Je vais commencer par le moins marrant
et arriver au plus marrant
en passant par les
.
- J'étais a Tall Trees et je cherchait des plantes, quand j'en localise une je vais vers elle, puis d'un seul coup elle disparait et réapparait et même quand je quitte le jeu et le redémarre c'est toujours la même qui fais sa
.
- J'étais toujours au même endroit quand je pose un appât et après l'avoir posé j'essaye de bouger mais il reste bloqué, jusqu'à que le grizzly arrive il m'a d'abord mis une droite et je suis tombé et j'ai réussi a bougé, je voyais son dos quand d'un seul coup il disparait et je suis mort, et réapparait derrière moi
.
- Je jouais au poker a Black-Water quand tout a coup les cartes lévitent a 10 cm de la table et les joueurs sont tout flouet comme sa m'a étonné et que j'étais en trait de tricher un gars m'a provoqué en duel. Le duel, il était tout entièrement flou et ses mains était coupé
.
- J'étais au alentour de Armadillo et je me rends a cheval quand j'entre dans la ville gros délire, mon cheval fais du image par image toute les 5 sec l'image change et j'avance de 5 mètre mais c'est pas tout, je descends et je me mets a tirer sur un marshall et ma prime commence a 5$ alors que je l'ai tué, ensuite je vois mon cheval s'envolé dans les air et les marshall me tirer dessus sans me faire subir de dégâts, et j'en tu quelque un mais le jeu se coupe et je le relance et pareille alors je regarde le disque et je voix deux grosse empreinte de doigt je nettoie, je relance et enfin sa remarche normalement
:fou
:.