J'ai un soucis au niveau du multi de red dead redemption uniquement en parti libre, car en partie privée sa marche parfaitement mais lorsque je décide de faire du mutli libre sa mais le chargement puis peu après se message s'affiche : "Votre session a été interrompu et le mode exploration a été relancé en raison de problèmes de connexion avec les autres joueurs" et aussi sur tout mes autres jeux jouables en muulti il n'y a aucun soucis j'ai déjà re-allumer ma xbox et mon modem mais rien n'y fais sachant que il y a 2 jours sa marchait très bien ; je sais plus quoi faire si quelqu'un à une solution
apokalypto
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:16:20
Désolé du double post mais j'ai déjà rechercher .
stufro
Niveau 9
31 juillet 2010 à 19:25:48
A mon avis c'est les autres joueurs qui posent probleme car j'ai deja eu sa quand je jouais avec un pote mais sa marche toujours, tu tombe peut-etre toujours sur la meme partie, si c'est pas ça par contre je peux rien pour toi
apokalypto
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:33:42
Je pense aussi et sa peux pas venir de ma connexion car avec mes autres jeux aucun soucis sinon merci de ta réponse ;) mais d'un côter c'est bizarre car j'ai essayer pendant 5 min et impossible de jouer :/.
UnChips
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:34:05
Sa ma fais pareil , va dans l'interface xbox et tu fais un test de connection xbox live , si il y a un triangle jaune c'est tes NAT , faut relancer ton modem sinon je sais pas
J'avais eu le meme truc que toi , et c'etais mes NAT
UnChips
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:35:51
Dsl double post , eh oui moi aussi sa marche sur les autres jeux , mais pas red dead redemption
apokalypto
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:38:39
Ok, je suis rassuré je suis pas le seul et sa viens pas de chez moi merci =)
UnChips
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:39:15
Tu as fais se que j'ai dis ? Sa a marche ?
apokalypto
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:48:00
Oui je viens de le faire , ma connextion est ok mais sinon toujours se message pourris -,- mais merci comme même.