a tous,
Voila je joue a red dead redemption depuis deux semaine j'ai bien avancer dans le solo et se matin j'ai voulu me mettre au multi.
Je trouve le multi de se jeu très bien mais je n'ai pas encore vu toutes les possibilités qu'il propose.
Je voudrais jouer avec des français et en coop car la partie que j'ai faite se matin je me suis retrouvé seul contre des gens qui jouait je pense ensemble car sur la carte il y avait des verts et des rouges et un violet et moi.
J'ai tout d'abord penser que les points vert etait avec moi et que les rouges seraient mes ennemis mais je me suis vite rendu compte que tous y compris les verts voulaient ma peau.
J'aimerais donc que quelqu'un de sympathique m'explique comment se deroule les parties et se fameux systèmes de groupes de joueurs vert et rouges et violets
Je cherche également des joueurs qui voudraient bien me donner leur ID pour jouer ensemble, j'ai un micro j'ai 20 ans et je joue pour le fun.
Je joue aussi beaucoup a Battlefield Bad Company 2 don c vous pouvez aussi me passer votre ID pour ceux qui y jouent aussi et qui aiment jouer a plusieurs. On est un petit groupe a jouer souvent ensemble et on délire bien.
de m'avoir lu, évitez les post inutile je n'ai pas envie que mon topic pollue se forum.