salut, ca doit faire environ 3 ou 4 mois que je n' ai plus joué a reddead en multi
(ps3 en panne, +oubli de transferé mes sauvegardes, alors j'ai perdu prés d' une centaine de défis dans reddead que j' ai plus trop le courage de recommencer, tel que toutes les armes en or, 20 kills sans mourir, tout les défis jeu de hazard, courses, forteresse etc..., mais je suis encore légende5, c'est toujours ca de moins)
Cela dit, je comprends ton probleme pour cette mission "la fuite" Aller vite n' est pas forcément un avantage, sauf si tu vise le chrono III, ce qui compte, ce sont les headshots, mais hélas, beaucoups trop de personnes ne font ce mode que pour le trophée, sans trop savoir jouer en visée manuelle. Sans compter les anglais qui te butent, les gens qui rush, ceux qui partent en cours de partie des qu'ils sont a terre etc...
J' ai un peu perdu la main depuis le temps, mais j' ai repris le mode solo du début la semaine derniere, en visée auto, et sans affichage du radar, vie... sans rien quoi, je me repere au soleil maintenant, et c'est bien plus sympa 
Voila, sinon sans etre le meilleur joueur, je trouve que je gere assez bien la visée manuelle.
Mon id : azya13
précise que c'est bien toi qui m' ajoute, car je refuse systematiquement l' ajout de nouveaux amis. (liste pleine, et quelques personnes qui me spammaient des pubs, donc depuis, je fait le tri)