CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bug marrants

94400WALLOUZA
94400WALLOUZA
Niveau 3
01 août 2010 à 17:53:55

un autre qui m'est arriver il ya pas mal de temps j'etais avec mon cheval et je voulais le voire mourir ecrabouiller par le train manque de pots mon cheval se fait emporter avec le train il ne meurt pas est il est restee bloquee sur le train

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
02 août 2010 à 01:27:22

c'est pas vraiment un bug mais si vous
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL

allé la ou se passe la fin du jeu dans la montagne ou vous-savez-qui se jette du haut de la falaise ben j'ai fait pareil , il faut sauté dans le coin a droite en sortant de la grotte , (jack ou john va se prendre une méga gamelle de 100m de haut sans mourir en ricochant sur les rochers enfin c'est assez drôle.

Sinon au fait le lac la ou il neige en haut de la carte (quelque chose basin je sais plus) n'ayez pas peur de tombé dans l'eau car elle vous arrive a la taille vous pouvez aisément marché jusqu'au milieu de lac lol.

Mais sinon aussi j'adore quand jack tombe de haut sur ses jambes il reste debout en se protégeant la tète comme un con et en titubant avant de se bouffer par terre comme une merde comme si il était bourré.
(enfin je sait pas,se fracturé les deux jambes en même ca a peut être un effet enivrant.)

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
02 août 2010 à 01:29:08

a sinon désolé du double post mais y'a aussi une fois un sanglier qui poursuivé un Marshall et le Marchall poursuivé un hors la lois

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
02 août 2010 à 01:31:42
soap18
soap18
Niveau 5
02 août 2010 à 21:20:54

:up:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 août 2010 à 22:51:57

Le train qui passe à travers le second train au Ranch MacFarlane :gne:

soap18
soap18
Niveau 5
03 août 2010 à 10:31:03

francisco11
francisco11
Niveau 6
03 août 2010 à 11:13:13

quand je suis monte sur le cheval john est monté dessus comme un obstacle

trasher44
trasher44
Niveau 1
03 août 2010 à 12:11:54

je cherchai le bizon quand d'un cout des immeuble de liberty city ont apparut il y avait aussi des voitures et a blackwater la statue de la libérté :rire:

soap18
soap18
Niveau 5
03 août 2010 à 17:26:10

mise a jour

BOYTRIB1995
BOYTRIB1995
Niveau 5
03 août 2010 à 17:35:37

un coup j'ai vu un mec assi au poker de blackwater mais devant sa chaise j'ai même pri une photo

http://s2.noelshack.com/old/up/photo0062-c5d3043e80.jpg

BenArkansas
BenArkansas
Niveau 2
03 août 2010 à 17:39:23

Aucun de mes bugs n'était marrant Ils m'ont a plutôt donné l'envie de commentre un meurtre :oui:

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
03 août 2010 à 19:14:13

Une fois, en me baladant sur la route, j'aperçois les marchandises d'un chariot (sans le chariot) flotter au-dessus de la route, devant moi. :rire: J'avais beau tirer dessus, lancer de la dynamite, des cocktails Molotov, essayer de les trancher au couteau et même passer à travers, impossible de les faire tomber... :fou:

PsykolowgeeK
PsykolowgeeK
Niveau 10
03 août 2010 à 19:16:34

J'ai mis RDR et j'ai cru :sournois: voir Sarko :ouch: C'étais marston

Cordialement
PsykolowGeek©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• :sournois: *
Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
03 août 2010 à 19:56:25

Sinon une fois je me baladais en pleine nature quand tout à coup le dead eye se met et s'enlève, se met et s'enlève et ainsi de suite super rapidement et ça m'a fait giga sursauter et après ça a fait la même chose avec le menu pause et après 5 min l'écran set devenu tout noir... :ouch:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
03 août 2010 à 20:05:16

Moi c'est pas marrant mais certaines fleurs clignotent , elle disparaissent réaparaissent :ouch:

Ou je sortais de ma maison d'Armadillo quand juste derrière je vois une diligence sur le toit de la grange qui bougeait et faisait un fracas énorme :rire:

Là aucun des menus ne s'affichent j'appuie sur start ou back mais RIEN :ouch:

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
03 août 2010 à 20:56:18

Ha ha

ThomasBocca
ThomasBocca
Niveau 5
03 août 2010 à 20:58:28

Je vais commencer par le moins marrant :ouch2: et arriver au plus marrant :rire2: en passant par les :fou: .
- J'étais a Tall Trees et je cherchait des plantes, quand j'en localise une je vais vers elle, puis d'un seul coup elle disparait et réapparait et même quand je quitte le jeu et le redémarre c'est toujours la même qui fais sa :ouch: :ouch: .
- J'étais toujours au même endroit quand je pose un appât et après l'avoir posé j'essaye de bouger mais il reste bloqué, jusqu'à que le grizzly arrive il m'a d'abord mis une droite et je suis tombé et j'ai réussi a bougé, je voyais son dos quand d'un seul coup il disparait et je suis mort, et réapparait derrière moi :ouch: .
- Je jouais au poker a Black-Water quand tout a coup les cartes lévitent a 10 cm de la table et les joueurs sont tout flouet comme sa m'a étonné et que j'étais en trait de tricher un gars m'a provoqué en duel. Le duel, il était tout entièrement flou et ses mains était coupé :rire: .
- J'étais au alentour de Armadillo et je me rends a cheval quand j'entre dans la ville gros délire, mon cheval fais du image par image toute les 5 sec l'image change et j'avance de 5 mètre mais c'est pas tout, je descends et je me mets a tirer sur un marshall et ma prime commence a 5$ alors que je l'ai tué, ensuite je vois mon cheval s'envolé dans les air et les marshall me tirer dessus sans me faire subir de dégâts, et j'en tu quelque un mais le jeu se coupe et je le relance et pareille alors je regarde le disque et je voix deux grosse empreinte de doigt je nettoie, je relance et enfin sa remarche normalement
:rire: :ouch: :fou: :rire: :ouch: :fou: :rire: :ouch: :fou
:.

bio-choc770
bio-choc770
Niveau 5
03 août 2010 à 21:10:54

Le meilleur c'est l'enclos qui se remplie de bete a chaque fois qu'on se retourne , j'ai reussi a tuer 100 betes dans un enclos de 20m2 Mdrr

si vous voulez je vous m'est les photos ?

soap18
soap18
Niveau 5
03 août 2010 à 21:33:38

pas mal tomasbocca mon preferer c le duel a blackwater

La vidéo du moment