CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

violent ?

delta697
delta697
Niveau 6
03 août 2010 à 23:37:14

Lequel est le plus violent, Fallout3 ou red dead redemption :question:

J'ai pas joué à red dead, j'y ai pas le droit, mais j'ai le droit à fallout3, et j'ai le droit de jouer à tout les jeux ESRB mature, sauf les styles GTA.

Kasta91
Kasta91
Niveau 9
03 août 2010 à 23:37:43

bio-choc770
Posté le 3 août 2010 à 23:28:51 Pas pour toi c'est sur !!!

Ne les ecoutes pas , eux c'est des fans .
La mention - 18 , c'est pas pour les chiens , si il avait 16 ( et encore ).
Mais 12 .. de toute facon tu pourra jamais l'acheté toi tout seul .

Pour ce qui est des trucs que tu peux trouver , c'est pas mal de sang ( sur les animaux et les personnes )

Incitation , au sexe , drogue , alcool ,cannibalisme gros mot et violence ( ca fait beaucoup pour 12 ans , non )

Dans les premieres scenes , sans trop Spoiler , y a un moment ou tu voit une scene asssez choquante pour ton ( decrits vite fait la scene )
Un homme pendu tout nu , avec en bas des gens morts tout nu ( on aura comprit .. )
Assez dur , mais le fait d'enlever la peau des animaux c'est extrement bien fait , mais terriblement choquant pour son age .
Le cadavre de la bete reste sans la peau et du sang autour , pas tres ragoutant .

C'est sur pas conseiller , et a eviter de regarder pour ton age c'es certain.
C'est pas le jeu le plus violent , mais assez pour que tu t'ecarte d'acheter ce jeux , pour ton age .

Dit toi que tu prendra en maturiter et en recul sur les images tu pourra jouer a ce genre de jeu , sans avoir des craintes ( comme cauchemard ou autre , on sait jamais )

pour ma part rien m'a jamias choqué. de toute facon normalement se jeu devrait étre déconseillé au moins 12 ans ! pourquoi ? et bah regardé Saw qui est déconseillé au moins 12 ans ( je parle du FILM) moi je dit que pégi est a chier.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
03 août 2010 à 23:42:25

Ce n'est que du gore minimaliste...

delta :d) Je dirais Fallout 3, mais c'est beaucoup moins réaliste que RDR (surtout quand on prend la compétence qui explose tout :mort: ).

roocool
roocool
Niveau 5
03 août 2010 à 23:42:38

t'abuse un peu kasta tu trouve pas ?

N-A-R-G-A
N-A-R-G-A
Niveau 2
03 août 2010 à 23:46:55

le jeu n'est pas violent. Au contraire, je trouve qu'il reflète la réalité d'autrefois. A par les cadavres d'animaux que m'on dégoutés les premières minutes mais a force on si habitue, on en fait des champs :hap:

PS: j'ai 12 ans :hap:

stufro
stufro
Niveau 9
03 août 2010 à 23:55:25

pegi - 18 bof, le systeme est a chier et puis faut pas en faire tout un plat non plus si t'est assez mature pour comprendre que c'est qu'un jeu bah c'est bon, aux infos on nous dit "OUA LES JEUX C TRO VIOLENT" et juste apres "retrouvons maintenant les faits divers, 8 enfants retrouvés mort dans un frigo :hap: " faut arreter serieux et puis t'a que des giclées de sang, une scene ou tu vois une femme denudée qui a des rapports sexuels mais c'est tout

roocool
roocool
Niveau 5
03 août 2010 à 23:56:11

+1

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
03 août 2010 à 23:57:28

Ouaip, aujourd'hui, on fait trop de manières. :mort:
Alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, les gens prenaient plaisir à assister aux exécutions publiques.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
03 août 2010 à 23:58:11

On est envahit de minots.. :peur:

delta697
delta697
Niveau 6
04 août 2010 à 00:33:39

Je suis d'accord avec Kasta91, le système pegi est à chier, il classe les NHL 16ans et plus, vive la ESRB.

delta697
delta697
Niveau 6
04 août 2010 à 00:36:25

C'est vrai que Fallout 3 est très gore, mais là dedans, tu ne peux pas vraiment foutre la merde, tuer tout le monde et détruire tout. En fait, tu peux tuer tout le monde, mais normalement, tu tue des mutants, et rarement des humains.

delta697
delta697
Niveau 6
04 août 2010 à 00:39:45

Rysuke :d) C'est quand même exagéré, des gamins de 5 ans qui joue à Resident Evil 5.

