CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les Nouvelles de l'Ouest.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
25 juillet 2010 à 12:28:31

Bien le bonjour. :mort:
Moi, Yggdrasill, arbre ou momie, qu'importe, vous présente une énième fic (ma première ici, néanmoins) se situant évidemment dans le contexte de Red Dead Redemption.

Avant toute chose, je vous explique en quoi celle-ci va consister.
Tout d'abord, vous n'aurez aucun choix à faire concernant les évènements, je suis donc le maître absolu de mes écrits.
Ceux-ci se présenteront alors sous forme de nouvelles ou d'anecdotes, et seront bien sûr mêlées entre elles.
Nous suivrons alors le parcours de quatre protagonistes, chacun ayant leurs propres histoire et personnalité.

La fiction présentera, vous le constaterez, un univers plus ou moins décalé et quelque peu irrationnel (je ne garantis pas bien sûr un truc hilarant à chaque phrase, le but n'est pas là (ah, il y a un but ? :mort: (bordel, ça fait beaucoup de parenthèses))).

Sans plus attendre, je vous présente les personnages de ces prochaines aventures.

Nom : Bowen
Prénom : Walter
Surnom : Momie
Âge : 51 ans
Nationalité : Britannique
Description : Walter Bowen était jadis un archéologue renommé, dont on devait d'innombrables découvertes en Egypte. A l'époque, aussi gros que sa moustache pouvait l'être, il avait le défaut de s'empiffrer continuellement. Mais un jour, un malheureux accident survint. Alors qu'il explorait chaque recoin d'un vieux tombeau, il tomba (haha) dans un piège qui l'amena à être enfermé dans une salle close. Tout le monde le pensait mort, et les recherches, qui dépendaient de lui, cessèrent.
Mais il avait survécu, grâce à ses réserves de graisse. Il sut tout de suite, après avoir réussi à sortir de la tombe, que sa vie était fichue, qu'il était laissé pour mort. Il décida alors de bander son corps désormais maigre et sec, telle une momie (la moustache dépassait néanmoins des bandages), et s'attribua le même nom de Momie.
Il partit ainsi aux Etats-Unis, pour refaire sa vie, obtenir richesse et réputation.
Métier : Ancien archéologue. Aujourd'hui, on ne sait pas trop.

Nom : Brownie
Prénom : Emmet
Surnom : Doc
Âge : 60 ans
Nationalité : Américain
Description : Emmet Brownie, aussi appelé Doc, est en fait venu du futur à l'aide d'une machine à remonter dans le temps.
Ayant tout de suite eu le coup de coeur pour le Far West, il décida de s'y installer en tant que maréchal ferrant à Armadillo. Ce métier n'était qu'une couverture à ses expériences plutôt tordues.
Progressivement, son génie se transforma en folie. Plus personne n'osait lui rendre visite, d'autres racontaient même que Doc était lié à certaines disparitions de personnes.
Métier : Scientifique un peu taré.

Nom : Reilly
Prénom : Elizabeth
Surnom : James
Âge : 24 ans
Nationalité : Britannique
Description : Elizabeth est arrivée en Amérique lorsqu'elle avait 6 ans. A peine que sa famille débarqua du ferry qu'ils tombèrent sous une des fusillades traditionnelles dont on avait fréquemment vent en Angleterre. La petite fut alors recueillie par des pu... prostituées de Thieve's Landing.
Dès 15 ans, elle commençait malgré elle à exercer le métier de prostituée. Les désirs plus immondes les uns que les autres de ses clients finirent par la dégoûter. Elle mit définitivement un terme à sa situation, vers 20 ans, le jour où un homme, dont le corps était complètement recouvert de bandes (sauf la moustache), essaya de l'enlever lors d'une de ses fameuses séances. Elle s'enfuit de Thieve's Landing et revêtit des vêtements masculins (dans lesquels elle devait flotter, c'était... nécessaire) afin de masquer son statut féminin (ah oui, elle était blonde).
Elle s'attribua le pseudonyme de James, et jura de nettoyer ce monde pourri, malgré sa peur panique des momies.
Métier : Ex-prostituée. Aujourd'hui, une sorte de justicière à deux sous.

Nom : Westwood
Prénom : Ethan
Surnom : Bah... Il n'en a pas.
Âge : 32 ans
Nationalité : Américain
Description : On s'en fout un peu de sa vie, il est mal rasé, solitaire, égoïste et il ne pense qu'à l'argent. C'est un chasseur de primes qui saute sur toutes les occasions de se remplir les poches. Dans certaines conditions, il peut même accepter des contrats illégaux.
Il a la fâcheuse tendance à confondre femmes et alcool.
Malgré tout cela, c'est quelqu'un d'assez réputé dans l'Ouest, et dont l'efficacité est certifiée.
Métier : Chasseur de primes

Le premier écrit arrivera très bientôt.

Momie Momie
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 13:09:44

Ohalala, ça craint. :mort:

mamita2 mamita2
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:37:05

:bravo:

Musethekillers Musethekillers
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 22:04:26

Je lis ça tout de suite :p)

-_ichiky_- -_ichiky_-
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:26:17

Très bien description qui fais baver :bave: j'imagine trop les perso :p)

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
31 juillet 2010 à 22:34:44

Allez, on veut le début....

