CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Chasse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lecorsevador
lecorsevador
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:33:58

:up:

ilolus
ilolus
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:36:54

Deuxième page :fete: :fete:
--------
Yo jeune gomme, tu me regardes de haut? :hap:
clic: http://www.hordes.fr?ref=ilolus :noel:

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:51:56

ilolus, bon topic bien qu'il y ait quelques oublis (et là ça s'appelle vraiment chipoter pour pas grand' chose...) :

- les chèvres sont aussi bien sauvages que domestiques (si on en tue une en ville elle fait partie de ces dernières et c'est pourquoi une prime est placé sur notre tête, comme pour le bétail, les chevaux ou les chiens)

- les canards se trouvent aussi sur toute la rive mexicaine du fleuve, là où on trouve de la végétation d'ailleurs lorsqu'on tire généralement des canards s'envolent en sortant des buissons...

- les aigles royaux (un des symboles des Etats-Unis) se trouvent également au Mexique ;

- chaque bête tuée fait également office d'appât pour les prédateurs, voilà pourquoi à Tall Trees le plus souvent on se retrouve avec des ours spawnant à l'infini car à chaque fois que l'on en tue un autre rapplique et encore un attiré par tous ceux l'ayant précédé et ainsi de suite...

- des taureaux, hormis celui du Ranch MacFarlane, peuvent être rencontré aux alentours de Twin Rocks (et peut-être même à travers tout Cholla Springs) et ceux-ci sont amicaux...

- ET il y a des moutons dans le jeu (je crois avoir déjà vu un topic à ce propos) ils apparaissent aléatoirement dans les enclos prés de la gare d'Armadillo (de 2 à 4 en même temps) ça aurait d'ailleurs été bien qu'ils aient été pris en compte pour le succès (avec tous les autres animaux domestiques) ça l'aurait rendu un poil plus difficile à obtenir

Voilà, sur ce j'y retourne...

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:54:10

"près" accent grave aaargh...

ilolus
ilolus
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:57:38

Là c'est VRAIMENT chipoter pour pas grand chose (l'accent) :rire:
--------

lecorsevador
lecorsevador
Niveau 6
19 juillet 2010 à 17:55:27

ilolus
ilolus
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:03:55

Ouais, maintenant qu'il y a le modo :cool:
--------

ilolus
ilolus
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:03:44

Je uppais Je uppe Je upperais
Tu uppais Tu uppes Tu upperas
Il uppais Il uppe Il uppera
Nous uppions Nous Uppons Nous upperons
Vous uppiez Vous uppez Vous upperez
Ils uppaient Ils uppent Ils upperont
--------

ilolus
ilolus
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:04:29

il uppait*
--------

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:19:14

Je me permets de donner mon expérience solo sur des animaux que j'ai eu du mal à trouver, afin de donner des indications précises.

-Castors : j'en trouve beaucoup dans les petites criques juste au nord de Blackwater
-Mouflons : Beaucoup à Tall Trees, mais on en trouve sans mal vers la bordure haute de New Austin, dans les hauteurs vers Rattlesnake Hollow jusqu'à Twin Rocks
-Sangliers : De façon systématique au nord du ranch mac farlane près de la voie ferrée
-Couguars : On en rencontre forcément en se baladant dans les herbes à Gaptooth Ridge, aux alentours de Fort Mercer et sur la route qui descend au Mexique proche, parfois deux en même temps, de même que dans Great Plains, dans les herbes sèches.
-Canards : un truc infaillible, voyagez jusqu'au lac Don Julio à New Austin, approchez des falaises donnant dessus et regardez dans le ciel, ils devraient arriver tout de suite.
-Renards Il y en a partout à West Elizabeth, sinon j'en trouve forcément dans la zone délimitée par des routes la plus au sud ouest de Gaptooth Ridge, juste avant l'espèce de canyon ou l'on fait une course avec Dickens.
-Moufette : beaucoup au Mexique, ou bien entre Ridgewood Farm et Twin Rocks en plus petite quantité.
- Loup : partout en effet, mais systématiquement sur la route qui descend à Casa Madrugada en meutes conséquentes.

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:25:37

Pour l'ours à tuer au couteau, rien d'impossible, je l'ai fait, une bonne douzaine sans arrêter de tourner partout autour de lui :noel:

En même temps j'ai du bol, il a réussi à me toucher une fois ... je suis pas mort même si John était pas frais :(

ilolus
ilolus
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:54:51

--------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 18:43:03

Merci pour ce tuto :ok:

alxdrk
alxdrk
Niveau 9
20 juillet 2010 à 18:53:52

Est ce que je peux copier ton tuto pour le mettre sur le forum de ma team ?

[JoooJ]
[JoooJ]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:57:29

Bon travail, merci beaucoup. :)

ilolus
ilolus
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:49:29

:d) alxdrk

Ouais, vas y sers toi. Si tu pouvais mettre mon pseudo ce serait sympa, mais pas de problème :ok:
--------

FR-F4LIFE
FR-F4LIFE
Niveau 7
21 juillet 2010 à 14:13:35

merciiii !!

taziel
taziel
Niveau 2
21 juillet 2010 à 15:52:44

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'arme la plus puissante du jeu n'est pas le Fusil a Bison NON NON NON !!

C'est le couteau de lancer !! Peu importe la bestiole qui est devant vous et peu importe le point d'impact celle ci est morte...

J'ai remarqué cela sur des bison puis j'ai vérifier sur des grizzly, 1 couteau dans la patte et le grizzly tombe au sol... Cela me fait pensé un peu a CoD6, les deux couteau de lancer (RDR et CoD6) sont cheater, mais c'est amusant de descendre 3 ours d'affilé en quelque seconde juste en leur lançant des couteau :D

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:08:23

Autre astuce pour tuer un ours au couteau, c'est ce que j'ai fait ; mettez-vous face à lui. A quelques mètres, 2 balles de pistolet à faibles dégâts dans la tête, puis un coup de couteau une fois qu'il est assez proche.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
21 juillet 2010 à 16:43:17

ilolus :d) Je vais ajouter ça dans le topic des officiels, très utile.