CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bug marrants

snacke2
snacke2
Niveau 7
10 août 2010 à 23:10:59

moi le bug que j'ai eu c'est mon cheval qui etait invisible on voyait que les reine sa n'a durée que 2 min il doit avoir des pouvoirs d'invisibilité je pense qu'il devrait le faire plus souvent teement il et idiot ce cheval :hum:

Tius-FF
Tius-FF
Niveau 4
10 août 2010 à 23:13:46

Super-Dada :gne:

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
10 août 2010 à 23:23:34

Quand je devait porter Javier après l'avoir ligoté, je l'ai pris mais il était devenu invisible. Mais Jack avait bien le bras autour du corps invisible pour le porter. Le pire c'est que je suis en train de le porter, il est toujours invisible, quand je vois le corps de Javier par terre :rire: . Alors le vrai Javier est invisible et celui qui ne l'est pas est un faux ( je ne peux pas le porter ) :noel: .

Tius-FF
Tius-FF
Niveau 4
10 août 2010 à 23:32:02

t'es gourré de Javier ?! mdr

soap18
soap18
Niveau 5
11 août 2010 à 12:24:06

:up:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
11 août 2010 à 17:33:40

Moi,j'ai un bug:
Dans la mission avec Bonnie(la fille du debut),quand la grange brule,on doit montez jusqu'en haut.
Quand on doit s'aggriper a une barre de fer et aller vers la gauche,là il y a un bug.
Sautez vers la barre de fer en prenant de l'elan et John se tordra dans tout les sens(c'est ce qui m'arrive).

soap18
soap18
Niveau 5
12 août 2010 à 13:03:08

un autre bug de ma part c marrant car il y a une charette qui faisait du sur place toute en sautant avec le conducteur qui s"envoler, retomber, s'envoler, retomber... j'etait mort de rire :rire2: :rire:

KebabMarley
KebabMarley
Niveau 2
12 août 2010 à 14:56:08

Je me baladais vers " Hanking Rocks " (ou quelque chose comme ça) et je vois quelqu'un qui galope sur son cheval ... qui est enfoui dans le sol :ouch: :question: :rire: !!! Ensuite j'attrape le mec au lasso et je l'enleve de son cheval qui accélère ensuite ... toujours enterré dans le sol. Je l'attrape lui aussi au lasso et je le sort du sol :rire2: c'était drôle et bizarre :gni:

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
12 août 2010 à 16:16:55

J'ai mis une bonne balle de sniper en plein torse d'un type, et il a survécu! :ouch:

Chocolat666
Chocolat666
Niveau 10
12 août 2010 à 16:26:01

J'ai vu un mec et son cheval aller dans l'eau et ils se sont noyés :( Par contre le mec à fait un drôle de bruit :)

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
12 août 2010 à 18:52:47

Je faisait un duél a "Thieves Landing", j'ai tiré dans la main du mec pour qu'il perde son arme et pour que le duél ce finisse (tout le monde connait l'astuce : http://www.youtube.com/watch?v=eu6WZW3LV0M), et une fois que je l'ai désarmé, il part en courant, et moi vu qu'il m'avait saoulé j'ai décidé de le tué quand même, alors je lui met une balle dans le dos, il meurt pas, puis une deuxième, il meurt pas, puis encore une troisième, et il meurt toujours pas ! Et même après AU MOINS 20 balles il été toujours pas mort ! C'est seulement une énième balle qui s'écroula. J'ai cru c'était un ange ou un démon qui été immortel lol.

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
12 août 2010 à 18:54:00

C'est seulement après un énième balle qu'il s'écroula*..

domkiwi
domkiwi
Niveau 2
12 août 2010 à 19:09:09

moi j ai piller sur un bandit en charette il est rester prit dans la roue alors j ai freiner et je lui est tirer une balle dans la tete et j ai remonter j ai rouler et 5 seconde apres avoir decoller il ete propulser a au moin 700 metre devant moi et il a atteint une hautuer a un telle point que je ne le voyais plus

p.s imaginer si il serait vivant il en aurait été :malade:

soap18
soap18
Niveau 5
12 août 2010 à 20:00:30

we j'en doute pas domkiwi

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
12 août 2010 à 22:17:07

joueurdu38 :d) t'aurai du y aller à la dynamite ! :diable:

coco88390
coco88390
Niveau 6
13 août 2010 à 01:04:39

Moi j'ai vu Chuck Norris mettre sa pattée à Jack quand il est encore petit ... :lol:

kojak-ii
kojak-ii
Niveau 4
13 août 2010 à 01:59:05

Moi j'ai fait faire 4 Salto a un Ours. Jlui es vidé mon chargeur dans la gueule en mode Sans-Froid , Alors qu'il été entrin de sauter au je n'sais pas , Et la il monte vachement haut en fesant des Salto Arriere , Tres artistique

dante948
dante948
Niveau 4
13 août 2010 à 05:44:22

Je peux m'estimer heureux si je vous dis que je n'ai jamais eu aucun bug d'affichage, ou d'action contextuelle ou de graphisme ?

Ah si, j'ai frisé, 1 fois... :content:

soap18
soap18
Niveau 5
13 août 2010 à 11:49:33

Jerry :lol: coco meme si c pas un vrai bug

Lp007
Lp007
Niveau 15
13 août 2010 à 11:51:52

J'en ai pas encore eu. :noel:

La vidéo du moment