Bonjour j'adore les jeux videos et je me demandais si red dead redemption vaut le coup que je l'achète j'ai vu des vidéos c'est sur mais votre avis me serait favorable
Yggdrasill
Niveau 19
31 juillet 2010 à 23:44:36
Si tu aimes la liberté, le Western, les fusillades, les cheveux et si tu promets de ne pas créer des topics débiles dans lesquels tu poses des questions qui auraient pu nécessiter une recherche, je te conseille ce jeu.
Yggdrasill
Niveau 19
31 juillet 2010 à 23:45:25
les chevaux (mais aussi les cheveux, après tout, si ça te branche)
war_of_gamers
Niveau 5
31 juillet 2010 à 23:45:39
Hey! Alors pour ma part, j'ai acheté le jeu avant hier et depuis je suis fan! Si tu as aimé GTA 4 alors celui ci tu vas plus que l'aimer! A part si tu n'aime pas le farwest mais sinon c'est du lourd! Pour cette fois, crois moi, je suis un bon joueur qui ne cherche que le meilleur dans les domaines de jeux comme le fameux call of dutty 4 et sa super suite! Et aussi le top god of war! Donc celui-ci arrive à leur taille crois moi! Donc fonce et tu m'en remerciera après ^^ A vos manettes! Cordialement.
94400WALLOUZA
Niveau 3
01 août 2010 à 00:25:04
moi je le trouve pas si bien que sa il ya beaucoup de bug et certain mini-jeux du jeu sont pouri de plus j'ai plus de 10000$ de prime et il n'arrive toujour pas ame buter et l'intelligence artificielle est bof
Yggdrasill
Niveau 19
01 août 2010 à 00:26:18
Pour sûr que son avis est fiable, tiens. Avec son 0 jour éloquent.