CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS][PS3] Défault de conseption

sniper-74
sniper-74
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:10:45

Bonjour a toussent joueur de red dead redemption je sais que je suis Hors sujet mais bon Voila:

sa fait 3 moi Que Ma PS3 est morte et j'ai rechercher sur internet et énorméméent de gens on leur PS3 qui on lacher que se soit "surchauffer" ou alor un probleme de lentille (tres fréquent) le lecteur CD ne reconnait plus les jeux. Je suis aller voir un technicien il ma dit que pour la réparation c'était 150€!!!!+ 20€ de frais de port il ma aussi dit qu'il était déborder a cause de ce probleme.. c'est du défault de conseption sérieux pour le prix quel coute j'ai la argne. toutes les données détruite (le mode en ligne, les mapes...)Je ne pense aps que je suis le seul ici surtout que sony ne se bouge pas le cul pour résoudre ses probleme vraiment moi je dit go X box!! Fait Chi**!!
N'acheter pas la playstation.

Adieu Sony!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 13:16:06

La 360 c'est encore pire sur le point de vue des composants qui partent en coui****...
Moi,j'ai eu 6 X-Box 360 en tout...et depuis sa sortie...
Résultat aujourd'hui après avoir eu le cercle rouge pour les 6 consoles je suis du côté obscur et ma PS3 tourne d'enfer j'en suis très content et c'est pas demain que je risque d'avoir une 360 de nouveau...

Le meilleur exemple à cité une 360 NEUVE...durée de son séjour chez moi ----> 1 MOIS avant CERCLE ROUGE pour epic fail !!! (no fake)

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:18:46

Sérieux? :rire:

sniper-74
sniper-74
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:19:36

Le cercle rouge veut dire quel a surchaiffer si tu a jouer 1 mois non stop c'ets sur qu'elle a pas du supporter apres si tu ne joue pas souvent c'est que c'ets le meme probleme que la play donc...!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 13:22:09

looool le voilà !!! :fou:

Alors bien little big planet ?
J'ai vue que c'est ton 1er jeu PS3 !

Oublie pas de te faire MGS 4,Uncharted 1 et 2,Killzone (le 2 surtout) et Infamous. :bave:

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:23:43

Ouais suis sur Heavy rain pour l'instant :ok:
D'ailleurs si je suis sur PS3 c'est pour cause de cercle rouge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 13:28:47

non justement j'y joué pas comme un fou...donc si elle surchauffe pour un rien c'est pas la peine...

Et puis tu parle de trop joué...hors ma 1er 360 je lui mettait la misère !!!
Et le cercle rouge et apparue au bout de 1 ans...toute les autres 360 ont durée quelques mois maximum...alors c'est bon...
D'ailleurs j'en sais beaucoup sur le sujet de Microsoft.
Vendre une 360 neuve pour 150 euros...gééééénial vous vous dites...seulement le truc à savoir c'est que les consoles vendus ce prix là...sont toute avec des composants qui déconnes...Microsoft le sais et ils le vendent quand même plutot que de tout jeter à la casse...ils préfèrent la vendre à un prix sacrifié pour avoir le pigeon sous son aile avec la garantie etc... donc stop de m'expliquer la vie les gars !

J'en sais encore pas mal sur microsoft et leur 360.
Je sais que la PS3 aussi peut partir en couilles seulement ce que je constate là...c'est que je joue beaucoup,je regarde des blueray,etc...et aucun souci de surchauffe.

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:30:26

FAKE!!

(bon je retourne au taf la mort dans l'âme...)

sniper-74
sniper-74
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:31:32

Moi j'ai un pote qui a 1 Xbox depuis 3 ans Elle a eu aucun probleme je connai un mec qui a envoyer 3 fois sa play au sav
Donc C'ets une qestion de chance ou pas toi tu na pas eu de chance voila tout Sony c'ets pareil il sens foute et il on resortit la slime avec le meme défault de conseption

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:33:35

Si l'auteur dit que la PS3 marche comem sa , Sony peut retourner avec la PS2 :( parce que la PS2 sa fait 10 ans que je l'ai :rire: et puis honnêtement , la 360 ma laché une fois , au bout de 2 ans :ok: Parce que j'avais lavé un jeux et j'avais oublié une goutte d'eau :hap: Sinon , j'ai plus jamais fait cette erreur , et elle marche a perfection :ok: Je suis presque sur mieu que la PS3 , alors ne dites pas que la PS3 est LA console qu'il faut avoir :honte: :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 13:35:18

Il y a aussi de ça je le sais bien...pourquoi suis je maudit alors pour la 360 ?! loool
Quand j'y pense c'est drole encore...j'ai jamais pirater mes 360...(si si j'vous jure)...et un pote à moi lui la fait pour sa 1er 360...

Aujourd'hui sa 360 tourne encore alors que moi...loooooool...
C'est drôle de voir qu'une 360 flashé survie à ta console de bon petit samaritain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 13:37:18

J'ai jamais dit que c'est LA console à avoir !
J'ai passé beaucoup de très bon moments sur mes 360...
Seulement quand l'auteur dit...FUCK la PS3 et vive la 360..
(en gros)... moi j'ai envie d'ouvrir ma gueule sur la 360 tout simplement...les 2 consoles sont bien...et ont des défauts de composants...

sniper-74
sniper-74
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:38:00

Merci GTAFAN888 Moi ausis ma PS2 marche depui 10 ans et super bien!!!

sniper-74
sniper-74
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:43:54

Ouai annibal tu a raison d'ouvrire ta geule sur la 360 sinon le sujet na aucune utiliter Merci

lecorsevador
lecorsevador
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:09:35

je possède une 360 (la 3ème, les deux autres ont rendus l'âme).

mais que ce soit la 360, ou la PS3, rien ne sert de pleurer au défaut de conception, on le sait, ces bébêtes sont fragiles donc il n'y a pas 50 solution :

:d) nettoyage régulier (régulier c'est genre une fois par semaine).
:d) si gros joueur (beaucoup d'heures à tourner) pensez à ventiler correctement la machine.
:d) achat d'un disque de nettoyage de lentille, ça sert toujours.

:ok:

Zarak63
Zarak63
Niveau 7
16 juillet 2010 à 14:15:41

Comme dit mon voisin du dessus faut entretenir les consoles aussi. Moi j'ai les 2 et j'ai jamais eu de problèmes.

xXBOOYAKAMENXx
xXBOOYAKAMENXx
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:22:56

Je viens de faire tourner ma PS3 il y a 3 semaine pendant que j'était en vacance pendant 1 Semaine ( j'avais oublier de l'éteindre :mort: ) Résultat à mon arriver elle était un chaude sans pour autant brûler

Faut juste avoir de la chance et la bichonner :hap:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:38:48

Je me demande bien comment vous utilisez vos console vous...
J'ai jamais eu aucun problème avec une seul de mes consoles.
Ma 360 date de 2006(les toutes premières qui sont sortie donc),et elle fonctionne toujours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 14:40:49

Gladiator joue au loto !!! :ok: :oui:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:44:44

1 chance sur 14 millions de gagner,non merci...