Dylan0162 Dylan0162
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:46:18

Nom : Reilly

Fallout 3 spotted ? ( Ranger de Reilly :rire: )

Momie Momie
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 22:51:07

Non, je n'avais pas pensé à Fallout 3, ni à autre chose d'ailleurs. :mort:

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
01 août 2010 à 15:18:42

La terre était encore boueuse, le ciel sombre et nuageux. L'orage de la veille avait atteint une telle violence que certains bâtiments de Thieve's Landing devaient subir des réparations pour le moins coûteuses. Alex Grant, qui s'était proclamé maître de la ville, avait plus d'un souci sur les bras. Entre taxer les passages des voyageurs, nettoyer le marais des innombrables cadavres putréfiés, éliminer quelques complices, voilà qu'il devait de surcroît financer les réparations.
Mais son souci majeur n'était pas là. En effet, depuis quelques mois, un homme mettait sans cesse son nez dans ses affaires, entravant son enrichissement autant que son autorité. C'était un prétendu justicier au service des miséreux, se disait-il, et bien que ces termes pouvaient être péjoratifs au possible, il avait entièrement raison.
Son statut ne tenait qu'à un fil. Si tous les bandits apprenaient que lui et sa bande étaient matés par une seule personne, ils verraient en lui un point faible et n'hésiteraient pas à rappliquer pour faire la fête dans sa belle demeure.
Il attendait dans le saloon, vide de personnes, et gardé par deux de ses hommes à l'entrée. Il jetait quelques coups d'oeil à la fenêtre crasseuse, attendant la venue de la providence.

Un cavalier, dont le cache-poussière était complètement recouvert de boue, fonçait à toute allure à travers la rue principale, pour venir s'écraser contre un piquet du saloon, tandis que sa monture poursuivait sa course folle, galopant désormais à travers la rivière.
Les deux gardes examinèrent le corps inerte qui se trouvait à leurs pieds. Il n'était pas commode, même dans cette ville, d'assister à ce genre de spectacle.
Après quelques secondes, l'un d'eux s'abaissa vers l'homme, posant sa main sur son épaule, quand le corps se leva brutalement, sous les cris des deux gardes.
« Diable ! Tu es un type bizarre toi ! Tu fais peur !
_ Hein ? Quoi ? Fit l'homme en tapotant vainement ses vêtements.
_ Peu... Peu importe. Le patron est à l'intérieur ! Dépêche-toi.
_ Le patron ? Quel patron ? Ah oui, lui. C'est où déjà, le saloon ?
_ C'est ici.
_ D'accord. »

L'homme entra dans le saloon et se dirigea vers le comptoir sans faire attention à Grant.
« Et bien... Euh. Vous vendez quoi ici ? »
Grant toussota.
« Qu'est-ce que... ? Ah oui, le patron.
_ Monsieur Ethan Westwood, j'ignorais que vous viendriez ivre.
_ Oh vous savez, les livres et moi... fit Ethan en s'asseyant en face de Grant.
_ Exact, je ne fais pas appel à vos services pour que vous m'étaliez votre culture, aussi éloquente soit-elle.
_ Venons-en aux fêtes.
_ Aux fêtes ? Ah, vous voulez dire aux faits.
_ Oui.
_ Bien, comme mes hommes vous l'ont déjà expliqué, j'ai besoin que vous éliminez une personne dont les agissements entravent mes petites affaires.
_ Eliminer, bien sûr, oui.
_ … Ca va bien ? Demanda Grant d'un air douteux.
_ Quoi ? Moi ? Oui.
_ Soit, vous êtes au courant qu'il s'agit d'un certain James, et qu'il semble assez jeune. Il agit dans la région, ces derniers temps. Vous êtes capable de le trouver et de le descendre ?
_ Oui, oui. Mais l'argent ?
_ Je vous offre deux-cent dollars. Répondit Grant avec fierté.
_ Deux-cent... Oui, ça me va, pour un seul homme. Mais je vous préviens, j'ai des règles ! »
Grant gloussa, il avait entendu à plusieurs reprises des mercenaires et des chasseurs de primes sortir cette absurdité plus contraignante que gratifiante. Cela avait même coûté la peau de la plupart de ses associés, qu'il remerciait d'ailleurs, dans la mesure où il n'aurait pas obtenu son statut sans leur aide.
« Bien évidemment ! Répondit joyeusement Grant. Lesquelles sont-elles ?
_ Je ne tue ni femme, ni enfant.
_ Oh, je vois...
_ Non, je déconne. »

Ethan se releva avec difficulté et se dirigea vers la sortie du saloon, sous le regard désabusé de Grant. Une fois dehors, il chercha vainement son cheval du regard, et finit par marcher le long de la rue principale.

TrinitaJohns TrinitaJohns
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 15:28:42

:bave: je suis totalement immergé dans ta fic :bave: Si seulement je pouvait faire pareil, la suite mon amis, la suite :)

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 16:16:55

Trés bon début....

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
01 août 2010 à 22:14:51

Ah oui. :mort:
Peut-être demain, si je n'ai pas de problème à la maison.

oblivion35 oblivion35
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 17:28:28

Pourquoi tu piques sur Retour vers le Futur?

jean_caillou jean_caillou
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 17:36:10

Très bon !

:ok:

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
07 août 2010 à 17:36:57

Oblivion :d) C'est un peu fait exprès, hein. :mort:

]vince-bzh-29[ ]vince-bzh-29[
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:36:15

xXxJockersxXx :d) ceci est une fic, pas un topic de réglement de comptes.

xXxJockersxXx xXxJockersxXx
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 23:46:35

Peut-on créé un topic de règlement de comptes? :sournois: Ou de défoulements?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
11 août 2010 à 23:47:07

Juste pour avoir demandé ça tu mérites un kick.

xXxJockersxXx xXxJockersxXx
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 23:48:16

Pourquoi je m'ériterais un kick mon post est l'égale pourtant?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
11 août 2010 à 23:49:38

Non, post d'insulte... Ou incite à la haine...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment