Tout d'abord, salut à tous
J'ai un petit problème avec le mode multijoueur, quand je le sélectionne, on m'avertis que le contenu m'y est interdit pour cause de "contrôle parental"
, (l'option "contenus téléchargeables" est aussi interdite...).
Je suis quasiment certain que la cause est mon âge figurant sur mon compte (je n'ai que 16/17ans, à défaut des 18 requis).
Bon, très bien. Étant donné que je ne peut a priori, pas changé cette donnée, je vais créer un autre compte (sur le site de PS Network, car je n'ai pas réussi à trouver l'option de créer un compte (PSN) depuis ma PS3 (sûrement à cause de l'ancien). Mais il est impossible de se connecter à un autre compte PSN depuis mon compte PS3
Donc j'en viens à l'idée que mon compte PS3 à sauvegarder mon compte PSN, et qu'il m'est impossible de faire autrement... Soit je trouve comment supprimer mon ancien compte (je n'est pas trouvé
) et me connecter avec le nouveau, soit, en dernier recourt, je dois recréer un compte PS3 (transfert des sauvegarde).
Je remercie celui qui aura pris le temps de me lire, et particulièrement celui qui aura une réponse à mon problème
.