CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bug marrants

Alesebab
Alesebab
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:01:04

Moi j'ai vu un mec qui était sur son ane, mais a l'envers, la tête en bas, j'étais mort de rire puis je les plombé ^^

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
31 juillet 2010 à 19:57:25

J'ai pousser un mec qui jouer au poker a blackwater et j'ai était téléporter 50 m au desuus du bar... Plus la chute est dure...

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
31 juillet 2010 à 19:58:12

Sinon j'ai aussi tuer un mec dans une missions a Armadillo cela ma emmener a l'autre bout de la ville

Coup-Fatal
Coup-Fatal
Niveau 5
31 juillet 2010 à 20:08:53

Jai vu des grizli dans la ferme de john :hap:

Alpha-fr
Alpha-fr
Niveau 8
31 juillet 2010 à 20:09:24

moi je marchais tranquillement avec mon cheval quand tout d'un coup mon cheval commence à se léviter 10 mètres au dessus du sol ensuite freeze :hum:

TrinitaJohns
TrinitaJohns
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:22:50

Je marchais tranquillement en direction du Lac (vers la fin vous savez) Et là, y a un somptueux dauphin ailé qui me dit [Mini Spoil] "Viens avec moi ton père nous attends :hap: "

soap18
soap18
Niveau 5
01 août 2010 à 00:22:39

c tout pas plus

encor un peu :svp:

94400WALLOUZA
94400WALLOUZA
Niveau 3
01 août 2010 à 00:41:33

:rire2: si moi j'ai eu un beug enorme !!! j'me promenai tranquille quand je vois un cheval est son maitre dans le sol enormissimeee!!! on voyait la tete du cheval mais pas la tete du mec tros mdr j'ai tire j'ai butee le mec sans l'avoir visee ilrepparait juste devant moi trop mdr quand j'ai butee le cheval le cheval en faisant des convulsion et commence a disparaitre et a reapparaitre :rire: cela m'est arrive pas loin de fort mercer

The-Gamer57
The-Gamer57
Niveau 7
01 août 2010 à 01:30:10

J'étais entrain de chasser une prime, et là je suis coincer dans le décors, puis je tombe dans un écran noir. Le cheval est mort, ma proie est encore plus tombé et moi je pouvais plus bouger...

soap18
soap18
Niveau 5
01 août 2010 à 10:06:16

:up:

yanki-66
yanki-66
Niveau 5
01 août 2010 à 10:15:08

moi je suis sorti de la carte, après une cinématique je vois que tout le décor est flou, je me dis que c'est un bug d'affichage et que les textures et tout vont réapparaître, j'attend un moment il se passe rien, je regarde sur la carte, j'étais complètement sorti de la carte, j'étais tout au nord en dehors des limites.

Spock-Is-Back
Spock-Is-Back
Niveau 6
01 août 2010 à 10:25:06

Moi j'ai eu souvent ce bug : les caisses de boi étaient parfois surélevé au dessus du sol, je pouvais me planquer dessous. :rire:
Autrement après avoir lancer le dead eye, j'ai marqué 4 ennemeies et au moment ou je tire, il deviennent invisible.

aligator_
aligator_
Niveau 8
01 août 2010 à 11:33:10

je me baladais tranquillement au ranch quand d'un coup je me suis retrouver sous la map :ouch:

faboscar
faboscar
Niveau 2
01 août 2010 à 14:22:21

moi jété dans la montagne je chassé le cerf je monte en o de la montagne et je tue un cerf je désan de mon cheval pour vider le cerf et quan jappuie sur le bouton mon personnage (jack marston) dévale la montagne sur ses deux pieds .jé pas vraiment compris .

Faulblade
Faulblade
Niveau 8
01 août 2010 à 14:33:54

Un type qui kidnappait une femme mais la femme était pas ligotée elle tenait debout sur le mec :mort:

oblivion35
oblivion35
Niveau 10
01 août 2010 à 15:06:03

Mon cheval bloqué sur un plate-forme haute de 50cm, descend et se tue... :hum:

souhill31
souhill31
Niveau 7
01 août 2010 à 15:12:15

moi c'est pareille que faulblade mais la cété un femme qui kinappait un homme hahahahah :lol:

1. -----------------------------------

the game in just star
mon site dbz: http://dbz-ultra.over-blog.com/

orcades
orcades
Niveau 5
01 août 2010 à 16:19:55

ben moi j'etait au galop et je rentre dans Blackwater j'arrive sur la place je saute de mon cheval et mon cheval continue seul et s'encastre la face dans un mur donc ya le mur ac le cul de mon cheval qui dépasse et quand on passe de l'autre coté ben ya la tête :o

Hannibal_du_Var
Hannibal_du_Var
Niveau 5
01 août 2010 à 16:36:24

Moi, c'était à Blackwater, j'allais dans ma chambre pour sauvegarder, je me suis trompé de porte, suis entré dans une autre chambre; et là il y avait une femme assise en train d'écrire, à part qu'elle était assise sur rien, et que la chaise était sur sa tête!!!! :oui:

94400WALLOUZA
94400WALLOUZA
Niveau 3
01 août 2010 à 17:49:11

un autre qui vient de m'arriver :rire2: j'etait en train de chasser l'ours j'en bute un apres il y en a au moin 5 qui se rapplique il me tabasse mais je sens pas leur coup j'etait comme invincible et je me suis a courrir sans m'arreter 2 plus tard le jeu s'est mis a freezé :hum: le pire c'etait que j'avais pas pu save la haine

La vidéo du moment