CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

violent ?

White_Sky
White_Sky
Niveau 8
10 août 2010 à 23:16:40

LOL ,j'ai 13 ans & sa ma pas choqué ,on est plus comme ya 30 ans ,maintenant on voit meme de la violence sur TF1 alors bon ...

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
10 août 2010 à 23:35:28

Non mais laisse White_Sky les gens nous croient assez bête pour dépecer les animaux qu'ont voient partout comme on a moins de 18 ans :sarcastic: !

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
10 août 2010 à 23:54:21

C'est pas violent c'est pas violent... Bah quand tu met un coup de revolver dans la tête d'un mec tu vois quand même un gros trou avec comme des espèces d'épluchure la lol. Mais même pour des gamins (c'est pas une insulte) comme vous c'est pas bien méchant, ils abuse un peut avec leur connerie de PEGI, moi a 12ans je jouais déjà a "GUN" et je peut vous dire que c'est pas pareil avec les cranes qui explose et tout. Mais sinon vous verrais jamais un jeu de Rockstar pas violent (et temps mieux franchement).

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
10 août 2010 à 23:55:59

Que tu joue a des jeux -18 ou non, de la violence ils y en a de partout, autant s'habituer tout de suite lol, mais nous on s'en fout on s'amuse avec des jeux comme sa, c'est pas comme si c'était une épreuve.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
11 août 2010 à 00:00:03

C'est sur qu'il y a des 10 fois plus violent que RDR.

gab77130
gab77130
Niveau 13
11 août 2010 à 00:46:59

a 11 ans j'avai GTA4 a 12 j'ai eu GTA 4 ballad of gay tony qui pars ailleur et fort en sex:

exemple: meuf ba*ser dans les chiotte, meuf qui su*e le perso principale

a 13 ans j'ai RDR

sa na aucun effet sur moi appart que je zigouille des gens dans la rue sans raison mais sa n'a aucun rapport

sur les boite de jeu R* (comme sur presque toute les boite de jeu) c'est marquer un nombre

exemple:7,12,16... etc

sa nous signal que sais juste deconseiler et non pas interdit

conclusion:

se jeu ne t'ai pas interdit donc fais toi plaisir

(fin de cette lecon sauté une ligne)

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
11 août 2010 à 00:50:29

Le PEGI -12 c'est bon pour les enfants traumatisé :rire:

[P2[T]ANTRAX
[P2[T]ANTRAX
Niveau 5
11 août 2010 à 01:55:47

Ma soeur de 9ans y joue :(

gab77130
gab77130
Niveau 13
11 août 2010 à 02:50:40

en plus mon frere vien de naitre il a 1 jours et il y joue

je deconne j'ai pas de frere

SuumasEnSlip
SuumasEnSlip
Niveau 8
11 août 2010 à 08:23:46

gab77130 :d) OLOLILOL MDRR :hum: :honte:

Vraiment pas marrant :hum:

[JV]Phenix
[JV]Phenix
Niveau 8
11 août 2010 à 08:27:57

"LOL ,j'ai 13 ans & sa ma pas choqué ,on est plus comme ya 30 ans ,maintenant on voit meme de la violence sur TF1 alors bon ..."

Justement voila le problème avec beaucoup de jeune aujourd'hui et c'est la cause de beaucoup de chose.

supercamille-29
supercamille-29
Niveau 3
11 août 2010 à 09:27:09

moi jai 13 ans le jeu me fait marrer tellement il y a deus sang jai labitude de god of war

envell
envell
Niveau 5
11 août 2010 à 10:24:58

Non red dead n'est pas violent... c'est de la violence "western" donc très soft... rien à voir avec Cannibal Holocaust!!! (pour les connaisseurs) ;)

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
11 août 2010 à 10:32:07

Je pense que ce tabou sur la violence est du aux risques que cela pourrait causer sur les jeunes garçons "sensibles" des banlieues.
On a souvent eu à faire avec des personnes se croyant dans des jeux vidéos (il n'y a qu'à voir les mecs en voiture qui se croient dans GTA).
C'est sûr, c'est totalement idiot car c'est vraiment très rare. La globalité en pâtit pour des imbéciles ne sachant pas se tenir.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
11 août 2010 à 10:34:46

Si tu penses que les jeunes garçons de banlieu sont sensible tu rêve trop là encore tu dis immature laà j'aurai approuver mais sensible :rire: !

envell
envell
Niveau 5
11 août 2010 à 10:49:09

Les jeux video sont un bouc-emissaire, l'homme a toujours été violent depuis la nuit des temps, quand des parents mettent en cause "les jeux, les films et les medias..." au sujet du mauvais tournant que prennent leurs rejetons, c'est trop souvent pour se déculpabiliser sur la place publique d'un total désintéressement de l'éducation de leurs gosses! RIEN ne remplacera jamais des parents attentionnés... POINT BARRE!

ÉDUQUEZ VOS LARDONS PLUTÔT QUE DE CROIRE QUE D'AUTRES LE FERONT!

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
11 août 2010 à 10:54:37

Relis mon post, le dragon...
Je n'ai pas dit que je pensais ça, je ne fais que mettre en avant des causes maintes fois cités par les institutions.

Bref, ça prouve bien que tu es idiot, si tu ne sais pas comprendre le sens des mots.
A ton avis, un quartier sensible, c'est un quartier de chochottes ?
Je ne te répondrai pas, car il est impossible de battre un ignorant dans un débat.
Bye.

_Knux_
_Knux_
Niveau 10
11 août 2010 à 10:58:17

non pas violent :(

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
11 août 2010 à 11:19:10

J'ai lu un peu ce qui etait dit, et je voulais dire que, deja, etre habituer a la violence ne fait pas de quelque chose violent, une chose non violente (ya ecrit plein de truc genre RDR c'est rien, j'ai vu bien pire....).

Apres je dirais que le fait de s'habituer a la violence peut jouer sur l'esprit, et pousser certaine personne a normaliser un peu trop ce genre de choses (genre les gamins qui avaient bruler je sais plus qui au cocktail molotov pour la faire a la GTA, ou l'autre qui avait zigouiller sa belle famille pour faire comme scream!).

Ya aussi ceux que sa peut traumatiser, mais a mon avis, c'est plus rare.

Le fait, de voir de la violence, et d'y contribuer, ce n'est pas pareil (d'ou, des films violents auront une interdiction moins grande que des jeux du meme acabit).

Je pense que si il ya ce genre de chose, ce n'est pas pour rien, et je deplore que beaucoup de parents n'y pretent pas attention.

Pour finir, je dirais que RDR, meme etant moins violent que certains jeux, est tres violent (lorsque l'on tire au contact d'un ennemie entre autre)

bilardo
bilardo
Niveau 11
11 août 2010 à 11:51:52

Pour ma part , je trouve ce jeu très dur... mais à l' époque ,la violence était bien plus extrême !!!

La vidéo du moment