J'ai terminé le jeu et pourtant je n'ai pas l'occasion de pouvoir acheter un bon cheval au store (non disponible). je peux juste acheter des chevaux a 250$ maxi. Comment je peux acheter un bon cheval? ou dois-je me rendre? help please!!!
Merci d'avance!
Ajax45
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:54:28
Il faut d'abord les dompter, les capturer en fait, normalement t'en captures un lors de la quête principale, un trotteur du kentucky, ensuite il est dispo à l'achat, pour les 2 autres il te faudra les trouver, ils sont dans des endroits trés précis.
Bonnie me remet un kentucky a un moment mais je ne lai tjrs pas dispo a l'achat meme apres avoir fini le jeu!
Ajax45
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:05:31
Quand tu captures un cheval, tu dois l'attacher afin de le sauvegarder. Et pourquoi capturer? je sais pas moi je suis pas l concepteur du jeu, alors toi aller chercher cheval pour que toi pouvoir acheter cheval par la suite.
Ajax45
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:06:03
lartiste5
Niveau 9
24 juillet 2010 à 10:10:40
Donc si je résume bien! pour pouvoir acheter un cheval il faut dabord le capturer gratuitement!
sont cons chez rockstar ou quoi!? lol
Ajax45
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:12:09
En tout cas tu devrais l'avoir en dispo à l'achat le bourrin du kentucky...c'est curieux, essaye de vérifier si tu peux pas l'acheter, ou si tu ne possèdes pas déja le titre de propriété dans ta besace.