CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

violent ?

Porou
Porou
Niveau 10
10 août 2010 à 18:04:59

La seule scène violente c'est dans une cinématique ou on tabasse un gars mais ça va!J'veux dire ça va pour ton âge,à 7 ans je jouais bien à Max Payne :rire2:
Et pour le sexe y a quelques cinématiques de "oui oui oui" ou " je vous en supplie oooh arrêtez j'appelle la poliice",oui car souvent elles sont violées :sarcastic:

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
10 août 2010 à 18:07:42

si tu as joué a fallout 3 avec le vats qui permet de démembrer de décapiter d'un coup de fusil , franchement rdr c'est pour les enfants de coeur , maintenant se sont tes parents qui devraient faire plus attention t'interdire rdr et dans le meme temps t'autoriser fallout 3 ça n'a vraiment aucun sens c'est meme faire les choses a l'envers ! :doute:

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
10 août 2010 à 18:10:38

franchement pour un gamin fallout 3 peut etre beaucoup plus tromatisent que rdr ! :malade:

Abdel1996
Abdel1996
Niveau 7
10 août 2010 à 18:34:15

Pour conclure:

Vive Fallout 3

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
10 août 2010 à 18:41:30

et vivement fallout new vegas !!! :bave: :ok:

Spartan---117
Spartan---117
Niveau 7
10 août 2010 à 18:53:21

tu devrais le le prendre j'ai ton age et je vais me le prendre
Au pir y a du sang t'en vera dans la vie de tout les jour.
J'ai pris gears et left for dead sa ma pas non plus fait triper mes estomac et sa ma pas donner des idée non recommandable comme dirait certain.
Bonjour et bon jeu aux autre lecteur^^.

chris30leboss
chris30leboss
Niveau 5
10 août 2010 à 19:07:47

Salut, C'est comme un GTA, c'est violent, mais ca ne tue personne!

Jusqu'au moment où tu vas pas dépecer le chien du voisin.

(Je fais allusion au gamin qui a fait cramé des voitures pour faire comme dans GTA :hap: )

redsyndrome
redsyndrome
Niveau 7
10 août 2010 à 19:27:12

Atchoum, desolé allergique aux talc :)
No offense, non mais serieux, c'est pas qu'une question de sang, y'a un humour mature que tu ne comprendra probablement pas.

Jusqu'au moment où tu vas pas dépecer le chien du voisin. ->> MDr jerry :)

_floflo06_
_floflo06_
Niveau 5
10 août 2010 à 20:00:27

franchement jte conseille grave d acheter ce jeux pasqu il est hyper passionant ,l histoire ma tenu debout du debut jusqu a la fin et c etait tellement beau que j etait a la limite de chialer comme une merde (mais j ai quand meme verser quelques larmes),pour te dire , et meme si il y a un peu de sang par ci par la.... et alors on sen branle totalement,gta 4 et violent, prototype encore +. alors par rapport a ces deux la , red dead n est pas vraiment tres chocant ou "violent" :ok: :oui:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
10 août 2010 à 20:05:57
  1. bio-choc770 Voir le profil de bio-choc770
  2. Posté le 3 août 2010 à 23:28:51 Avertir un administrateur
  3. Pas pour toi c'est sur !!!

Ne les ecoutes pas , eux c'est des fans .
La mention - 18 , c'est pas pour les chiens , si il avait 16 ( et encore ).
Mais 12 .. de toute facon tu pourra jamais l'acheté toi tout seul .

Pour ce qui est des trucs que tu peux trouver , c'est pas mal de sang ( sur les animaux et les personnes )

Incitation , au sexe , drogue , alcool ,cannibalisme gros mot et violence ( ca fait beaucoup pour 12 ans , non )

Dans les premieres scenes , sans trop Spoiler , y a un moment ou tu voit une scene asssez choquante pour ton ( decrits vite fait la scene )
Un homme pendu tout nu , avec en bas des gens morts tout nu ( on aura comprit .. )
Assez dur , mais le fait d'enlever la peau des animaux c'est extrement bien fait , mais terriblement choquant pour son age .
Le cadavre de la bete reste sans la peau et du sang autour , pas tres ragoutant .

C'est sur pas conseiller , et a eviter de regarder pour ton age c'es certain.
C'est pas le jeu le plus violent , mais assez pour que tu t'ecarte d'acheter ce jeux , pour ton age .

