J'avoue , deja si on veux la jouer tatillon
Les minots de 12-13 n'ont rien a faire sur ce forum ( dsl )
, mais a la limite si c'est pour demander si c'est violent , ok !
Quoique j'ai une reponse pour toi , je fait des etudes en psychologie comportementaliste , et je me suis rappelé d'un truc du b.a.ba ,
En faite si tu viens demander si c'est violent , c'est que pour toi ce jeux sera violent .
Pour d'autre gars qui on le meme age que toi , il ne se pose pas du tout la question , donc pour eux ils y sont habitués et ne sont plus choqués .
Toi en arrivant avec le fait de créer un topic , cette logique n'est pas inner en toi , et tu trouve dans la situation dans laquelle , il faut te rassurer que le jeu n'est pas violent .
En conclusion , si tu ne te posait pas la question sur le fait que le jeu soit violent , c'est que tu a l'habitude et rien ne te fait plus peur , ici on voit que tu a encore qql crainte qui caracterise ton manque de recul sur l'image et tu sera dans le cas de " mise en confiance"
Alors que quand tu saura devant le jeu tout seul ( la plupars du temps on va dire ) , tu ne te trouvera appuyer de personne exterrieur ( comme nous pour te rassurer ) .
Et donc la question te viendra encore naturelement
"esceque ce jeu n'est il pas trop violent pour moi ? "
Voila comment demontrer à l'aide de mes etudes que ce jeu est a priori ne peux pas te convenir .
Ps : Je precise que mes etudes sont des méthodes expérimentales et contraignante afin de comprendre et de traiter les troubles psychologiques (phobies, addictions, psychoses, dépressions, troubles anxieux…).
Autant dire je sais de quoi je parle