CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

violent ?

Superganjaman
Superganjaman
Niveau 2
28 août 2010 à 14:52:54

Bien evidemment ne t'attends pas a ramasser des pâquerettes avec tes copains cow-boys il est violent et sanglant, têtes en choux fleurs et tout ça... Maintenant les jeunes de 12 ans ont pratiquement tous joués à un GTA ou un COD donc tu es probablement immunisé contre ce genre de chose... A toi de voir :doute:

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
31 août 2010 à 14:39:06
  1. fatalis38 Voir le profil de fatalis38
  2. Posté le 27 août 2010 à 23:42:41 Avertir un administrateur
  3. le pire c'est que derriere la boite du jeu ils disent qu'il y a de la drogue!!! :gne: alors que j'en ai pas vu une seule (a part une petite mission annexe mais sinon:rien :doute:

Spoil! : le professeur de blackwater en prend. On voit les effets :rire:

Sinon moi a 8 ans je jouait deja a duke nukem 3d, UT99. Je suis pas devenu fou pour autant ( même si j'aime bien faire des conneries dans GTA/RDR mais ca c'est le jeu qui veut :sournois: )

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
31 août 2010 à 15:09:59

" Incitation au cannibalisme " :rire:

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
31 août 2010 à 18:38:09

on peut dirent se qu'ont veut, red dead redemption et un jeux tres(trop) violent! je kiff rdr, j'ai 38 ans, mon fils de 12 an n'a tous simplement pas le droit d'y jouer, un point c'est tout. aux parent qui laissent leur enfant jouera des jeux adulte only, je leur repond cela : ont en reparle dans plusieur année, et si entre temps vos gosses tournent mal, je vous dis " bien fait pour vous" , vous avez qu'a reflechir plus tôt!

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
31 août 2010 à 18:43:14

enfin heureusement kil est violent sinon ce ne serai pas un jeu rockstar et il ne s'appellerai pas red dead redemption ce serai brockback montain: le jeu

zenduck
zenduck
Niveau 6
31 août 2010 à 19:00:14

A douze ans on a mieux à faire que jouer sur une console à un jeu pareil ! Après c'est une autre histoire :p

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
31 août 2010 à 19:04:52

En passant, ce jeu aura déja moins d'effet qu'un GTA, pour la simple et bonne raison que c'est lors du passé. je en dit pas que cela fait rien, mais on va moins se prendre pour un cow-boy et co après que pour un Niko Bellic.

Après tout dépent de comment on réagit a ce genre de jeu.

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
01 septembre 2010 à 10:03:30
  1. qteh2_le_retour Voir le profil de qteh2_le_retour
  2. Posté le 31 août 2010 à 18:43:14 Avertir un administrateur
  3. enfin heureusement kil est violent sinon ce ne serai pas un jeu rockstar et il ne s'appellerai pas red dead redemption ce serai brockback montain: le jeu

Incitation a la sodomie :rire:

gta-2009]
gta-2009]
Niveau 5
01 septembre 2010 à 10:18:13

Pour d'autre gars qui on le meme age que toi , il ne se pose pas du tout la question , donc pour eux ils y sont habitués et ne sont plus choqués .

+10000 ayant le meme age que le posteur du topic,je confirme TU AS RAISON je ne me suis meme pas posé la questions de savoir si le jeux etait violent ou pas car je sais tres bien que je ne ferais pas de cauchemars ou autre.Bon j'avoue les scenes un peux "sex" j'ai pas fait de cauchemars mais sa ma secouer sur le moment mais sinon tranquille, donc tu peux acheter le jeux mais sa depend la facon dont tu vois le jeu.

gta-2009]
gta-2009]
Niveau 5
01 septembre 2010 à 10:19:13
  1. Superganjaman Voir le profil de Superganjaman
  2. Posté le 28 août 2010 à 14:52:54 Avertir un administrateur
  3. Bien evidemment ne t'attends pas a ramasser des pâquerettes avec tes copains cow-boys il est violent et sanglant, têtes en choux fleurs et tout ça... Maintenant les jeunes de 12 ans ont pratiquement tous joués à un GTA ou un COD donc tu es probablement immunisé contre ce genre de chose... A toi de voir :doute:
La vidéo du moment