J'ai désintégré avec mon laser des hordes de lapins et de cougars (sales bêtes).
Pardonnez moi Star Command !
interfin
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:02:00
en mode exploration j'ivite quelqu'un dans mon groupe apres je le tue tout le temps... il est parti apres une bonne cinquantaine de fois
ClemiPR
Niveau 8
23 juillet 2010 à 00:28:02
Je m'en suis pris à un lvl 3 sur le multi, et je l'ai tué une bonne vingtaine de fois
[JoooJ]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 05:09:39
Ça c'est un coup bien bas
Vette4Life
Niveau 10
23 juillet 2010 à 05:20:49
J'aimerais me confesser sur 2 péchés que j'ai fait
Le premier était un accident... Fusillade + Fusil à bison + mon cheval qui passe au hasard = RIP
Le deuxième est un meurtre de sang-froid... Une prostituée m'a tendu un piège, elle m'a supplié de la laisser vivre mais je l'ai tué
Elle voulait être chanteuse!
Voilà ___________________ Votez pour le dossier Fallout!: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013693-dossier-sur-la-serie-fallout-aucune-boite-a-idees.php Gloire aux Kiwis http://www.waliboo.com/files/images/kiwi.jpg http://nationalzoo.si.edu/Animals/Birds/Images/Bigpic/kiwi1.jpg
fido112
Niveau 6
23 juillet 2010 à 05:41:39
trois chose moi
1-je fesais un concours avec mon ami tirez sur les chapeaux du monde sans les tuez mais maleureusement ... j'ai manqué mon coup et j'ai tirez l'inocente poule derrière le chappeau de l'homme
2-j'ai tuez mon cheval ...AVEC 160 COUPS DE BALLE DANS MON CHEVAL MEME SI IL EST MORT APRES 2 BALLE MOUAHAHAHAH
3- j'ai lancé un kocktail molotov dans la face d'un policier il ne la pas trouvé drole ... moi ouais
désolé a vous tous surtout a la police car j'avait la patrouille aux cul après
darlingtonia
Niveau 5
23 juillet 2010 à 08:55:15
Est-ce que c'est un péché, après avoir perdu 4 fois d'affiler à Tall Trees au défi d'un chasseur, après avoir perdu 1000$ environ, de le tuer pour récupérer mes 1000$ et les siens bien sur ?
soniccle
Niveau 9
23 juillet 2010 à 09:34:58
J'ai j'ai wouah ça va pas être facile: je me baladais dans Tall Trees, quand tout d'un coup je vois un feu de camp, je m'approches sur mon Demi-Sang Hongrois mais malheureusement les 2 hommes ne voulaient pas de ma compagnie un sort un pistolet, il est malheureusement trop tard je vient de lui envoyait une balle, mais dans sa chute il fait tomber l'autre qui chute dans le feu mort par carbonisation.
soniccle
Niveau 9
23 juillet 2010 à 09:35:20
J'ai j'ai wouah ça va pas être facile: je me baladais dans Tall Trees, quand tout d'un coup je vois un feu de camp, je m'approches sur mon Demi-Sang Hongrois mais malheureusement les 2 hommes ne voulaient pas de ma compagnie un sort un pistolet, il est malheureusement trop tard je vient de lui envoyait une balle, mais dans sa chute il fait tomber l'autre qui chute dans le feu mort par carbonisation.
Darlingtonia Si tu échoues un défi c'est pas vraiment un péché.
[JoooJ]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:53:58
bendu57420
Niveau 7
27 juillet 2010 à 11:11:06
je suis le shériff et je vous aréte pour vos délit lol . moi ossi g péché g tabasser un mec a black water pendand 30 minute g casser plusieur vitre a le poussant dedans et jlai fini au coteau. sa fait agression +vandalisme+meurtre . j'ai échapper a la pendaison en devenant shérif mdr
Jiiiiiiiiiiz
Niveau 2
30 juillet 2010 à 18:17:32
J'ai tué Jack avec le fusil à pompe, explosé Abigail avec de la dynamite dans le lit conjugal et headshoté le chien puis je l'ai dépecé pour vendre sa peau et sa viande chez l'épicier du coin.
Moi j'ai conduit en joueur en multi qui me faisais confience, dans une grotte, je l'ai laissé passer devant et j'ai tiré dans les packs de dynamite Sinon j'ai tracter plein de gens au lasso depuis mon cheval Et aussi l'association WWF, et ben c'est grace a moi qu'elle existe
Hannibal_du_Var
Niveau 5
30 juillet 2010 à 20:04:40
Moi c'était à Armadillo, ça commencait à me gonfler, toutes ces puta***, qu'on ne peut pas sauter . Alors la nuit venue , j'en ai emmené une dans la campagne , je l'ai bien tabassé, et aprés je l'ai égorgé ,et je lui ai pris son argent: 7 dollars . Tant pis pour elle mais elle avait payé pour les autres. Et puis c'était avec Jack, (moins grave) car de temps en temps ça doit lui travailler le cerveau de savoir que sa mére était une puta**.
rayane31
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:08:07
moi j'ai tué Ross merci seigneur de m'avoir donné cette prostituée