CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

violent ?

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
12 août 2010 à 21:28:09

Vous avez par contre raison que ça change un peu les enfants mais sensibles.Et aussi Endless_Hope tu as d'accord quand tu dis quand étant beaucoup opposé à ce genre de jeu on peut devenir violent.

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
12 août 2010 à 21:28:19

je sous estime personne, c est une observation objective, et si je dis sa c est parce que c est vrai,et oui a ton age il y a encore des chose que tu n a pas apris, et que les études superieures t apporteront( peut etre)

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
12 août 2010 à 21:29:34

Je jouais à Canis Canem Edit quand j'étais au collège, et franchement ça ne m'a rien approté, si ce n'est que 30h de rires :hap:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 août 2010 à 21:31:42

Peut etre parce que tu n'était pas un punching ball.

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
12 août 2010 à 21:32:03

oula mon post precédent est super mal formulé, donc je precise qu il ne faut pas prendre quoi que ce soit mal,

a titre d exemple, y a 10ans nique t as mere, c était une méga insulte (pas trouver comment formulé sa..) aujourd hui c est limite rentré dans le langage...
les jeu violent laisser aux mains des enfant trop jeune sa agit de la meme facon..

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
12 août 2010 à 21:34:33

Endless_Hope :d) j'avoue, aujourd'hui on vit dans une belle époque où dire "fils de pute " à qqn mérite juste un "oui c'est ça"
On serait 30 ans en arrière, une insulte pareille mériterait une belle claque puis une convocation chez le proviseur

nintendodu13
nintendodu13
Niveau 10
12 août 2010 à 21:39:49

No-fake, le jeu ma rendu un peu plus agressif mais mon niveau psychologique va bien, avant j'ignorais les personne qui çe moquent de moi mais maintenant je me défends

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
12 août 2010 à 21:40:45

Tim :d) T'inquiètes mon proviseur il me convoque moi et mes parents, à la seconde même où il m'entendrait dire ça :rire: . C'est juste que son âge lui fait défaut :hap: . Bien que je n'insulte pas les gens de la sorte. Et si on entre dans le HS, on sait tous que notre époque est pourrie et pue l'argent, mais ça, on y peut rien. J'ai rarement entendu fils de pute dans des jeux vidéos.

Endless :d) Faut pas forcément avoir fait des études supérieures pour faire la morale... Tu sais, il y a des tas de personnes de mon âge ( 13 ans ) qui pourraient résonner un wesh de 16 ans. Mais à toi de voir s'ils comprennent autre chose que " nique ta mère "...

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
12 août 2010 à 21:40:57

Bah justement, c'est de ça que je voulais parler, non seulement ça peut te rendre accro (et un accro aux jeux c'est dangereux) mais aussi ça peut influencer sur ton comportement, c'est le cas

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
12 août 2010 à 21:42:18

Mangamers : "J'ai rarement entendu fils de pute dans des jeux vidéos."

On voit que t'as zappé les cinématiques de San Andreas :hap:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
12 août 2010 à 21:44:34

Tim :d) Moi, les seuls jours où je geek c'est quand tous mes potes sont partis en vacances ( comme actuellement :snif: ) . Sinon, tu as largement raison. Je connais un gars que tout le monde toruve bizarre ( moi y compris ). Toutes ses références sont basées sur els jeux vidéo ( no fake en classe il me sort de ces conneries qu'il ressort de jeux que je connais ou non ) et en plus en dehors de l'école je le vois jamais, aucune nouvelles de lui. Il doit sûrement être sur CSS ou WoW En ce moment...

Zizivengeur
Zizivengeur
Niveau 8
12 août 2010 à 21:45:06

j'ai 13 ans et je comprend bien la violence je vais pas m'amuser a sortir a gun et dire : PAN PAN KOM J V TE TUER :hap:

voila quoi, :(

~ :noel: Buver Coca Cola Zero Remboursé a Zero % :noel: ~
ID PSN : Snakus42

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
12 août 2010 à 21:45:47

Tim :d) En même temps j'aime pas trop les GTA. C'est pas mon style. Alors dis plutôt que je n'y ai pas joué ( ou presque ) .

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
12 août 2010 à 21:46:52

Mangamers: c est absolument pas ce que j ai dis, mais sa souligne le probleme du manque (physique et lier au fais que vous continuez de grandir) de maturité [a ne pas prendre mal, c est pas le but]

nintendo :"avant j'ignorais les personne qui çe moquent de moi mais maintenant je me défends"
Justement, "sa" apliquer a la population entière= augmentation de la délinquance et des violence sur personne, ainsi que des crimes diver et incivilité

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
12 août 2010 à 21:48:58

Mangamers :d) justement j'en connais beaucoup des nolifes, et tu vois à quel point ils sont atteints ? Bah voilà, mais pas seulement, ça peut aussi influencer ton comportement.

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
12 août 2010 à 21:49:02

Dans mon collège, la plupart des agressions sont verbales. Ils sortent des vannes, quoi. Du coup y'en a qui sont victimes de ces vannes. Moi, je ripostais tellement bien à leurs vannes que personne ne me vanne maintenant. Du coup, je n'ai plus besoin d'y avoir recours.
En ce qui me concerne, je retourne sur RDR.

nintendodu13
nintendodu13
Niveau 10
13 août 2010 à 11:42:02

Enfait je me défend parce-que ils disent des gros-mots de plus en plus vulgaire.
Souvent je le dis a un surveillant du collège.
J'ai aussi une preuve que mon comportement va bien:
J'ai jamais frapper quelqu'un et je n'ai jamais eu de punition au collège pendant toute l'année

maxirok
maxirok
Niveau 9
13 août 2010 à 12:05:54

tu as jamais frapper? :ouch2:
felicitations moi j ai 12 ans je joue EXCLUSIVEMENT as des jeux rockstar ou tres violent stye ninja gaiden 2 bioshock
jericho etc

luigi8
luigi8
Niveau 9
13 août 2010 à 12:07:37

waaw^^ Quand j'ai vu le premier message je me suis dis que tu faisas honte à notre génération 0o Tu n'avance pas un peu ton age par hazard?^^

Moi aussi j'adore bioshok :hap: ^^

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
13 août 2010 à 13:13:50

En parlant de Bioshock, y'a Bioshock Infinite qui va sortir en 1 012 :bave: . Bioshock dans les airs. Moi, la seule fois où j'ai réagi violemment c'est quand on m'a frappé alors j'ai pris la tête du gars et je l'ai serrée tellement fort que quand je l'ai lâché on voyait des traces :malade: . C'est la seule fois où j'en suis venu à là puisque j'me faisait agresser physiquement.

La vidéo du moment