres)

Pour le showdown, headshot faciles sont de mise. Pour la dernière poursuite, vous gagnez 35 par victime au minimum donc ça vaut le coup de ralentir et de tirer.

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
03 août 2010 à 20:49:33

Chaud moi je me préoccupe jamais des points même si je fais tout le temps des head shots :hap:

PTii-FLOo
PTii-FLOo
Niveau 9
03 août 2010 à 20:56:51

Niveau 36 , j'ai déja terminer " La Fuite " en difficile donc si je peut t'aider MasterJoe , ajoute moi : pT1_Fl0o ( avec un zéro a Fl0o)

PTii-FLOo
PTii-FLOo
Niveau 9
03 août 2010 à 20:57:35

Merde , je parlais a Final-Flash enfaite

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
03 août 2010 à 21:17:16

On fera ca demainn :-)))

Moi ausis je l'ai déjà finit, mais jamais en or :hap:

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
03 août 2010 à 21:25:34

Ajoute-moi et préciez que c'est pour la mission coop difficile 'la fuite" :)

Gruggy
Gruggy
Niveau 3
04 août 2010 à 10:48:08

Partant pour faire toutes les missions coop en difficile,je ne suis pas fainéant ^^.
Mon ID:Gruggy
A bientôt!

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
04 août 2010 à 13:30:24

Alors, c'est toi qui m'a ajouté ce matin? :doute:
J'accepte mais faut encore 2 personnes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 09:25:40

Bon j'ai essayé sans succès,j'récolte que l'argent.J'aurais besoin d'aide svp,tous les collègues avec qui j'ai fait la mission ne pense qu'à rusher et ne soignent pas leur kills...Heeeeeelp

supr3mus
supr3mus
Niveau 8
27 février 2011 à 10:43:15

salut, ca doit faire environ 3 ou 4 mois que je n' ai plus joué a reddead en multi

(ps3 en panne, +oubli de transferé mes sauvegardes, alors j'ai perdu prés d' une centaine de défis dans reddead que j' ai plus trop le courage de recommencer, tel que toutes les armes en or, 20 kills sans mourir, tout les défis jeu de hazard, courses, forteresse etc..., mais je suis encore légende5, c'est toujours ca de moins)

Cela dit, je comprends ton probleme pour cette mission "la fuite" Aller vite n' est pas forcément un avantage, sauf si tu vise le chrono III, ce qui compte, ce sont les headshots, mais hélas, beaucoups trop de personnes ne font ce mode que pour le trophée, sans trop savoir jouer en visée manuelle. Sans compter les anglais qui te butent, les gens qui rush, ceux qui partent en cours de partie des qu'ils sont a terre etc...

J' ai un peu perdu la main depuis le temps, mais j' ai repris le mode solo du début la semaine derniere, en visée auto, et sans affichage du radar, vie... sans rien quoi, je me repere au soleil maintenant, et c'est bien plus sympa :)
Voila, sinon sans etre le meilleur joueur, je trouve que je gere assez bien la visée manuelle.

Mon id : azya13

précise que c'est bien toi qui m' ajoute, car je refuse systematiquement l' ajout de nouveaux amis. (liste pleine, et quelques personnes qui me spammaient des pubs, donc depuis, je fait le tri)

La vidéo du moment