Pour l'instant , et on peux pas trop dire que tu fait difference sur ce defoulé sur des pixels ou sur des gens , puisque ta pas encore droit au arme , et je peux te dire que quand tu sera sur le coup de la colere et une arme a feu a proximiter , dans ton subconscient ( ton mental , va te persuader que c'est rien de tuer , puisque tu la fait des milliers de fois sur les jeux )
Freud le demontre bien " Qui dans un reve peut etre qu'onscient totalement de cette situation imagée et fausse ? personne "
Et c'est ce que peux produre comme ilusion ton cerveau plus tard , apres avoir passé des centaines d'heures sur les jeux , mais surtout dans des cas comme cà ou le sujet est tres jeune et tres influacable .
Donc x-Guillaume ( tes encore jeune toi aussi ) , tu ne regarde encore que le premier sens de vision , et le sens plus caché et enfoui , tu ne connait pas .
Je sais de quoi je parle , j'ai deja dit ce que je faisais ( au risque de me répété ) .
La Pegi c'est pas pour les chiens , et ils sont plus conscient et on aussi des psy derriere ...
Donc voila c'est , tout je lui ai deja demontré que ce n'est vraiment pas conseiller pour lui .
Apres toi tu doit en avoir l'habitude mais chacun a sa propre sensibiliter , et c'est pas etre un gamin que de ne pas jouer a des jeux de moins de 18 ans , quand on en 12 .
Voila , j'ai tout dit