CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bug marrants

Ov3rGuN__
Ov3rGuN__
Niveau 6
16 août 2010 à 21:21:19

:desole: pour le double post mais y m'est arriver aussi un joli bug bien fun
c'était a la mission coop "le troupeau"(ou il faut accompagner un troupeau de pike's basin jusqu'a armadillo) et donc je commence a descendre le chemin de pike's basin pour allez au troupeau et pi la je vois une vache débouler qui tombe de la vallé j'était avec un mec on descendait a pied en marchant et la vache et tomber carrément on était plier au micro :rire:

soap18
soap18
Niveau 5
18 août 2010 à 22:18:34

:up:

[JV]Higginks76
[JV]Higginks76
Niveau 4
19 août 2010 à 00:25:54

A Blackwater, un cavalier avait pour monture un croupier de blackjack x)

soap18
soap18
Niveau 5
19 août 2010 à 10:04:52

une fois a blackwater il y avait u flic qui tiré sur les autre flic ducoup il y avait une guerre de flic alors je me met avec le flic ripou c'était marrant car tout les gens qui passer au millieu ce faisaient descendre :rire2:

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
19 août 2010 à 11:32:40

Un bug que j'ai vu hier, là où on achète la propriété pour la mission secondaire Eau fraîche et Honnêteté.
Je paye le type, je rentre pour voir si il y a pas un coffre avant de partir, et je vois un cerf, sur le bureau entrain de me regarder :noel:
Bon, du coup je l'ai tué, ce qu'on récupère sur lui ce vend bien :noel:

Excaliburwind
Excaliburwind
Niveau 8
23 août 2010 à 20:50:32

moi chaque fois que je veux jouer au poker a armadillo les mec qui y joue sont... :malade: laid tres laid je trichent pendant le duel il leur faut dix secondes pour revenir normal je reviens a la table pareille ou alors on me duelisatise(...???) j'avais emmerder le chien et pensdant le duel je me suis fait bouffer ou alors idem avec un serpent (allez savoir ce qu'il foutait dans la ville) encore un,en multi mon pote me vole mon cheval(plus rapide que son dada de merde)et la je vois qu'il monte sans me jarter du cheval on etait deux sur le chevakl mais empiler quoi lui conduisait et moi...rien :noel:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
26 août 2010 à 23:52:40

excaliburwind, tu connais la ponctuation ?

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
27 août 2010 à 00:38:13

A chuparosa, y'avait un mec qui était assis dans le vide et il avait sa chaise sur la tête :rire:

[joe69]
[joe69]
Niveau 7
27 août 2010 à 18:08:48

j'ai voulu aider un type à récupérer son chariot, donc j'ai tué le voleur et j'ai commencé à conduire pour lui ramener mais j'ai versé sur une pierre. donc mission foutue, bien sur john est tombé mais il n'a jamais voulu se relever... là ça fait environ 20 minutes qu'il glisse sur le sol à la vitesse de 1mm par seconde avec son cheval qui lui tourne autour... je lui laisse encore 10 minutes pour se relever et puis sinon je reboote la sauvegarde

dede778
dede778
Niveau 4
27 août 2010 à 18:41:45

Moi c'était à Pike's Basin les renforts à la bombe la plus éloigné à 2 reprises d'affilé du repaire, quand je tire sur un mec il décolle de 3m et le 2ème a décollé et rebondit contre le rocher !!! :oui:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
27 août 2010 à 19:40:58

SPOIL

Moi c'était quand j'ai voulu tuer l'ours légendaire, que je l'ai cherché pendant une bonne demie-heure et que finallement cet andouille s'était croûté de sa falaise et était venu claquer au pied d'un sapin. Je l'ai dépecé et ca m'a débloqué le défi...

soap18
soap18
Niveau 5
28 août 2010 à 18:27:32

:up:

A-lonso
A-lonso
Niveau 4
28 août 2010 à 18:39:05

Moi que des bug de levitation ^^

the-legend-2010
the-legend-2010
Niveau 1
28 août 2010 à 18:56:59

moi je galoper sans faire attention j'ai quitté la route , il y avait un arbre j'ai foncé dessus puis je me rend compte compte que mon cheval tient sur une branche puis je descend de mon je john marston volait puis je tombe sous la terre puis le jeu s'arrete :lol:

FlyingPigPink
FlyingPigPink
Niveau 6
28 août 2010 à 19:27:32

Moi j'était dans le saloon de Thieve's landing et j'ai courue vers le sortie derriere le bar en sortant j'avais un chaise accroché a la tête pendant 2 minute^^. :lol:

La vidéo du moment