CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bug marrants

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
05 août 2010 à 15:55:46

AVIS À LA POPULACE

Nombreux d'entre vous ont été victimes d'un bug pas très désagréable mais très persistant : la disparition constante du support fusil/carabine sur la bandoulière ! Mais la solution a été trouvée !
Il suffit de passer un petit séjour en prison et d'en revenir pour la faire réapparaître ! Pour se faire, je vous conseille de tirer sur le pied de quelqu'un et d'attendre gentiment que les autorités vous attrapent et vous foutent en taule ! :bravo:

Reaver420
Reaver420
Niveau 4
05 août 2010 à 16:22:30

en faite le bug est provoké par le code jack attaque il suffit de mourrir pour le corriger

yoogee
yoogee
Niveau 3
05 août 2010 à 16:44:03

Mon mon c quand jetai cher mon ami pi la i vise un gars dans un chariot pis il se met en mode sang froid pis il lui tire dans la tête après le gars se leve et se tire en bas et il crève c'tais trop crampan LOL

darklie
darklie
Niveau 8
05 août 2010 à 16:49:16

Moi une fois j'ai capturé un criminel (pour les avis de recherche) j'l'ai posé sur mon cheval et quand je suis monté sur mon cheval celui-ci est tombé mort par terre comme ça (personne ne me tirait dessus) :(
Si c'était que ça après j'ai voulu utiliser le cheval d'un des bandis que j'avais tué, à peine le gars posé sur le cheval que celui-ci est partit au grand galop... Sans moi :honte:

MrJeffreyHardy
MrJeffreyHardy
Niveau 8
05 août 2010 à 17:46:19

xD je suis mdr , j'ai pris une diligence,j'ai fait aller a blackwater et commme j'ai fait une nouvelle partie,ça a bugué,
La diligence s'est retourné et je suis tombé dans la vide en traversant le sol O_O je fais une vidéo avec mon portable la prochaine fois

alexmarley
alexmarley
Niveau 6
05 août 2010 à 18:34:07

moi c'était dans tubleweed aprés avoir fait une mission , je par de tubleweed et la john avance tout seul tout droit je pouvait plus le diriger j'ai était obliger d'éteindre ma console .

][_uc
][_uc
Niveau 10
05 août 2010 à 19:22:29

Prenez une diligence, placez vous juste a coté d' une maison, collé au mur puis tuez tous les chevaux !
:ouch2: Vous rentrez dans la maison et vous pouvez voir à travers les murs :oui:
No Fake y'a des vidéos sur youtube mais flem de chercher :hap:

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
05 août 2010 à 19:23:45

Mon pote en ligne appelle son cheval, puis lorsqu'il arrive il s'envole vers les cieux et disparait :ouch:

bugflashback
bugflashback
Niveau 5
05 août 2010 à 19:28:17

moi en ligne on avait avec des britichs pris la diligence à gaptooph bridge et on est rentré dans le sol :rire:
et aussi je connaîs un endroit où on peut sortir de la maps!!! :cool:

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
05 août 2010 à 19:30:24

Dis comment on fait pour sortir de la MAP !! :bave:

bugflashback
bugflashback
Niveau 5
05 août 2010 à 19:33:14

alors c'est pas très simple.

connaît-tu l'endroit de la maps situé au nord ouest où on peut chasser le sanglier? :question:

bugflashback
bugflashback
Niveau 5
05 août 2010 à 19:35:05

merde j'ai oublier de préciser au nord ouest de pikes basins
près de la rivière en fin pas très loin

bugflashback
bugflashback
Niveau 5
05 août 2010 à 19:43:34

bon tu continus jusqu'à une limite de la maps où se situe des arbres qui t'empêchent de sortir(le sol est enneigé),et à ton extrême gauche(près du sommet)tu vois un arbre situé entre la montagne et un autre arbre.si tu y vas ton perso va bouger annormalement et au bout d'un certain temps de patience tu arrivera dans un bug qui soit :te feras sortir de la map
soit de retrouvé dans un vide sidéral profond qui te ramennera à pikes bassin(je précise que j'ai fais ça en ligne,on était une trentaines à l'avoir fait!!!)

bama_boy_bis
bama_boy_bis
Niveau 4
05 août 2010 à 19:49:07

:o tp ce bug

XxBMWM3xX
XxBMWM3xX
Niveau 10
05 août 2010 à 19:54:39

moi c'est a chuparosa je triche au poker je me fait prendre (fait expres pour monté reputation) je tire dans le bras et la j'ai plus de carte, peut pas changé d'arme, peut pas rejoué au poker ou autre jeux,peut pas sauvegardé peut rien faire quoi donc je decide de mourir mais les balle ne m'infligue pas de degats resultats doit quitté le jeux et tout refaire :snif:

bugflashback
bugflashback
Niveau 5
05 août 2010 à 19:54:51

yu le connaît??? :question:

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
06 août 2010 à 08:46:01

Je voulais dépecer un loup :sournois: alors j'ai appuyé sur triangle mais le plan ne siesta pas changé du coup au lieu de juste voir John manier son couteau, on l'a vraiment vu dépecer l'animal comme si de rien n'était... Miam... :malade:

soap18
soap18
Niveau 5
06 août 2010 à 10:22:12

je c plus qui a posé la reponse tou en haut de la page5 mais pour information c sensé etre un sujet sur les bug marrant et non pour les resoudre mais merci de proposé une solution a cela :merci: :bye:

MrJeffreyHardy
MrJeffreyHardy
Niveau 8
06 août 2010 à 12:22:14

http://www.youtube.com/watch?v=v91f0D7uR54 Voià une vidéo d'un autre bug

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
06 août 2010 à 13:09:06

CHAMPAGNE !!!
La page du site a changée !! Elle set passée de bleue à orange !! :fete:

La vidéo du moment