C'est vrai qu'il y a quelques siècles, on prenait plaisir aux exécutions public, mais à cet époque, on était PAS DUTOUT civilisé.

bio-choc770
bio-choc770
Niveau 5
04 août 2010 à 00:41:02

J'avoue , deja si on veux la jouer tatillon
Les minots de 12-13 n'ont rien a faire sur ce forum ( dsl )
, mais a la limite si c'est pour demander si c'est violent , ok !

Quoique j'ai une reponse pour toi , je fait des etudes en psychologie comportementaliste , et je me suis rappelé d'un truc du b.a.ba ,
En faite si tu viens demander si c'est violent , c'est que pour toi ce jeux sera violent .

Pour d'autre gars qui on le meme age que toi , il ne se pose pas du tout la question , donc pour eux ils y sont habitués et ne sont plus choqués .

Toi en arrivant avec le fait de créer un topic , cette logique n'est pas inner en toi , et tu trouve dans la situation dans laquelle , il faut te rassurer que le jeu n'est pas violent .
En conclusion , si tu ne te posait pas la question sur le fait que le jeu soit violent , c'est que tu a l'habitude et rien ne te fait plus peur , ici on voit que tu a encore qql crainte qui caracterise ton manque de recul sur l'image et tu sera dans le cas de " mise en confiance"

Alors que quand tu saura devant le jeu tout seul ( la plupars du temps on va dire ) , tu ne te trouvera appuyer de personne exterrieur ( comme nous pour te rassurer ) .
Et donc la question te viendra encore naturelement

"esceque ce jeu n'est il pas trop violent pour moi ? "

Voila comment demontrer à l'aide de mes etudes que ce jeu est a priori ne peux pas te convenir .

Ps : Je precise que mes etudes sont des méthodes expérimentales et contraignante afin de comprendre et de traiter les troubles psychologiques (phobies, addictions, psychoses, dépressions, troubles anxieux…).

Autant dire je sais de quoi je parle :fier:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
04 août 2010 à 00:44:22

J'ai 14 et j'y joue. :(
Sauf que à un moment donné y a Reyes ( le mexicain qui fait une sorte de revolution ou je sais pas ) qui fait l'amour à une fille :noel: Et on voit compltement et bien comment ils font :doute: Ma mere etait derriere moi et m'a dit " Tu joues à ce genre de jeux :O " :hap: Mais j'osefais un peu quoi :hap:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
04 août 2010 à 00:46:05

bio-choc :d) Tu dois sûrement savoir aussi que ceux qui demandent s'il y a du sang en ont peut-être soif. :mort:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
04 août 2010 à 01:02:05

c pas trop violance il n'y a pas de sang qui gicle partous ou de truc comme sa
sa me manque les truc gore moi je veux du gore
bon je fais une crise de manque de gore donc je retourne sur avp décapiter des gens
:dehors:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
04 août 2010 à 01:05:11

pour moi je dis que c pas sanglan car je compare a mon palmares de jeu gore
en vrais c pas il y a des scéne pas jolis jolis enfin moi sa me fait rien
de toute façons les truc gore sa me fait marrer la preuve gt presque par térre devant saw tellement sa ma fait marrer commen les mec crevé

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
04 août 2010 à 01:27:59

Les gens violents, ça me fait toujours rigoler quand les gens tentent de dissuader quelqu'un de jouer aux - 18.

J'vais te le dire franchement, achète le jeu, profite, tue, massacre; on peut pas en vrai.

Du sang: les experts, c'est du -12, bah là, y'en a pas plus.

Du sexe? Un sein, une fois, pour des pubs de shampoing t'en as deux.

Des armes? Tu jouais à la guerre petit, t'as pas besoin d'un jeu pour connaître.

De la drogue? Combien fument, boivent sans modération? Ton avatar clint eastwood au cigare aura toujours plus de classe que toi une cigarette à la bouche, la fumée derrière l'écran, ça reste le mieux.

En règle générale, de la violence? En règle générale, de la morale. TF1 te lance chaque jour des braqueurs, violeurs, criminels de toute sorte, et ce jeu t'offre la possibilité virtuel de les punir, lance toi gringo!

Strategieman
Strategieman
Niveau 10
04 août 2010 à 01:48:40

bio-choc770 tu est comme le docteur de ce topic un coup partit cree un topic pour troubles physchologiques de rdr (ex:doc j`ai vu un cannibal manger cette homme et je suis rendu fou :rire: ).

bio-choc770
bio-choc770
Niveau 5
04 août 2010 à 02:40:49

" et je suis rendu fou :rire: ). "

Corection : et je me suis rendu fou .

En plus de docteur , je peux etre prof de francais si ca te dit .
Prend ma carte de visite , tu peux consulter si tu veux :ouch2:

La vidéo du moment