Ô Seigneur!Mon(mes ) pêché(s ) est(sont ) sûrement le(les ) pire(s ) de tous... je me balladais tranquillement à côté de Las Hermanas quand une drôle d'idée m'est venue à l'esprit .J'ai ligoté toutes les bonnes soeurs,avec une balle de .45 dans la jambe chacune,je l'ais aient ensuite empilées ,puis j'ai sorti mon couteau,et l'ais ait égorgées une par une. Fier de moi ,je me dirigea vers l'église de Blackwater,et nettoya mon couteau sur les personnes présentes...
darklie
Niveau 8
07 août 2010 à 18:37:26
Eh bien je jouais en multi en en passant près d'un camp de bandits je me rends compte qu'il y a quelqu'un qui est en train de la faire ! L'occasion était trop belle ! J'ai sortis mon fusil de précision et j'lui en ai collé une entre les yeux, j'ai volé une diligence j'suis revenu et j'lui en ai collé une autre pardons ! Pardons aussi au pauvre mexicain qui c'est retrouvé dans ma fusillade contre les forces de l'ordre à Armadillo (il ait rentré dans le saloon pile au mauvais moment le pauvre Sinon je me confesse aussi d'avoir brûlé tout les méchants voleurs de chevaux, diligences ou autre que j'ai capturé La redemption par le feu > AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!
darklie
Niveau 8
07 août 2010 à 18:38:26
Il est* Trompé de verbe ^^' Désolé du double post
Ryoze
Niveau 23
07 août 2010 à 18:46:01
J'ai écrasé un poulet avec mon cheval !
oblivion35
Niveau 10
07 août 2010 à 18:49:24
Monseigneur... Je me balladais tranquillement près du ranch Mc Farlane lorsque un représentant de la loi était en course poursuite sur un voleur. J'ai pensé que c'était un homme pourchassé par un bandit, alors, je... je l'ai tué! Pardonnez moi!
marvinestaboss
Niveau 3
07 août 2010 à 18:55:18
j'ai posé une femme sur les railles du train vous connaissez la suite...
Mandeddine
Niveau 10
07 août 2010 à 20:09:34
J'ai profité de l'uniforme du bureau pour metre un shérif sur une voie férré juste avant l'arriver du train. Pardonnez moi.