Dit toi que tu prendra en maturiter et en recul sur les images tu pourra jouer a ce genre de jeu , sans avoir des craintes ( comme cauchemard ou autre , on sait jamais )

:d) L'exemple typique de l'adulte qui prend les enfants de 12 ans pour des cons qui recopient tous ce qu'il voient dans jeux vidéos.Non le pegi c'est vraiment n'importe quoi c'est qui sous-estime trop les enfants qui font ça.Le pegi devrait être -18 ou -16 que quand il y a des situations sexuels en masse ou choquante dans le jeu mais quand il y a juste du sang qui coule.Moi je te conseille de l'acheter en tout cas pour pas passer à côté d'un chef-d'œuvre pareil.

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
10 août 2010 à 20:46:25

Ils sont obligés de mettre les PEGI car des associations leur ont mis la pression.
Merci la loi 1901.
Dans tous les cas, mon VDD n'a que 13 ans et va nous expliquer la vie.
A 13 ans, tous le monde se prend pour un grand !!!
Le PEGI n'est pas là pour des cacahuètes.

Mandeddine
Mandeddine
Niveau 10
10 août 2010 à 20:55:07

chris30leboss
Posté le 10 août 2010 à 19:07:47
Jusqu'au moment où tu vas pas dépecer le chien du voisin.

(Je fais allusion au gamin qui a fait cramé des voitures pour faire comme dans GTA )

Ou bien encore le type qui a tué un chauffeur de taxi pour acheter gta 4 :-(

_floflo06_
_floflo06_
Niveau 5
10 août 2010 à 21:01:36

dragon crapht :d) au lieu de parler des autres

_floflo06_
_floflo06_
Niveau 5
10 août 2010 à 21:02:47

jta signale que toi aussi ta 13 ans

ze_iench
ze_iench
Niveau 6
10 août 2010 à 21:24:38

bio-choc770 :d)

Mais tu pense vraiment qu'on va te croire ?

La plupart des gens de 24 ans que je connais sont bien cool, et me recommande même vivement de gears of war, Borderlands,.... , et je doute que tu fasses des études en psychologie, déjà avec ton orthographe et ta mentalité de pequenaud, je doute que tu ais les compétences requises :oui: , Ton explication sur le cas psychologique de l'auteur ressemble plus à un truc lu dans le livre sur la dépendance d'un adultes que tu connais ,car :oui: tu as en réalité 15 ou 16 ans ( ou alors tu as 24 ans mais une mentalité bizarre )

On dirait que tu est jaloux que des gens de 12 ans puissent jouer à des -18 , peut-être rêves-tu de pouvoir y jouer mais personne ne t'y autorises ( dans le cas ou tu as 15 ans )

En résumé : Réfléchis sur ton cas , fait une analyse psychologiques de ton cas et essayes d'y remédier

:merci:

coco88390
coco88390
Niveau 6
10 août 2010 à 21:33:59

Perso j'ai 13 ans et j'ai joué à San andreas à 10 ans et franchement je trouve pas ça si horrible. Si tu sais faire la différence entre le jeu et la réalité ya rien de grave :hap:

_floflo06_
_floflo06_
Niveau 5
10 août 2010 à 22:21:53

mais oui c du virtuel tout ca, ala limite si on joue a saw ou prototype par exemple la d accord c des jeux qui peuvent choquer
puisqu on decoupe des gens en morceau et qu on leur ouvre la tete en deux mais quand j avais 13 ans meme si il y avait du sang ou des massacres ca me choquait pas pasque je savais que ce jeux etait fait pour ca (pour decouper des gens par exemple) :oui: (faut dire que j aimait bien ca aussi :diable: :noel:
) :ok:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
10 août 2010 à 23:10:49

Je te plussoie Ze_iench

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
10 août 2010 à 23:13:11
  1. breizhboudax Voir le profil de breizhboudax
  2. Posté le 10 août 2010 à 20:46:25 Avertir un administrateur
  3. Ils sont obligés de mettre les PEGI car des associations leur ont mis la pression.

Merci la loi 1901.
Dans tous les cas, mon VDD n'a que 13 ans et va nous expliquer la vie.
A 13 ans, tous le monde se prend pour un grand !!!
Le PEGI n'est pas là pour des cacahuètes.

:d) C'est stupide de répondre à ton message d'arrogant qui se sent supérieur des autres parce qu'il plus grand.Va faire tes crises d'arrogance sur ton petit frère ou ta petite sœur mais pas sur moi.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
10 août 2010 à 23:14:52
  • _floflo06_ Voir le profil de _floflo06_

* Posté le 10 août 2010 à 21:01:36 Avertir un administrateur
* dragon crapht :d) au lieu de parler des autres
* Lien permanent

* _floflo06_ Voir le profil de _floflo06_
* Posté le 10 août 2010 à 21:02:47 Avertir un administrateur
* jta signale que toi aussi ta 13 ans

:d) Signification du message :question: