CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bug marrants

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
07 août 2010 à 16:53:18

Au lieu de sauter au-dessus dune barrièrre, mon cheval est passé au travers puis a sauté... :honte:

soap18
soap18
Niveau 5
07 août 2010 à 20:21:39

et pocon pub rien que de lire ton speudo on c ce qui va ce passer tu viend d'enfreindre une des loie du forum elle s'intitulle : Il est interdie de faire de la pub sur ce forum!
c :hs: :merci:
alors :sors:

FlyToTheRainbow
FlyToTheRainbow
Niveau 5
07 août 2010 à 22:00:25

Je venais de capturer un bandit recherché, et en me dirigeant vers Blackwater pour le rendre aux autorités, ses "amis" me poursuivent, je les tue, et je regarde sur la mini carte et voit qu'il en reste un... Je regarde là où il devrait être, mais je ne le vois pas, je regarde en l'air et là... Il était avec son cheval au sommet un gros sapin. :rire: Je le tue et il tombe avec son cheval, s'écrasant tous les deux comme des merdes. :noel:

Darth277
Darth277
Niveau 9
07 août 2010 à 22:18:34

Moi depuis la MAJ j'ai des bugs super chiant en multi:

-Quand le passe à coté d'une obstacle des fois mon perso y reste collé pendant plusieurs secondes. (donc cible de 1 choix)
-A couvert quand je veux tirer il arrive que mon perso se lève mais ne pointe pas l'arme. (encore une fois les autres s'en donne a coeur joie)
-Il arrive que des obstacles n'apparaissent plus mais ils apparaissent à d'autres joueurs puisqu'ils se cachent derrière. Quand c'est à notre avantage c'est bien on peut leur tirer dessus a travers mais quand c'est l'inverse c'est hyper chiant.
- Et des fois qaund je suis à couvert et que je veux bouger je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur R1 (je suis sur PS3) pour pouvoir bouger sinon je ne peux que longer l'obstacle ou le mur.

Ces petits bug se sont déjà manifestés avant le MAJ mais presque jamais alors que depuis la MAJ c'est la fête au bug.

proto678
proto678
Niveau 2
08 août 2010 à 09:51:14

Moi j'etais entrain de chasser le tatou quands j'ai vue un homme volé l'emplacement ou je l'ai trouver et en dessous d'escalera juste surt l'image du tatou (no fake) :rire: et il avait le cri d'un canari :-d

proto678
proto678
Niveau 2
08 août 2010 à 10:08:24

Sa bug completement en dessous d'escalera j'ai vus au moin 10"homme faucon" des serpents a sonnete coyote O_o et maintenant pour finir des mexicain serpent dommage que je ne sais pas filmer sinon j'aurai fait une vidéo :rire:

Sasuke-Boy
Sasuke-Boy
Niveau 5
08 août 2010 à 10:48:38

Moi c'est quand je suis descendu de mon " Appart " a BlackWater je pousse le 1er mec qui joue a Blackjack et je me retrouve super haut au milieu de l'eau et la MORT :rire:

Littlemen
Littlemen
Niveau 7
08 août 2010 à 14:59:17

moi c'est en exploration je vois un gars au bord de la falaise :sournois:

je m'aproche de lui a toute vitesse avec ma monture pour le bousculer mais la ma monture meurt toute seul je fais une mega roulade je degomme le gars et on pars tout les deux deuxle ravin

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
08 août 2010 à 19:27:48

Qui aime les bugs de RDR prams vous ? :hap:

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
08 août 2010 à 19:29:03

Désolé :"prams" :d) Parmis

soap18
soap18
Niveau 5
09 août 2010 à 12:30:22

:up:

perchacid
perchacid
Niveau 7
09 août 2010 à 12:53:56

quand je tire sur quelqu'un, y meurt et la police me poursuit... bug ???

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
09 août 2010 à 14:04:06

Je descens pour attaché mon cheval et quand je descens de mon cheval une charette avec 2 cheveaux apparaît à la place de mon cheval je sifle et je vois que mon cheval et très loin de moi et vien de je ne sais où ...

soap18
soap18
Niveau 5
09 août 2010 à 20:29:10

perchacid ce n'est pas un bug voyon c normal

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
10 août 2010 à 12:17:51

Un beug pour mon frère qui n'est pas inscrit malheureusement donc je poste pour lui ^^

Dans une mission on lui demande de monté sur son cheval il monte deçu et le "montez sur votre cheval" reste tout le temps ^^ donc on à du éteindre la console attendre le lendemain pout y jouer!

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
10 août 2010 à 15:59:08

Et un autre :

je fait descendre le truc pour allé a la mine après je saute dedans et john reste alongé et bouge dans tout les sens comme s'il était en train de tombé dans le vide en criant alors qu'il et juste alongé sur la chose ^^

_floflo06_
_floflo06_
Niveau 5
10 août 2010 à 22:05:29

un jour j etait a mac farlane ranch et j mamusai a tirer des loup et la je depece le loup mais le sang qui gicle sur l ecran n est pas rouge mais vert-noir mais j en ai deja parler sur un autre topics mais personne n a pu me dire si c etait un mystere ou un beug :malade: ...

_floflo06_
_floflo06_
Niveau 5
10 août 2010 à 22:06:28

c etait peu etre un loup pourri :-d

red-forza
red-forza
Niveau 9
10 août 2010 à 22:15:23

Je jouais en multi quand un homme à cheval m'écrasa mon perso n'était pas tomber mais comme si il était saoul il marcha bizarrement je voulu appeller mon cheval quand mon perso marchait bizaremment comme si il allait tomber et il s'est mis à faire des trucs bizarres avec ses mains :rire:

Tius-FF
Tius-FF
Niveau 4
10 août 2010 à 22:28:18

Moi c'est un bug pas marrant du tout

J'essaie de démaré RDR sa me dit qu sa marche pas ... je reesaye pareille donc je sors le CD et la que ce que je vois ?! 2 GROSSE RAYURE AUTOUR DU MILLIEU DU DISC resultat j'peut plus faire mes bon vieu massacre a armadillo

ou sinon [SPOIL]

Je sais pas si c'est un bug mais apres que Tu-Sais-Qui et mort j'y suis retourné pour me remémoré des souvenir

y'avait des loups j'en profite pour les tuer y'en avait presque l'infinie resultat 99 objet pour chaque loups mon porteufeuille fait maitenat le poids d'une emclume vers les 20 000$ 25 000$

mes yeux ' en vai ' on ait $$$$$$$ xD

La vidéo du moment