Je n'ai jamais posté sur ce forum mais je passe de temps en temps et j'ai le jeu !
J'organise des master forumeurs entre 16 forumeurs (ou 32, cela dépendra de l'attraction du jeu), pour savoir quel est le forumeur le plus apprécié de ce grand forum !
Les Règles :
• Etre présent
• Ne pas Flooder
• Les votes s'étale sur une journée, de 20h à 19h le lendemain. Le vainqueur du Match est celui qui a reçu le plus de vote.
• On ne vote qu´une fois par jour!(1 vote par match)
• On vote seulement pour le match en cours!
• Toute triche démasquée disqualifiera le "meneur" pour les 2 prochaines éditions.
• Evitez le blabla inutile.
• Seul moi-même ai le droit d'effectuer une Misa à jour de la liste des participants, des scores ou des classement !
• On ne fait pas de mise à jour pendant la durée d'une série de match !
- 19H Clôture des votes en court !
- 19H30 Présentation des résultats !
- 20H Début des votes de la journée suivante, un vote par personne, on ne vote pas pour soit même NI pour son adversaire.
Mises en Forme
- Il y aura 4 ou 8 poules selon le nombres d'inscrit (16 ou 32)
- Ce seront des poules de 4 !
- 2 Qualifiés par poules !
Le barème est le suivant : Le vainqueur du match marquera 3 points, un match nul vaudra 2 points pour chaque adversaires et une défaite vaudra seulement un petit point.
P.S : Je publierai en plus un tableau à chaque MAJ avec la liste des matchs et les classements !
Le déroulement des votes
Vous avez le droit à un vote par Match. Votre réponse doit être Présenté de la Façon suivante (Faites un copier/coller):
Mes votes vont:
Poule 1:
- Pseudo du premier forumeur
- Pseudo du deuxième Forumeur
Poule 2:
Poule 3:
Poule 4:
Pour les largués
Le jeu consiste (pour chaque match) à voter pour son forumeur préféré et à la clôture du jeu (Après la finale), on sera qui est "Le Master Forumeur"
Voila, je crois que tout est dis et je lance les inscriptions :
Liste des inscrits [0/16] :
-
Longue vie à ce jeu !!!
Enjoy !
__________ © Copyright 2006-2010 by Steph13_13 © __________